Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Fin de ECW TV dans trois semaines

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
MaX-La-MeNaCe-Du-72
Sister_of_Destruction
undertaker006
Crush3r
the rock
J_R_M
rafikiki13
Undertak
StinG3R
Da Genius
Monsieur Mungo
HHH35
The_Show_Stopper
kp40000
MisticBoy
grindy5x0
Korehard
DragonFly
Phenom
Y2J Styles
~Rambo
mb
antoinedord
Topper
vashh
kelevra
30 participants

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 3 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
Da Genius a écrit:
rafikiki13 a écrit:
Da Genius a écrit:
Si il est autant plat que son frère, non merci... Quoi qu'il ravira les homosexuels avec le reste de la Legacy


quesque tu entends par plat ??Fin de ECW TV dans trois semaines - Page 3 Icon_smile parceque exscuze moi mais ted Jr est un bon lutteur !!


Le genre bon lutteur qui sait rien faire sur un ring, qui a une seule expression faciale, qui n'a aucune technique, aucune brawling skill, zero charisme et qui aligne 5 prises par match ? Le genre de gars qui va prendre la succession de Randy Orton dans le rôle de l'excellemment mauvais ?

Très bon lutteur oui



si tu veux créer un topic pour que l'on en disute j'en serais ravi parceque la je ne te comprends pas Da Genius..

randy orton, excellement mauvais..Fin de ECW TV dans trois semaines - Page 3 Suspect

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 3 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
Qu'est-ce que sait faire Orton de plus qu'un autre lutteur ?

A-t-il un large moveset ? NON !
A-t-il un gros charisme ? NON !
Est-il bon au micro ? NON !
Est-ce qu'il est un entertainer hors-pair ? NON !

Qu'est-ce qu'il fait faire à part des coups pourris, du mauvais selling, une tête de constipé et une espèce d'attitude de mec dérangé qui doit bien faire marrer les New Jack, Raven, Abyss ou autres Eddie Kingston ? Orton n'est rien ! Il était au bon endroit, au bon moment avec un bon papa !

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 3 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
Da Genius a écrit:
Qu'est-ce que sait faire Orton de plus qu'un autre lutteur ?

A-t-il un large moveset ? NON !
A-t-il un gros charisme ? NON !
Est-il bon au micro ? NON !
Est-ce qu'il est un entertainer hors-pair ? NON !

Qu'est-ce qu'il fait faire à part des coups pourris, du mauvais selling, une tête de constipé et une espèce d'attitude de mec dérangé qui doit bien faire marrer les New Jack, Raven, Abyss ou autres Eddie Kingston ? Orton n'est rien ! Il était au bon endroit, au bon moment avec un bon papa !


euhhh il y a un soucis la dans tes reponses mon ami , je croios que niveau charisme Orton depasse bien d'autres..

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 3 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
rafikiki13 a écrit:
Da Genius a écrit:
Qu'est-ce que sait faire Orton de plus qu'un autre lutteur ?

A-t-il un large moveset ? NON !
A-t-il un gros charisme ? NON !
Est-il bon au micro ? NON !
Est-ce qu'il est un entertainer hors-pair ? NON !

Qu'est-ce qu'il fait faire à part des coups pourris, du mauvais selling, une tête de constipé et une espèce d'attitude de mec dérangé qui doit bien faire marrer les New Jack, Raven, Abyss ou autres Eddie Kingston ? Orton n'est rien ! Il était au bon endroit, au bon moment avec un bon papa !


euhhh il y a un soucis la dans tes reponses mon ami , je croios que niveau charisme Orton depasse bien d'autres..


Hum... Faut voir ce que tu appelles du charisme... Perso, tu vois tout de suite à son entrée si quelqu'un a du charisme... Orton, quand il descend la rampe avec sa gueule de constipé et sa démarche désinvolte, je me dis que je vais encore me faire chier... Le mec est plat, il n'a aucune aura, il est chiant à souhait !

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 3 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
Bon je n'avais pas encore reagit a la news mais sa me rend vraiment triste de savoir que la WWE ne veut plus de la ECW. Mais c'ets peut etre un mal pour un bien.
Voila ce que la WWE devrez faire!
D'abord quelques superstars de la ECW vont passer a Raw ou Smackdown je pense surtout a Christian,Regal,Yoshi, Baretta et Croft. Ils devraient ce debarrasser de Goldust qui n'a plus rien a faire a la wwe ces temps ci, Gregory Helms ne passera pas la l'année selon moi.
Ensuite pour ce nouveau show NXT pourquoi pas, je suis pret a donner une chance a ce show surtout vu les jeunes talents qu'il y a dans l'ecole de developpement. Mais ce que je ne comprend pas c'est comment ce show va etre fait. La wwe veut que les gens suivent les progression des jeunes talent avant d'entrer dans les main roster comme raw et smackdown qui seront donc les deux gros roster de la federation comme avant.
Mais est-ce que ce show sera comme la FCW?ou Superstar?
Le nouveau show NXT devrez selon moi melanger les jeunes talent avec des catcheurs experimenter comme Shelton Benjamin ou d'autre, en fait ce show sera un peu comme la fait la ECW avec Vance Archer/Benjamin,Dreamer/Sheamus...


Pour les nouveaux catcheurs je pense que les favoris seront Kaval,Danielson,Justin Angel,Heath Slater,Bo & Duke Rotundo,Brett Dibiase & Joe hening.
Ce sont les principaux catcheurs qui selon moi devrez integrer ce nouveau roster mais le pire dans tout sa c'est que si ont a tous ses catcheurs le show NXT pourrait etre encore plus interressant que Raw ou Smackdown Fin de ECW TV dans trois semaines - Page 3 Icon_lol

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 3 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
Da Genius a écrit:
rafikiki13 a écrit:
Da Genius a écrit:
Qu'est-ce que sait faire Orton de plus qu'un autre lutteur ?

A-t-il un large moveset ? NON !
A-t-il un gros charisme ? NON !
Est-il bon au micro ? NON !
Est-ce qu'il est un entertainer hors-pair ? NON !

Qu'est-ce qu'il fait faire à part des coups pourris, du mauvais selling, une tête de constipé et une espèce d'attitude de mec dérangé qui doit bien faire marrer les New Jack, Raven, Abyss ou autres Eddie Kingston ? Orton n'est rien ! Il était au bon endroit, au bon moment avec un bon papa !


euhhh il y a un soucis la dans tes reponses mon ami , je croios que niveau charisme Orton depasse bien d'autres..


Hum... Faut voir ce que tu appelles du charisme... Perso, tu vois tout de suite à son entrée si quelqu'un a du charisme... Orton, quand il descend la rampe avec sa gueule de constipé et sa démarche désinvolte, je me dis que je vais encore me faire chier... Le mec est plat, il n'a aucune aura, il est chiant à souhait !


Grand prestige, pouvoir de seduction, ascendance, qu'une personne exerce sur un public. dixit Larousse

sa te va ou tu veux que j'argumente...Fin de ECW TV dans trois semaines - Page 3 Confused

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 3 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
Je préfère que tu argumentes, ce sera plus intéressant qu'une définition de dictionnaire qui confirme qu'Orton plait aux américaines solobotomisées, aux homosexuels en manque de matériel excitant et aux kids voulant la jouer rebelle américain

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 3 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
Da Genius a écrit:
Je préfère que tu argumentes, ce sera plus intéressant qu'une définition de dictionnaire qui confirme qu'Orton plait aux américaines solobotomisées, aux homosexuels en manque de matériel excitant et aux kids voulant la jouer rebelle américain


Je sais pas ce que tu as avec les Homo toi mais bon..

bref, Orton est Charismathique car ; des qu'il rentre sur le ring des que l'on entend les premiers notes de "Voices" on sent une sorte d'aura , les gens le hue le deteste et cela prouve qu'il a du charisme , il a sut ce creer cette image de "mechant" ultime" tu vois ce que je veux dire..

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 3 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
rafikiki13 a écrit:
Da Genius a écrit:
Je préfère que tu argumentes, ce sera plus intéressant qu'une définition de dictionnaire qui confirme qu'Orton plait aux américaines solobotomisées, aux homosexuels en manque de matériel excitant et aux kids voulant la jouer rebelle américain


Je sais pas ce que tu as avec les Homo toi mais bon..

bref, Orton est Charismathique car ; des qu'il rentre sur le ring des que l'on entend les premiers notes de "Voices" on sent une sorte d'aura , les gens le hue le deteste et cela prouve qu'il a du charisme , il a sut ce creer cette image de "mechant" ultime" tu vois ce que je veux dire..


Demande à Wong ^^


Cena se fait huer et il est censé être top face, c'est pas vraiment un critère... Ca peut aussi vouloir dire que tu es spécialement mauvais. Après je dis pas, la WWE a su en faire un heel détesté, bravo à eux. Entre-nous, les matchs d'Orton sont tous complètement chiant, boring à souhait, mal construits et extrêmement répétitif... Le jour où Orton me sors des contres innovants, du chain wrestling, du stiff brawl ou autre, je lui donnerai le crédit qu'il mérite. En attendant, cette discussion ne mène nul part, du moins tant que tu seras dans ta période de mark ultime de Randy Orton

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 3 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
Da Genius, je rejoins rafiki sur ce point, pour moi Randy Orton a du charisme. Après chacun sa vision des choses, ce n'est peut-être pas la tienne. Je pense que ce point de vue comme pour tout varie selon les gens. Par contre je te rejoins à 100% concernant les autres points évoqués, à part ça il n'a rien de spécial ... si ce n'est une gimmick qu'il incarne particulièrement bien.

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 3 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
c'est vrai qu'il joue bien l'effet du prozac

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 3 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
Da Genius, il faudrait que tu intègres le fait que les matches de PPV de la WWE sont bien plus scénarisé qu'ailleurs. Donc ne met pas sur le dos des catcheurs d'avoir un moveset réduit (ou pas uniquement sur eux en tout cas).

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 3 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
kelevra a écrit:
c'est vrai qu'il joue bien l'effet du prozac


Fin de ECW TV dans trois semaines - Page 3 Icon_lol, le pire c'est que c'est exactement ça !
J'ai beau détester ce gars, je trouve qu'il incarne sa gimmick à la perfection.

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 3 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
Topper a écrit:
Da Genius, il faudrait que tu intègres le fait que les matches de PPV de la WWE sont bien plus scénarisé qu'ailleurs. Donc ne met pas sur le dos des catcheurs d'avoir un moveset réduit (ou pas uniquement sur eux en tout cas).


Comment expliques-tu que Jericho, Misterio, Punk etc. parviennent à mettre la maison à l'envers dans ce cas-là ? Regarde les matchs entre Misterio et Punk pendant la feud pour le titre IC, on voit clairement que les deux lutteurs sont en harmonie et que c'est pas du scripté. Pareil pour les HBK - Angle dans leur feud du RR jusqu'à WM 21 (ça date oui je sais) mais je me souviens à l'époque que les deux n'avaient eu qu'une discussion téléphonique pour choisir le vainqueur. Je pense que des lutteurs comme Orton ou Batista ont besoin d'être dirigés tandis que les vrais bons lutteurs peuvent y aller avec une grande liberté. Une news rapportait que Shawn Michaels, affrontant Batista dans la feud entourant le départ de Ric Flair, avait du répéter tout le match avec Batista car ce dernier ne se sentait pas capable d'improviser.

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 3 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
Je viens de voir ça.Makheuresement toute les bonnes choses ont une fin.RIP ECW

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 3 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
Da Genius a écrit:
Topper a écrit:
Da Genius, il faudrait que tu intègres le fait que les matches de PPV de la WWE sont bien plus scénarisé qu'ailleurs. Donc ne met pas sur le dos des catcheurs d'avoir un moveset réduit (ou pas uniquement sur eux en tout cas).


Comment expliques-tu que Jericho, Misterio, Punk etc. parviennent à mettre la maison à l'envers dans ce cas-là ? Regarde les matchs entre Misterio et Punk pendant la feud pour le titre IC, on voit clairement que les deux lutteurs sont en harmonie et que c'est pas du scripté. Pareil pour les HBK - Angle dans leur feud du RR jusqu'à WM 21 (ça date oui je sais) mais je me souviens à l'époque que les deux n'avaient eu qu'une discussion téléphonique pour choisir le vainqueur. Je pense que des lutteurs comme Orton ou Batista ont besoin d'être dirigés tandis que les vrais bons lutteurs peuvent y aller avec une grande liberté. Une news rapportait que Shawn Michaels, affrontant Batista dans la feud entourant le départ de Ric Flair, avait du répéter tout le match avec Batista car ce dernier ne se sentait pas capable d'improviser.


tu m'étonnes, improvisé contre batista!! C'est avant tout un showman le steroïdé niveau technique shawn le met à l'aise dans le vent, comment veux tu qu'ils se comprennent par intuition dans un ring??Fin de ECW TV dans trois semaines - Page 3 Icon_lol

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 3 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
Da Genius a écrit:
Si il est autant plat que son frère, non merci... Quoi qu'il ravira les homosexuels avec le reste de la Legacy


salut Da Genius, tout les gay ne sont pas comme ça Fin de ECW TV dans trois semaines - Page 3 Icon_evil

je suis gay et sa fait 20 ans que je connais le catch ( avec une coupure de 10 ans, sa fait 1 ans que je recommence a le regarder)

pour te dire que je n'est jamais fantasmer sur catcheur, et que je regarde pour le spectacle...

par contre je connais pas ecw ( pas eu l'occasion de voir), le temps de la wwf me manque un peu Fin de ECW TV dans trois semaines - Page 3 Icon_cool

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 3 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
undertaker006 a écrit:
pour te dire que je n'est jamais fantasmer sur catcheur, et que je regarde pour le spectacle...

Ouais ben moi si ! Fin de ECW TV dans trois semaines - Page 3 Icon_redface Fin de ECW TV dans trois semaines - Page 3 Icon_wink
Et j'ai un pote homo qui a bavé devant Orton, alors... Homo ou hétéro, il y a des Fin de ECW TV dans trois semaines - Page 3 Icon_porc et des gens sages.

Allez, fin du HS ! Fin de ECW TV dans trois semaines - Page 3 Icon_biggrin

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 3 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
par contre les hetero rien que ca bave sur les divas Fin de ECW TV dans trois semaines - Page 3 Icon_mrgreen layla Fin de ECW TV dans trois semaines - Page 3 Herz

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 3 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
kelevra a écrit:
par contre les hetero rien que ca bave sur les divas Fin de ECW TV dans trois semaines - Page 3 Icon_mrgreen layla Fin de ECW TV dans trois semaines - Page 3 Herz

Pas seulement. Et les lesbiennes ? Faut pas les oublier !
Et arrête de m'encourager à faire du HS !!! Fin de ECW TV dans trois semaines - Page 3 Icon_mrgreen

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 3 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
lol, non mais tout ça pour dire que La Legacy, c'est un peu comme le film 300... Trois metrosexuels épilés et huilés qui montrent leurs abdos et qui arborent des slips moulants, je pense que les tapettes (les homosexuels avec qui j'ai du mal, respect aux autres, les moins exubérants et moins féminisés) sont contentes

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 3 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
Sa veut dire que la ECW prend fini sniff c'était pas mal en plus en ce moment et puis faut qui change de noms c'est du grand n'importe quoi il change déjà tous les noms de PPV ...

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 3 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
En même temps pourquoi conservé le nom de ECW alors que sa n'a plus rien d'extrême ? :/

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 3 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
MaX-La-MeNaCe-Du-72 a écrit:
Sa veut dire que la ECW prend fini sniff c'était pas mal en plus en ce moment et puis faut qui change de noms c'est du grand n'importe quoi il change déjà tous les noms de PPV ...
Pourquoi ça serait n'importe quoi de garder l'idée générale actuelle en lui donnant un nom correspondant ?

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 3 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
Da Genius a écrit:
lol, non mais tout ça pour dire que La Legacy, c'est un peu comme le film 300... Trois metrosexuels épilés et huilés qui montrent leurs abdos et qui arborent des slips moulants, je pense que les tapettes (les homosexuels avec qui j'ai du mal, respect aux autres, les moins exubérants et moins féminisés) sont contentes

On avait dit FIN DU HS ! Fin de ECW TV dans trois semaines - Page 3 Icon_mad
Surtout pour dire des trucs comme ça... Le cliché de l'homo féminisé c'est pas très malin... C'est réducteur et erroné.

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 3 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre