Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Fin de ECW TV dans trois semaines

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
MaX-La-MeNaCe-Du-72
Sister_of_Destruction
undertaker006
Crush3r
the rock
J_R_M
rafikiki13
Undertak
StinG3R
Da Genius
Monsieur Mungo
HHH35
The_Show_Stopper
kp40000
MisticBoy
grindy5x0
Korehard
DragonFly
Phenom
Y2J Styles
~Rambo
mb
antoinedord
Topper
vashh
kelevra
30 participants

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 2 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
~Rambo a écrit:
NXT ? Pour le N je vois pas trop , le X Xtreme peut-être , le T je vois pas non plus .


ça ne peut pas être extreme, il change le nom ecw justement pour se démarquer de cette version du catch tu temps de ecw original et de wwe attitude que vince ne trouve plus adapté aux programmes qu'il propose actuellement.Fin de ECW TV dans trois semaines - Page 2 Icon_sad

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 2 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
en tout cas le nouveau nom : NEXT GENERATION je trouve ça très mauvais on dirait une nouvelle émission de télé réalité mdr

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 2 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
Moi je sais NXT qui signifie Next ou Next Génération va être un show pour commencer et il y aura un nouveau Général Manager et sa sera Goldberg qui nous dira a tout les show "Who's Next ?"

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 2 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
Raté, ce n'est pas drôle Fin de ECW TV dans trois semaines - Page 2 Icon_wink


Il ne faut pas s'attendre à de grands changements ...
A 2 ou 3 gars prêts, le système est déjà présent. Le nom aurait du être changé il y a un moment.

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 2 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
C'est peut-être pour renouveler la DX.

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 2 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
Avec l'arrivée de la NXT, faut s'attendre à voir Christian partir vers Smackdown!

attention spoilers smackdown!
Spoiler :


J'espère que le produit offrira une véritable alternative à ce qu'on nous offre actuellement à ECW (j'ai l'impression de regarder le même show en boucle depuis que Cage a le titre)

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 2 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
Qui de la FCW a le plus de chance de monter a la NXT selon vous?

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 2 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
je suis un peu dégouter de voir la fermeture de la ECW mais je me demande si c'est pas mieux comme ca , un ECW qui a rien d'extreme Fin de ECW TV dans trois semaines - Page 2 Icon_confused

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 2 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
Undertak a écrit:
je suis un peu dégouter de voir la fermeture de la ECW mais je me demande si c'est pas mieux comme ca , un ECW qui a rien d'extreme Fin de ECW TV dans trois semaines - Page 2 Icon_confused


escusez moi de faire le Fin de ECW TV dans trois semaines - Page 2 Boulet mais ECW ne voulait pas dire depuis la reformation East-Cost-Wrestling??Fin de ECW TV dans trois semaines - Page 2 Icon_neutral

bref , ce nouveau show "NXT" est surement une bonne chose a mon avis de sorte a tourner la âge de la ECW , ne vous inquietez pas a mon avis la qualité du show sera toujours meilleure que RAW et ces GH Fin de ECW TV dans trois semaines - Page 2 Icon_cherry

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 2 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
raw est loin d'etre mauvais depuis quelque temps.

bonne news pour ma part. On enterre l'histoire, on ne galvaude plus le nom de la ecw et ce que je considére comme le meilleur public de l'histoire.

et on prépare les jeunes en espérant en voir de plus en plus la bas. Si vince joue bien il peut même assouplir un tant soit peu les regles et faire une sorte de show x div, avec des matchs beaucoup plus intéréssant..

on y met des teddy hart, evans , bourne, danielson, karval, les briscoes, et ont fait péter les matchs qui vont bien.

Tous les ans trois de ses catcheurs sont intégrés a sd ou raw et on se retrouve avec un show de folie d'un point de vue catch pendant de la xdiv, un show plus mature SD, et un show avec les bigs stars entertainment.

et roulez jeunesse.

Dernière édition par siwa le Jeu 4 Fév 2010 - 10:09, édité 1 fois

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 2 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
StinG3R a écrit:
Qui de la FCW a le plus de chance de monter a la NXT selon vous?


Low-Ki et Danielson. C'est pas parce que le nom va changer que les shows vont être bookés différemment... C'est juste histoire d'intégrer les nouveaux au système WWE, ne vous attendez pas à voir du catch de haut calibre.

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 2 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
rafikiki13 a écrit:
[escusez moi de faire le Fin de ECW TV dans trois semaines - Page 2 Boulet mais ECW ne voulait pas dire depuis la reformation East-Cost-Wrestling??Fin de ECW TV dans trois semaines - Page 2 Icon_neutral
Non, tu confonds avec la ECWA (East Coast Wretling Association), qui fait principalement un tournoi annuel genre king of the ring.

ECW signifiait à l'origine Eastern Championship Wrestling de 92 à 94 tant que ce n'était qu'une partie de la NWA.
En 94, le titre NWA était vacant et est décerné dans un tournoi à la NWA ECW, mais la ECW s'en est servi pour faire quelque chose de "spécial" et prendre son indépendance.
Le célèbre speech de Shane Douglas.
C'est ensuite devenu "Extreme Championship Wrestling".

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 2 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
Topper a écrit:
rafikiki13 a écrit:
[escusez moi de faire le Fin de ECW TV dans trois semaines - Page 2 Boulet mais ECW ne voulait pas dire depuis la reformation East-Cost-Wrestling??Fin de ECW TV dans trois semaines - Page 2 Icon_neutral
Non, tu confonds avec la ECWA (East Coast Wretling Association), qui fait principalement un tournoi annuel genre king of the ring.

ECW signifiait à l'origine Eastern Championship Wrestling de 92 à 94 tant que ce n'était qu'une partie de la NWA.
En 94, le titre NWA était vacant et est décerné dans un tournoi à la NWA ECW, mais la ECW s'en est servi pour faire quelque chose de "spécial" et prendre son indépendance.
Le célèbre speech de Shane Douglas.
C'est ensuite devenu "Extreme Championship Wrestling".



ok merci de l'info Wink

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 2 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
Wong a écrit:
StinG3R a écrit:
Qui de la FCW a le plus de chance de monter a la NXT selon vous?


Low-Ki et Danielson.


Dos Caras (alias Banderas), Brett Di Biase, Heath Slater, Joe Henning et mon chouchou Justin Angel

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 2 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
J_R_M a écrit:
Wong a écrit:
StinG3R a écrit:
Qui de la FCW a le plus de chance de monter a la NXT selon vous?


Low-Ki et Danielson.


Dos Caras (alias Banderas), Brett Di Biase, Heath Slater, Joe Henning et mon chouchou Justin Angel


ah celui la c'est le mien de chouchou Fin de ECW TV dans trois semaines - Page 2 Icon_tongue et j'espere que VKM va le mettre en avant ..

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 2 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
Si il est autant plat que son frère, non merci... Quoi qu'il ravira les homosexuels avec le reste de la Legacy

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 2 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
teddy hart il est griller au etas unis certain n'aime pas son comportement

evans ? jack evans ? si tu parle de lui c'est meme pas la peine il va finir comme matt sydal si il debarque a la wwe


j'ai peur aussi pour tyler black qui c'est dit interesser par la wwe Fin de ECW TV dans trois semaines - Page 2 Icon_cry

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 2 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
kelevra a écrit:
teddy hart il est griller au etas unis certain n'aime pas son comportement

evans ? jack evans ? si tu parle de lui c'est meme pas la peine il va finir comme matt sydal si il debarque a la wwe


j'ai peur aussi pour tyler black qui c'est dit interesser par la wwe Fin de ECW TV dans trois semaines - Page 2 Icon_cry


Tu vas les chercher où tes noms ? Fin de ECW TV dans trois semaines - Page 2 Icon_neutral C'est dans trois semaines que ça commence, pas dans 2 ans... Tu sais, ya le processus de contrat, la FCW et tout avant d'arriver en main roster

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 2 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
Sauf que la "NXT" servirait justement à formater façon WWE sans avoir à passer par la FCW.

Et il était difficile de considérer la ECW comme véritable partie du "main roster".

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 2 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
Topper a écrit:
Sauf que la "NXT" servirait justement à formater façon WWE sans avoir à passer par la FCW.

Et il était difficile de considérer la ECW comme véritable partie du "main roster".


Sources ?

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 2 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
Da Genius a écrit:
kelevra a écrit:
teddy hart il est griller au etas unis certain n'aime pas son comportement

evans ? jack evans ? si tu parle de lui c'est meme pas la peine il va finir comme matt sydal si il debarque a la wwe


j'ai peur aussi pour tyler black qui c'est dit interesser par la wwe Fin de ECW TV dans trois semaines - Page 2 Icon_cry


Tu vas les chercher où tes noms ? Fin de ECW TV dans trois semaines - Page 2 Icon_neutral C'est dans trois semaines que ça commence, pas dans 2 ans... Tu sais, ya le processus de contrat, la FCW et tout avant d'arriver en main roster



les nom ? c'etais pour repondre a siwa quelque post plus haut Fin de ECW TV dans trois semaines - Page 2 Icon_wink

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 2 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
kelevra a écrit:
Da Genius a écrit:
kelevra a écrit:
teddy hart il est griller au etas unis certain n'aime pas son comportement

evans ? jack evans ? si tu parle de lui c'est meme pas la peine il va finir comme matt sydal si il debarque a la wwe


j'ai peur aussi pour tyler black qui c'est dit interesser par la wwe Fin de ECW TV dans trois semaines - Page 2 Icon_cry


Tu vas les chercher où tes noms ? Fin de ECW TV dans trois semaines - Page 2 Icon_neutral C'est dans trois semaines que ça commence, pas dans 2 ans... Tu sais, ya le processus de contrat, la FCW et tout avant d'arriver en main roster



les nom ? c'etais pour repondre a siwa quelque post plus haut Fin de ECW TV dans trois semaines - Page 2 Icon_wink


j'ai repris les noms qui sont sortis en rumeurs ses deux derniers mois. Oui je parlais de jack evans, qui etait pressenti n forte rumeur a la wwe.

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 2 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
en faite la ECW va finir le 23 février. Elle sera remplacé par un nouveau show appelé NXT pour Next Generation qui sera un show avec des jeunes provenant de la FCW.


Fin de ECW TV dans trois semaines - Page 2 Bfcb8cd90060353cb977c0fc7a20f

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 2 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
Da Genius a écrit:
Si il est autant plat que son frère, non merci... Quoi qu'il ravira les homosexuels avec le reste de la Legacy


quesque tu entends par plat ??Fin de ECW TV dans trois semaines - Page 2 Icon_smile parceque exscuze moi mais ted Jr est un bon lutteur !!

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 2 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
rafikiki13 a écrit:
Da Genius a écrit:
Si il est autant plat que son frère, non merci... Quoi qu'il ravira les homosexuels avec le reste de la Legacy


quesque tu entends par plat ??Fin de ECW TV dans trois semaines - Page 2 Icon_smile parceque exscuze moi mais ted Jr est un bon lutteur !!


Le genre bon lutteur qui sait rien faire sur un ring, qui a une seule expression faciale, qui n'a aucune technique, aucune brawling skill, zero charisme et qui aligne 5 prises par match ? Le genre de gars qui va prendre la succession de Randy Orton dans le rôle de l'excellemment mauvais ?

Très bon lutteur oui

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 2 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre