Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionBret Hart voit l'un des siens futur Hall Of Famer EmptyBret Hart voit l'un des siens futur Hall Of Famer

more_horiz
Bret Hart voit l'un des siens futur Hall Of Famer Owenbr10

Bret Hart a joué, ce week-end, au jeu des questions/réponses avec les fans de la WWE se trouvant à Manchester au "Comedy Store".
Il a déclaré penser que son frère, Owen Hart" sera intronisé l'année prochaine au Hall Of Fame 2015 de la WWE en Californie.

Il a également parlé du fait que sa veuve a déclaré qu'Owen détestait la lutte et sa carrière en tant que lutteur, Il déclare que ce ne sont que purs mensonges.
Bret a également expliqué quel dommage pour les enfants d'Owen de ne jamais avoir pu voir leur père à son top niveau et que les rancoeurs de Martha n'améliorent guère les choses.

Avec les rumeurs de l'intronisation du "Rock" en 2015, la "classe" de l'année prochaine pourrait-être bien être plus préstigieuse que celle de cette année.

Source : Lordsofpain

Dernière édition par the nemesis le Lun 24 Mar 2014 - 19:33, édité 1 fois

descriptionBret Hart voit l'un des siens futur Hall Of Famer EmptyRe: Bret Hart voit l'un des siens futur Hall Of Famer

more_horiz
Ha perso je n'attends que ça, Owen le mérite 1000 fois c'est certain. Après dire qu'il détestait la lutte... dire qu'un Hart déteste la lutte, c'est un peu une insulte envers la famille. En espérant que Maria laisse faire les choses pour le HoF.

descriptionBret Hart voit l'un des siens futur Hall Of Famer EmptyRe: Bret Hart voit l'un des siens futur Hall Of Famer

more_horiz
C'est vrai que la veuve d'Owen a toujours été très critique concernant le catch, la mort de son mari l'a profondément marqué et ça a du lui donner un "dégout" envers le catch (et surtout la WWE). 

PS : Il me semble que la femme d'Owen s'appelle Martha et non Maria.


Owen intronisé, c'est sur qu'il le mérite, lui aussi est une personne qui aurait mérité un titre WWF. Bon il était un excellent catcheur à l'époque, pouvant tout faire (course au titre IC, European, Tag Team donc ou même WWF Championship).

descriptionBret Hart voit l'un des siens futur Hall Of Famer EmptyRe: Bret Hart voit l'un des siens futur Hall Of Famer

more_horiz
Samoan a écrit:
PS : Il me semble que la femme d'Owen s'appelle Martha et non Maria.


Quel boulet je fais...rectifié Samoan, merci  Wink 

descriptionBret Hart voit l'un des siens futur Hall Of Famer EmptyRe: Bret Hart voit l'un des siens futur Hall Of Famer

more_horiz
Owen , intronisé , je pense pas vu la mésentente entre les harts et le chairman

descriptionBret Hart voit l'un des siens futur Hall Of Famer EmptyRe: Bret Hart voit l'un des siens futur Hall Of Famer

more_horiz
Je me souviens, il y a quelques années, (3-4 ans) une interview, par contre de qui ???? (Neidhart ?, Jimmy Hart ?, Harry Smith ? Teddy Hart ? Je ne sais plus) Bref, cet interview portait sur Owen Hart et le WWE Hall Of Fame. La seule façon d'introduire Owen sans que Martha en fasse toute une histoire, serait d'introduit la Hart Foundation (donc Bret, Owen, Jim, Davey et Brian) à ce WWE Hall Of Fame.

PS - Me semble avoir lu ça sur le site Gerweck

descriptionBret Hart voit l'un des siens futur Hall Of Famer EmptyRe: Bret Hart voit l'un des siens futur Hall Of Famer

more_horiz
Franchement mérité pour Owen,  dommage qu'il soit parti aussi tôt.

descriptionBret Hart voit l'un des siens futur Hall Of Famer EmptyRe: Bret Hart voit l'un des siens futur Hall Of Famer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre