Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionProgramme de WWE Raw Supershow cette nuit EmptyProgramme de WWE Raw Supershow cette nuit

more_horiz
Programme de WWE Raw Supershow cette nuit Raw_su11

- Un combat John Cena vs Kane est annoncé
- CM Punk doit avoir un combat
- Chris Jericho doit faire une apparition
- Les catcheurs de Smackdown qui sont annoncés sont Big Show, Mark Henry, Wade Barrett, Sheamus, Intercontinental Champion Cody Rhodes et World Heavyweight Champion Daniel Bryan

Source : Lordsofpain

descriptionProgramme de WWE Raw Supershow cette nuit EmptyRe: Programme de WWE Raw Supershow cette nuit

more_horiz
Il paraîtrait (selon la même source) qu'une annonce va être faite ce soir sur un nouvel intronisé au Hall of Fame 2012.

descriptionProgramme de WWE Raw Supershow cette nuit EmptyRe: Programme de WWE Raw Supershow cette nuit

more_horiz
encore des gars de smackdown à raw... c'est limite chiant...

descriptionProgramme de WWE Raw Supershow cette nuit EmptyRe: Programme de WWE Raw Supershow cette nuit

more_horiz
Enfin du concret entre Kane et Cena, c'est cool. Sinon, j'espère que Jericho dira quelque chose

descriptionProgramme de WWE Raw Supershow cette nuit EmptyRe: Programme de WWE Raw Supershow cette nuit

more_horiz
Programme alléchant... nous verrons bien Very Happy

descriptionProgramme de WWE Raw Supershow cette nuit EmptyRe: Programme de WWE Raw Supershow cette nuit

more_horiz
Je compte faire le live. 3 angles m’intéressent : Jericho / Punk-Laurinaitis-Ziggler / Cena-Kane (même si c'est moins le cas depuis le main event honteux de la semaine dernière).

descriptionProgramme de WWE Raw Supershow cette nuit EmptyRe: Programme de WWE Raw Supershow cette nuit

more_horiz
Je pense faire le live, mais la carte me donne moyennement envie...

descriptionProgramme de WWE Raw Supershow cette nuit EmptyRe: Programme de WWE Raw Supershow cette nuit

more_horiz
Ouais moi aussi je pense faire le live pour le segment avec Y2J et celui de Punk...
Pour ce qui est de Cena et Kane, je pense pas qu'on aura le match, il faut attendre le PPV pour ça...

descriptionProgramme de WWE Raw Supershow cette nuit EmptyRe: Programme de WWE Raw Supershow cette nuit

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre