Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionProgramme de WWE Raw Supershow spécial trois heures cette nuit EmptyProgramme de WWE Raw Supershow spécial trois heures cette nuit

more_horiz
Programme de WWE Raw Supershow spécial trois heures cette nuit Raw_su11

Comme indiqué dans le titre, le show durera trois heures et aura lieu à Hartford, dans le Connecticut. Voici le programme :

- Vince McMahon sera présent pour évaluer John Laurinaitis durant le show.
- Combats annoncés localement : John Cena vs Big Show & John Laurinaitis et CM Punk vs Daniel Bryan

A noter que ni Brock Lesnar, ni Triple H ne sont annoncés pour ce show.

Source : Lordsofpain

descriptionProgramme de WWE Raw Supershow spécial trois heures cette nuit EmptyRe: Programme de WWE Raw Supershow spécial trois heures cette nuit

more_horiz
Je fais regarder, mais j'ai peur que ce soit très chiant. Ils ont prévu Clay? Ryback?

descriptionProgramme de WWE Raw Supershow spécial trois heures cette nuit EmptyRe: Programme de WWE Raw Supershow spécial trois heures cette nuit

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Je fais regarder, mais j'ai peur que ce soit très chiant. Ils ont prévu Clay? Ryback?


Je pense te tenir compagnie!

descriptionProgramme de WWE Raw Supershow spécial trois heures cette nuit EmptyRe: Programme de WWE Raw Supershow spécial trois heures cette nuit

more_horiz
Je pense que Laurinitis, pour ne pas se faire virer, va rejoindre le "Kiss my Ass Club".

descriptionProgramme de WWE Raw Supershow spécial trois heures cette nuit EmptyRe: Programme de WWE Raw Supershow spécial trois heures cette nuit

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre