Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Bret Hart peut-il introniser HBK au WWE Hall Of Fame ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
RAFI
slyjul
champ69lyon
Phenom
gammadeth
Topper
grindy5x0
DragonFly
jeremyhhh
Killswitch
Randy-K-Orton 94
RVD
16 participants

descriptionBret Hart peut-il introniser HBK au WWE Hall Of Fame ? EmptyBret Hart peut-il introniser HBK au WWE Hall Of Fame ?

more_horiz
Bret Hart peut-il introniser HBK au WWE Hall Of Fame ? Bret_hart203_203x152

Lors d'une interview, Bret Hart a notamment parlé de l'intronisation de Shawn Michaels au WWE Hall Of Fame :

Voulez-vous introniser Shawn Michaels au WWE HOF ? : "Je n'ai aucun problème pour introniser Shawn, la vérité est que Shawn est un bon catcheur et j'ai eu beaucoup de bons combats avec lui. L'Ironman match que j'ai fais avec Shawn et l'un des meilleurs combats que j'ai eu dans le catch. Je suis fier de beaucoup de grands moments que j'ai eu avec Shawn et je serais heureux de l'introniser au Hall Of Fame s'ils me le demandent."

Sur son statut à la WWE : "Actuellement, je suis totalement dans le flou. Je ne pense pas participer à WrestleMania mais si ils m'appellent demain pour me demander d'y participer. Je serais heureux de participer à WrestleMania ou pour faire autre chose dans les prochains mois."

Would He Induct HBK Into The WWE Hall Of Fame?: I wouldn’t have any problem inducting Shawn, the truth is Shawn was a great wrestler and I had a lot of great matches with him. The Ironman match I had with Shawn was as good a match as wrestling has ever had. I’m proud of some of the great memories I had with Shawn and I’d be happy to induct him into the Hall of Fame if they asked me.

On His WWE Status: Right now it’s totally in limbo. I’m not expecting to be a part of WrestleMania but then I could get a call tomorrow asking me to play some sort of part. I’d be happy to be a part of WrestleMania or even something that comes up in the next few months. I’ve had a lot of fun this last year and thinking back to winning the U.S. Title here (in Toronto) back in May. It’s a happy little memory, I had a great night here in Toronto and I was glad that I got to bring that moment back to Toronto where I had some of my most loyal fans here in Toronto.


Source : Gerweck

descriptionBret Hart peut-il introniser HBK au WWE Hall Of Fame ? EmptyRe: Bret Hart peut-il introniser HBK au WWE Hall Of Fame ?

more_horiz
Moi je vois plus Triple H l'introniser, sa parraitrait logique
Ou alors ils vont faire comme eux mr mcmahon pour ston cold donc la sa parraitrait logique que sa soit Hart
Aller soyons fou ! le deadman die Undertaker pour l'introniser !

descriptionBret Hart peut-il introniser HBK au WWE Hall Of Fame ? EmptyRe: Bret Hart peut-il introniser HBK au WWE Hall Of Fame ?

more_horiz
Il y a quelque temp (je pense septembre 2009) , On avait demander a shawn qui il voulait pour l'introniser plus tard au HoF.
Il avait dit , HHH, marty,mcmahon et...bret hart.

Donc sa parait fort possible mais le plus important c'est qu'il y entre Very Happy

descriptionBret Hart peut-il introniser HBK au WWE Hall Of Fame ? EmptyRe: Bret Hart peut-il introniser HBK au WWE Hall Of Fame ?

more_horiz
Je prefererais que ce soit hhh qui l'introduise mai sinon ca me derangerait pa non plus, en fait les trois que je voudrai sont hhh, taker, bret

descriptionBret Hart peut-il introniser HBK au WWE Hall Of Fame ? EmptyRe: Bret Hart peut-il introniser HBK au WWE Hall Of Fame ?

more_horiz
Je trouverais ça déplacé que ce soit Bret Hart qui l'introduise.

Tout simplement à cause du Montreal Screwjob et la guerre quasi-ouverte qu'ils se sont fait pendant des années par interview interposée. Si le Hall of Fame c'est saluer la carrière de quelqu'un, alors pour moi (en exagérant, mais le fond c'est ça) c'est comme si Bret s'auto-infliger un accès au Kiss "HBK" Ass Club...
Comment peut-il parler et honorer cette carrière alors qu'ils ont été impliqués dans quelque chose qui a pris une ampleur terrible sur leur carrière. Puis c'était Bret le "cocu" en quelque sorte dans l'histoire.

Il me semble qu'il serait plus légitime que ce soit son collègue, sa moitié du ring, son ami Paul Lesveque. Lui, qui l'a vraiment suivi dans la grande partie de sa carrière. Dans ses moments le moins au moment le plus glorieux.

descriptionBret Hart peut-il introniser HBK au WWE Hall Of Fame ? EmptyRe: Bret Hart peut-il introniser HBK au WWE Hall Of Fame ?

more_horiz
Moi je suis pas pour...Malgré les pardons et la page qui a été tourné, on peut pas oublier que shawn à été complice du screwjob de Montréal! Il aurait tout à fait pu refuser que les choses se passent ainsi. C'est tout de même pas une serpillère le Bret! C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité pour le coup.
En plus il y a temps d'autres personnes légitiment à son intronisation...HHH serait le plus logique.

descriptionBret Hart peut-il introniser HBK au WWE Hall Of Fame ? EmptyRe: Bret Hart peut-il introniser HBK au WWE Hall Of Fame ?

more_horiz
Même s'il y a une réelle réconciliation, ce n'est pas à Bret Hart de faire ça.

Seraient bien plus appropriés HHH, Kevin Nash ou Marty Jannetty.

descriptionBret Hart peut-il introniser HBK au WWE Hall Of Fame ? EmptyRe: Bret Hart peut-il introniser HBK au WWE Hall Of Fame ?

more_horiz
Et pourquoi pas Alberto Del Rio qui a eu l'honneur du dernier switch in music, c'est pas rien ça quand même. Cool

Plus sérieusement HHH à 100%

descriptionBret Hart peut-il introniser HBK au WWE Hall Of Fame ? EmptyRe: Bret Hart peut-il introniser HBK au WWE Hall Of Fame ?

more_horiz
oué enfin il dit qu'il le ferait bien si on lui demande, ce qui veut dire qu'on ne lui a pas demandé, c'est juste l'interviewer qui jette cette idée et que donc il y a de trés grandes chances que ça ne soit pas lui Wink

descriptionBret Hart peut-il introniser HBK au WWE Hall Of Fame ? EmptyRe: Bret Hart peut-il introniser HBK au WWE Hall Of Fame ?

more_horiz
ça serait un grand moment de voir bret hart célébrer la carrière de hbk et donc le screwjob de 1997 ! (mais faut savoir que c'est surtout vince mac mahon l'auteur de la "trahison" et non hbk)

mais comme vous je trouve logique de voir triple h l'honorer pour le HOF 2011

descriptionBret Hart peut-il introniser HBK au WWE Hall Of Fame ? EmptyRe: Bret Hart peut-il introniser HBK au WWE Hall Of Fame ?

more_horiz
HHH serai le choix le plus logique , après il y'a plein d'outsider .
Mais Hart je sais pas c'est sur que après leur guerre ça serai un geste assez fort , surtout que le Screwjob les a quand meme dépassé .

je sais pas mais HHH serai le plus apte selon moi

descriptionBret Hart peut-il introniser HBK au WWE Hall Of Fame ? EmptyRe: Bret Hart peut-il introniser HBK au WWE Hall Of Fame ?

more_horiz
En tout cas il est fort tonton vince!
En peu de temps on est passé d'un Bret qui refuse catégoriquement d'avoir un lien quelconque avec la wwe, à un Bret qui attend presque le coup de fil pour WM... Mr.Red

descriptionBret Hart peut-il introniser HBK au WWE Hall Of Fame ? EmptyRe: Bret Hart peut-il introniser HBK au WWE Hall Of Fame ?

more_horiz
OK pour Bret,2 des meilleurs lutteurs des annees 90,hostile l'un a l'autre et qui finira peut etre par une grande amitié

descriptionBret Hart peut-il introniser HBK au WWE Hall Of Fame ? EmptyRe: Bret Hart peut-il introniser HBK au WWE Hall Of Fame ?

more_horiz
champ69lyon a écrit:
ça serait un grand moment de voir bret hart célébrer la carrière de hbk et donc le screwjob de 1997 ! (mais faut savoir que c'est surtout vince mac mahon l'auteur de la "trahison" et non hbk)

mais comme vous je trouve logique de voir triple h l'honorer pour le HOF 2011


+1, il est clair que l'arbitre a fait un decompte eclair, et pour avoir revu se match un paquet de fois, HBK a meme ete surpris par la decision de l'arbitre...
Maintenant, ils sont plusieurs a pouvoir l'introniser, notament HHH, Diesel (kevin nash) le Dead Man (j'en reve) et bien sur Bret, qui ne serai pas un mauvais choix.
Et pourquoi pas Rick Flair, il ne faut pas l'oublier celui la non plus...

descriptionBret Hart peut-il introniser HBK au WWE Hall Of Fame ? EmptyRe: Bret Hart peut-il introniser HBK au WWE Hall Of Fame ?

more_horiz
Ric Flair est à la TNA, je le vois pas aller à un évènement de la WWE...

descriptionBret Hart peut-il introniser HBK au WWE Hall Of Fame ? EmptyRe: Bret Hart peut-il introniser HBK au WWE Hall Of Fame ?

more_horiz
Moi je vois HHH, tout autre catcheur serai vraiment dommage. Quand on pense à l'un on pense a l'autre, donc bon ....

descriptionBret Hart peut-il introniser HBK au WWE Hall Of Fame ? EmptyRe: Bret Hart peut-il introniser HBK au WWE Hall Of Fame ?

more_horiz
Cdtseb a écrit:
champ69lyon a écrit:
ça serait un grand moment de voir bret hart célébrer la carrière de hbk et donc le screwjob de 1997 ! (mais faut savoir que c'est surtout vince mac mahon l'auteur de la "trahison" et non hbk)

mais comme vous je trouve logique de voir triple h l'honorer pour le HOF 2011


+1, il est clair que l'arbitre a fait un decompte eclair, et pour avoir revu se match un paquet de fois, HBK a meme ete surpris par la decision de l'arbitre...
Maintenant, ils sont plusieurs a pouvoir l'introniser, notament HHH, Diesel (kevin nash) le Dead Man (j'en reve) et bien sur Bret, qui ne serai pas un mauvais choix.
Et pourquoi pas Rick Flair, il ne faut pas l'oublier celui la non plus...


ya pas eu de décompte pour la fin de ce combat ! hbk portait le sharpshooter (la marque de fabrique de bret hart) et vince mc mahon a fait sonner la cloche en guise d'abandon pour bret alors qu'il n'avait jamais abandonné Smile

fin de la parenthèse Arrow

descriptionBret Hart peut-il introniser HBK au WWE Hall Of Fame ? EmptyRe: Bret Hart peut-il introniser HBK au WWE Hall Of Fame ?

more_horiz
champ69lyon a écrit:

ya pas eu de décompte pour la fin de ce combat ! hbk portait le sharpshooter (la marque de fabrique de bret hart) et vince mc mahon a fait sonner la cloche en guise d'abandon pour bret alors qu'il n'avait jamais abandonné Smile

fin de la parenthèse Arrow


Vas falloir que je me revois une fois de plus le match... mais possible, sa commence a dater, quoi qu'il en soir, HBK n'a pas "tricher" lui meme...

descriptionBret Hart peut-il introniser HBK au WWE Hall Of Fame ? EmptyRe: Bret Hart peut-il introniser HBK au WWE Hall Of Fame ?

more_horiz
Comment peut on oublier la fin de carriere du Hit Man,complot entre Michaels Mc Mahon et le fameux Sharpshooter

descriptionBret Hart peut-il introniser HBK au WWE Hall Of Fame ? EmptyRe: Bret Hart peut-il introniser HBK au WWE Hall Of Fame ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre