Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Raw spécial de trois heures dans deux semaines

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Y2J Styles
Phenom
mahash
Scotty 2 Hotty
The Texas Tornado
RVD
10 participants

descriptionRaw spécial de trois heures dans deux semaines EmptyRaw spécial de trois heures dans deux semaines

more_horiz
Raw spécial de trois heures dans deux semaines Key_art_wwe_monday_night_raw

Selon les rumeurs qui circulent, un tournoi pour déterminer le challenger numéro 1 au titre Intercontinental au PPV Armageddon serait prévu dans deux semaines durant un Raw spécial de trois heures.
Cette édition se tiendra à Philadelphie en Pennsylvanie, elle sera là pour promouvoir la cérémonie des Slammy Awards.
La raison pour laquelle un tournoi est organisé, serait pour promouvoir un nouveau DVD sur le titre Intercontinental.

Source : Gerweck

descriptionRaw spécial de trois heures dans deux semaines EmptyRe: Raw spécial de trois heures dans deux semaines

more_horiz
Le truc, c'est que...

Spoiler :

descriptionRaw spécial de trois heures dans deux semaines EmptyRe: Raw spécial de trois heures dans deux semaines

more_horiz
Tiens c'est quoi les "Slammy Awards" ? scratch

descriptionRaw spécial de trois heures dans deux semaines EmptyRe: Raw spécial de trois heures dans deux semaines

more_horiz
ca devient de moins en moins spécial quand même leurs émissions de 3h non ?
On en est limite à une par mois Very Happy

descriptionRaw spécial de trois heures dans deux semaines EmptyRe: Raw spécial de trois heures dans deux semaines

more_horiz
encore un?

des minis-ppv en plus des ppv ça commence à être lourd

(et en plus c'est pas un gage de qualité)

descriptionRaw spécial de trois heures dans deux semaines EmptyRe: Raw spécial de trois heures dans deux semaines

more_horiz
Scotty 2 Hotty a écrit:
Tiens c'est quoi les "Slammy Awards" ? scratch


Quoi tu ne connais pas les Slammy !!! Tu te souviens quand Owen Hart arrivait avec 2 statuettes d'orées Wink Ce sont des prix, Meilleurs musiques, meilleurs finish etc... il n'y en a pas eut depuis 97 ou 98.

Pour le tournoi on verra bien m' enfin une final de tournoi pour un Raw de 3 heures ???, Il y aura surement autre(s) chose(s)

descriptionRaw spécial de trois heures dans deux semaines EmptyRe: Raw spécial de trois heures dans deux semaines

more_horiz
Tiens ce sera intéressant à regardé tout ça Very Happy C'était quand le dernier spécial de 3h ? Ah oui, le 800ème. Eh bah, un spécial de 3h par mois, ça fera de mal à personne Mr. Green Bon, vivement dans deux semaines alors. Wink

descriptionRaw spécial de trois heures dans deux semaines EmptyRe: Raw spécial de trois heures dans deux semaines

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Scotty 2 Hotty a écrit:
Tiens c'est quoi les "Slammy Awards" ? scratch


Quoi tu ne connais pas les Slammy !!! Tu te souviens quand Owen Hart arrivait avec 2 statuettes d'orées Wink Ce sont des prix, Meilleurs musiques, meilleurs finish etc... il n'y en a pas eut depuis 97 ou 98.

Pour le tournoi on verra bien m' enfin une final de tournoi pour un Raw de 3 heures ???, Il y aura surement autre(s) chose(s)


Ouai mais cette année là Shawn en avait obtenu 4 ou 5 je crois Cool

descriptionRaw spécial de trois heures dans deux semaines EmptyRe: Raw spécial de trois heures dans deux semaines

more_horiz
Enfin, pour en revenir au sujet, ce tournoi sert à nommer le champion, puisque Regal ne gardera pas le titre à Armageddon, puisqu'on lui a donné la ceinture juste pour faire plaisir au public anglais

descriptionRaw spécial de trois heures dans deux semaines EmptyRe: Raw spécial de trois heures dans deux semaines

more_horiz
UnderShredder a écrit:
Enfin, pour en revenir au sujet, ce tournoi sert à nommer le champion, puisque Regal ne gardera pas le titre à Armageddon, puisqu'on lui a donné la ceinture juste pour faire plaisir au public anglais


Pourquoi tu dis ca ? A cause du quasi squash au survivor series ? Si c'est le cas, on vous le redit, c'était fait avec son consentement car il était assez fortement malade depuis la tournée européenne et qu'il n'aurait pas sus assurer pleinement le match, pire, ca aurait peut-être aggraver ce qu'il avait, voila pourquoi il ne lutte pas trop ces temps ci Wink

descriptionRaw spécial de trois heures dans deux semaines EmptyRe: Raw spécial de trois heures dans deux semaines

more_horiz
Non, je sais bien.
Je dit ça parce que Regal était quasi au placard depuis quelque temps (genre ses matchs contre Noble) et que d'un coup comme ça il a une pseudo feud avec Marella et comme par hasard le match de championnat est en Angleterre et evidemment il gagne facilement.
Je pense donc pas qu'il gardera la ceinture.

descriptionRaw spécial de trois heures dans deux semaines EmptyRe: Raw spécial de trois heures dans deux semaines

more_horiz
Je pense aussi que celui qui gagne la place de prétendant n°1 à Raw aura une grosse chance de prendre le titre à Armageddon!

descriptionRaw spécial de trois heures dans deux semaines EmptyRe: Raw spécial de trois heures dans deux semaines

more_horiz
ça devient lourd, franchement -_-"

descriptionRaw spécial de trois heures dans deux semaines EmptyRe: Raw spécial de trois heures dans deux semaines

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Scotty 2 Hotty a écrit:
Tiens c'est quoi les "Slammy Awards" ? scratch


Quoi tu ne connais pas les Slammy !!! Tu te souviens quand Owen Hart arrivait avec 2 statuettes d'orées Wink Ce sont des prix, Meilleurs musiques, meilleurs finish etc... il n'y en a pas eut depuis 97 ou 98.


Voilà pourquoi je ne connais pas Mr. Green, je regarde le catch depuis 2002.
Merci pour l'info ! Wink

descriptionRaw spécial de trois heures dans deux semaines EmptyRe: Raw spécial de trois heures dans deux semaines

more_horiz
he bha j'espere qu'ils ont prevu des bon matchs et pas 2h de blablas inutiles du genre "c'est moi le plus fort"

descriptionRaw spécial de trois heures dans deux semaines EmptyRe: Raw spécial de trois heures dans deux semaines

more_horiz
apophis86 a écrit:
he bha j'espere qu'ils ont prevu des bon matchs et pas 2h de blablas inutiles du genre "c'est moi le plus fort"


Qui a regardé ECW cette semaine. Il y a eut un spot de pub pour le RAW de 3h... J' ai compris que les Slammys auront lieu le soir même. Je peux me trompé j' ai vraiment pas compris. Je demande confirmation.

Raw spécial de trois heures dans deux semaines Sanstitrenx1

descriptionRaw spécial de trois heures dans deux semaines EmptyRe: Raw spécial de trois heures dans deux semaines

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
apophis86 a écrit:
he bha j'espere qu'ils ont prevu des bon matchs et pas 2h de blablas inutiles du genre "c'est moi le plus fort"


Qui a regardé ECW cette semaine. Il y a eut un spot de pub pour le RAW de 3h... J' ai compris que les Slammys auront lieu le soir même. Je peux me trompé j' ai vraiment pas compris. Je demande confirmation.


C'est ce qu'il m'a semblé entendre pour les Slammy Wink

descriptionRaw spécial de trois heures dans deux semaines EmptyRe: Raw spécial de trois heures dans deux semaines

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre