Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Un Hall Of Famer change de nom

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
because i'm the miz
The Texas Tornado
The R.
naomichi
Targhan
AXW
J_R_M
hyunckel
the nemesis
13 participants

descriptionUn Hall Of Famer change de nom EmptyUn Hall Of Famer change de nom

more_horiz
Un Hall Of Famer change de nom Atonio10

Selon"The Express tribune",
le WWE Hall Of Famer Antonio Inoki s'est converti à l'Islam et se ferait desormais appeler Muhammad Hussain.
Il était au Pakistan ce vendredi pour une compétiton internationale de lutte.

- WWE Hall of Famer Antonio Inoki has converted to Islam and changed his name to Muhammad Hussain, according to The Express Tribune.
He was in Pakistan on Friday for an international wrestling competition.

Source : Lords of pain

descriptionUn Hall Of Famer change de nom EmptyRe: Un Hall Of Famer change de nom

more_horiz
Keuha ??? Hallucinant ...

descriptionUn Hall Of Famer change de nom EmptyRe: Un Hall Of Famer change de nom

more_horiz
Et dans le HOF son nom a été changé aussi?

more_horiz
Mais ou va le monde .... je préfère de loin son ancien nom.

more_horiz
AXW a écrit:

Attends bonhomme, le type il fait ce qu'il veut, tu es dans le jugement là.

J_R_M a écrit:
Et dans le HOF son nom a été changé aussi?

Tiens bonne question ça...
Je pense que non vois tu pour la simple et bonne raison q'un HOF est introduit par son nom de lutteur au sein de la WWE,
exemple : Hulk Hogan a été introduit en tant que Hulk Hogan et non en tant que Terrence Gene Bollea Wink

more_horiz
hyunckel a écrit:

AXW a écrit:

Vous connaissez Cassius Clay vous savez le meilleur boxeur de tout les temps: Mohammed Ali.
Lui aussi a changé son nom après sa conversion à l'Islam. Hussain ( Mr. Green ) n'est pas le premier ni le dernier, c'est son choix il fait ce qu'il veut de ses convictions.

more_horiz
J_R_M a écrit:
hyunckel a écrit:

AXW a écrit:

Vous connaissez Cassius Clay vous savez le meilleur boxeur de tout les temps: Mohammed Ali.
Lui aussi a changé son nom après sa conversion à l'Islam. Hussain ( Mr. Green ) n'est pas le premier ni le dernier, c'est son choix il fait ce qu'il veut de ses convictions.

c'est juste si il prend des cours de pilotage d'avion qu'il faudra peut-être s'inquièter tusors

more_horiz
Loool neme

more_horiz
Muhammad Hussain, un mélange du boxeur et du pendu.

more_horiz
J_R_M a écrit:

Étonnamment on se souvient plus de son nom musulman alors que son plus grand combat était sous le nom de Cassius Clay (vs Liston).
J'ai toujours trouvé étonnant de renier le nom de son père suite à une reconversion surtout pour Ali qui portait un nom historique lourd de sens pour la communauté afro américaine.

Pour revenir au sujet, peu importe son nouveau nom ses faits d'armes ont été réalisés sous son premier nom et c'est celui qui restera dans l'historie contrairement à Cassius Clay.

more_horiz
Super pour lui si il y croit vraiment ..

the nemesis a écrit:

c'est juste si il prend des cours de pilotage d'avion qu'il faudra peut-être s'inquièter tusors

J'en connais un qui n'a pas changé..super cheers

Targhan a écrit:

J'ai toujours trouvé étonnant de renier le nom de son père suite à une reconversion surtout pour Ali qui portait un nom historique lourd de sens pour la communauté afro américaine.

Mais Mouhamed Ali est un prénom composer , pas un nom de famille, il s'apelle toujours Med Ali Clay non?

more_horiz
naomichi a écrit:
Mais Mouhamed Ali est un prénom composer , pas un nom de famille, il s'apelle toujours Med Ali Clay non?

J'ai demandé au principal intéressé mais il s'en souvient plus! troll

more_horiz
Quand on se convertit à l'islam, on change automatiquement de non ? Pas mal si j'suis recherché tient. Very Happy

Sinon, un peu rien à foutre, même si changer par rapport à une religion me donne des boutons, m'enfin c'est juste un avis personnel à propos de tous cet univers, les gens font ce qu'ils veulent.

Et sinon, c'est moi, ou la news dit juste qu'il s'est rendu là bas pour une semaine ... il faut juste une semaine pour se dire "tient, j'rejoins une religion .. tient, j'vais changer de nom" ?!! ................

more_horiz
Il fait ce qu'il veut mais le nom de famille... voila quoi xD

more_horiz
Mohamed Ali n'a pas renié le nomn de son père mais le nom des maitres blancs qui changeait automatiquement leur nom de famille. D'ailleurs il l'explique très bien dans une interview. C'est la même chose pour Malcolm X (X signifiant l'inconnu, l'ignorance de son vrai nom de famille).
Bref on va pas en faire un débat sa conversion le regarde !

more_horiz
the nemesis a écrit:
J_R_M a écrit:
hyunckel a écrit:

AXW a écrit:

Ou s'il pilote un avion sans avoir pris de cours. Laughing

Sinon, tant mieux pour lui, cette news m'indiffère pas mal quoi. Smile

more_horiz
because i'm the miz a écrit:
Mohamed Ali n'a pas renié le nomn de son père mais le nom des maitres blancs qui changeait automatiquement leur nom de famille. D'ailleurs il l'explique très bien dans une interview. C'est la même chose pour Malcolm X (X signifiant l'inconnu, l'ignorance de son vrai nom de famille).
Bref on va pas en faire un débat sa conversion le regarde !

Son père portait le nom d'un général qui a participé à la fin de l'esclavagisme pas d'un esclavagiste Wink

more_horiz
Très sincèrment Inoki faut ce qu'il veut, qu'il change de nom je m'en moque complètement .

more_horiz
Je serais plus apte à juger d'un point de vue philosophique en connaissant ses convictions plus anciennes ... mais tant qu'il ne verse pas dans le fondamentalisme outrancier, le geste me paraît fort anodin.

PS : Après, le Pakistan, c'est pas un pays très transparent.

more_horiz
Mais est ce que la Inoki Genome Federation va changer de nom en Hussain Genome Federation ???? Voilà la réelle question...

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Mais est ce que la Inoki Genome Federation va changer de nom en Hussain Genome Federation ???? Voilà la réelle question...

Et tu crois qu'au lieu de former des catcheur il va former des kamikazes? Razz

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: