Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Fin de ECW TV dans trois semaines

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
MaX-La-MeNaCe-Du-72
Sister_of_Destruction
undertaker006
Crush3r
the rock
J_R_M
rafikiki13
Undertak
StinG3R
Da Genius
Monsieur Mungo
HHH35
The_Show_Stopper
kp40000
MisticBoy
grindy5x0
Korehard
DragonFly
Phenom
Y2J Styles
~Rambo
mb
antoinedord
Topper
vashh
kelevra
30 participants

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines EmptyFin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
Fin de ECW TV dans trois semaines Ecw_logo2

Pour ceux qui n'ont pas vu ECW TV cette semaine, Vince McMahon a annoncé que le programme prendrait fin dans trois semaines. D'après plusieurs sources, l'émission qui remplacera ECW TV sera appelée WWE NXT et mettra en valeur les nouveaux catcheurs de la WWE.

Source : Catchland

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
Vince McMahon a laissé les téléspectateurs de la WWE sur leur faim, quant à l'annonce "importante" concernant l'avenir de la ECW.

Remerciant les lutteurs et le personnel attitrés à cette division (et cette émission), McMahon a promis une nouvelle formule innovatrice et révolutionnaire qui arrivera dans trois semaines, a-t-il ajouté.


Source : FN lutte

Apparement le changement est prévu juste après Elimination Chambers, de plus le nom de ce nouveau show serait "NXT".

En attendant le discours important de Vince McMahon à l'émission de la ECW, ce soir, on sait déjà quel nom porterait la "nouvelle division".

La WWE a réservé les droits pour le terme NXT, pour les événements de lutte professionnelle.

Pwinsider.com confirme donc que la division sera rebaptisée NXT, pour "Next generation". On peut donc croire que les jeunes talents seront à l'honneur.


Source : FN lutte

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
Ca tue le suspense d'un match du PPV, Christian perdra le titre ...

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
En effet Topper, c'est la premiere réaction que j'ai eu en lisant cette nouvelle.

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
Topper a écrit:
Ca tue le suspense d'un match du PPV, Christian perdra le titre ...


Peut être pas, même si il y a de forte chance que cela arrive, peut être conservera t'il le titre et deviendra de ce fait, le premier champion du show NXT.

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
Oui Vince a déclaré que dans 3 semaines la ECW n'existera plus ! Et qu'il remercie les techniciens, staff et lutteurs, donc logiquement le titre va disparaitre et peut-être un draft des lutteurs et autre vers RAW et SD et l'émission du mardi devrait devenir une émission qui pousse les jeunes talents ou qui remette sur le ring les blessés ou oubliés ... Mais plus un 3e roster comme actuelement ! Enfin la WWE nul !

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
Avec un tel nom, c'est quand même fort probable d'avoir Yoshitatsu, Lance Hoyt ou Zack Ryder comme champion.

Et ça serait bizarre que ce soit des nouveaux arrivants sur qui la WWE mise pour l'avenir qui aient les titres WWE et IC, mais que le titre qui leur aurait été réservé soit à quelqu'un qui est là depuis une décennie !

Je pense très fortement que Christian sera un des premiers qualifiés pour le MitB et qu'il s'occupera ainsi à Raw et SD jusqu'au draft (avec cette modification de la brand, le draft en avril cette année encore s'est confirmé)


Edit : J'imagine cette "NXT" comme un échelon intermédiaire entre la FCW et Raw ou SD. Ca servira de test à ceux de la FCW avant de les envoyer "vraiment" à la WWE et ça évitera aux arrivants de l'indy ou autre de passer par la FCW.

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
Il était temps que ce nom disparaisse, les shows de la ECW n'ont rien d'extrème, c'est plus un terrain de decouverte des nouveaux catcheurs

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
Je suis d'accord avec toi,perso je m'interressait très peu . Mais ce qui serait dommage ces s'ils virent les catcheurs de la ECW , donc des catcheurs comme Christian,... seront perdu ce qui sera dommage .

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
antoinedord a écrit:
Topper a écrit:
Ca tue le suspense d'un match du PPV, Christian perdra le titre ...


Peut être pas, même si il y a de forte chance que cela arrive, peut être conservera t'il le titre et deviendra de ce fait, le premier champion du show NXT.


Mais ils l'ont déjà le champion; Sheamus, virer le logo WWE, et mettez le logo NXT à la place; pourquoi se faire chier autant.

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
Il y a en effet de grandes chances que Christian n'est plus de titre d'ici 3 semaines. Par contre un match Elimination Chambers avec les nouveaux de la NXT pourquoi pas !

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
~Rambo a écrit:
Je suis d'accord avec toi,perso je m'interressait très peu . Mais ce qui serait dommage ces s'ils virent les catcheurs de la ECW , donc des catcheurs comme Christian,... seront perdu ce qui sera dommage .


Christian sera pas perdu il ira à SD! ou à RAW

aprés ce qu'ils en feront c'est une tout autre histoire...

aprés tant mieux qu'ils arrêtent avec le nom d'ECW comme le dit mb, ça n'a plus rien à voir et ce depuis pas mal de temps...

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
Suicide a écrit:
l'émission du mardi devrait devenir une émission qui pousse les jeunes talents ou qui remette sur le ring les blessés ou oubliés ...


zou ! Allez Mercury, c'est fait pour toi Fin de ECW TV dans trois semaines Icon_mrgreen

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
Si le show est vraiment pour former les jeunes loups, je ne vois pas pourquoi ils se débarrasseraient de Christian qui fait un boulot énorme pour les développer.

Le nouveau nom, je l'attendais depuis le départ de RVD ^^

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
vashh a écrit:
Il y a en effet de grandes chances que Christian n'est plus de titre d'ici 3 semaines. Par contre un match Elimination Chambers avec les nouveaux de la NXT pourquoi pas !


ils ne mettront pas les petits nouveaux dans une elimination chamber quand on sait les risques que cela implique, et l'expérience qu'il faut pour gérer un match à plusieurs et dans une structure telle que celle là.

Et pour ce qui est du nom du show, je le trouve vraiment pas terrible, reste à voir ce que cela veut dire.

Par contre ça fait du changement et c'est ce qu'il faut. Mais pour le contenu du spectacle au niveau des matchs et du reste je crains qu'il n'y ai pas grand chose de modifié, c'est surement juste une sorte de relooking.

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
NXT ? Pour le N je vois pas trop , le X Xtreme peut-être , le T je vois pas non plus .

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
Peut etre "new xtreme team"

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
Pwinsider.com confirme donc que la division sera rebaptisée NXT, pour "Next generation"

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
Ah ouais , mais on sait toujours pas le T .

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
~Rambo a écrit:
Ah ouais , mais on sait toujours pas le T .


Bah NXT abrévation de "next" c'est tout, bataillez pas Fin de ECW TV dans trois semaines Icon_wink

Dernière édition par Phenom le Mer 3 Fév 2010 - 16:27, édité 1 fois

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
Mouais ...

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
Je pense que NXT est juste l'abréviation de "Next", comme Next génération si le programme est axé sur les jeunes.

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
kp40000 a écrit:
Je pense que NXT est juste l'abréviation de "Next", comme Next génération si le programme est axé sur les jeunes.


copiteur Fin de ECW TV dans trois semaines Icon_lol

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
Ha enfin Fin de ECW TV dans trois semaines Icon_biggrin

On aurait en quelques sortes , niveau formation à la WWE

FCW > NXT > Smackdown & Raw .

Soit Goldust prends sa retraire toi il pour former les jeunes , pareil pour Reggal , Christian .

Pour Christian , j'aurais quand même aimé qu'il soit drafté à SD!

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
Phenom a écrit:
kp40000 a écrit:
Je pense que NXT est juste l'abréviation de "Next", comme Next génération si le programme est axé sur les jeunes.


copiteur Fin de ECW TV dans trois semaines Icon_lol



Oula c'est le surmenage ça, j'avais pas vu que ça avais déja été dit Fin de ECW TV dans trois semaines Icon_mrgreen désolé :p


Sinon pour pas flood, la NXT axée sur les jeunes ça peut amener Christian à en partir pour SD avant le draft et donc amener de l'eau à mon moulin ! (voir signature) Donc ça me va Fin de ECW TV dans trois semaines Icon_biggrin

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre