Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionUn Hall of Famer bientôt de retour  EmptyUn Hall of Famer bientôt de retour

more_horiz
Un Hall of Famer bientôt de retour  Ric-Flair-Raw-Old-school

Les rumeurs s'intensifient autour du retour de Ric Flair qui semble imminent.
En effet, le double Hall of Famer est prévu au programme de RAW la semaine prochaine à Richmond, Virginie et aux tapings de SmackDown à Fayetteville, Caroline du Nord.

Source: lordsofpain

descriptionUn Hall of Famer bientôt de retour  EmptyRe: Un Hall of Famer bientôt de retour

more_horiz
Son retour correspond à la date que Sting à indiqué sur son compte twitter, et quand on est connais la très longue rivalité entre les 2 avouez que ce serait un bon coup de la WWE si les 2 étaient présent au prochain raw.

descriptionUn Hall of Famer bientôt de retour  EmptyRe: Un Hall of Famer bientôt de retour

more_horiz
Dashingseb a écrit:
Son retour correspond à la date que Sting à indiqué sur son compte twitter, et quand on est connais la très longue rivalité entre les 2 avouez que ce serait un bon coup de la WWE si les 2 étaient présent au prochain raw.


Tu te la joues TNA, tu fais un combat entre les 2 en étant persuadé que c'est une chose géniale !  Laughing 

Stat intéressante: Ils ont un âge combiné de 120ans  Laughing 

descriptionUn Hall of Famer bientôt de retour  EmptyRe: Un Hall of Famer bientôt de retour

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Tu te la joues TNA, tu fais un combat entre les 2 en étant persuadé que c'est une chose géniale !  Laughing 


Je doute que la WWE soit aussi conne Laughing

descriptionUn Hall of Famer bientôt de retour  EmptyRe: Un Hall of Famer bientôt de retour

more_horiz
Ric Flair, je le vois nul part en faite : il a perdu de toute sa splendeur au micro, il est devenu même assez mauvais (il bafouillle ses mots) (et d'ailleurs j'ai jamais compris l'enthousiasme général sur le fait qu'il manage Dolph Ziggler, ce dernier n'a pas du tout besoin de lui), sur le ring, c'est trop dangereux pour sa santé et si il est GM, vu qu'il est devenu limité aux speechs, ça va faire Teddy Long bis.

descriptionUn Hall of Famer bientôt de retour  EmptyRe: Un Hall of Famer bientôt de retour

more_horiz
J'espère pour lui que ce ne soit pas un Flop. Après peut être une feud avec Paul Heyman => Heyman guy vs Flair Guy. Comme un Ziggler vs Cesaro sur une grosse feud peut être sympa et faire du bien aux deux.

descriptionUn Hall of Famer bientôt de retour  EmptyRe: Un Hall of Famer bientôt de retour

more_horiz
Je ne vois pas quel rôle il pourrait jouer. Des news affirmaient une association avec The Miz, qui est revenu tout récemment, à voir s'il le prend sous son ail même si je pense que Miz n'en a pas besoin.

Wait and See !

descriptionUn Hall of Famer bientôt de retour  EmptyRe: Un Hall of Famer bientôt de retour

more_horiz
CMenphGTS a écrit:
J'espère pour lui que ce ne soit pas un Flop. Après peut être une feud avec Paul Heyman => Heyman guy vs Flair Guy. Comme un Ziggler vs Cesaro sur une grosse feud peut être sympa et faire du bien aux deux.


Ça serait tout de même une sacré idée et je dois t'avouer que cette feud serait, AMHA, intéressante et utile pour les 2.

Enr evanche, le risque et que cela serve plus à mettre en avant Cesaro....

descriptionUn Hall of Famer bientôt de retour  EmptyRe: Un Hall of Famer bientôt de retour

more_horiz
Retour d'un soir comme à l'accoutumée, peut-être pour une confrontation avec Rollins.

Ou bien, annonce du ME de WM 31 : Hogan vs Flair vs Sting avec le Taker en guest referee !

descriptionUn Hall of Famer bientôt de retour  EmptyRe: Un Hall of Famer bientôt de retour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre