Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Fin de la DX prochainement ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
RAFI
jondalar
Mr sucka
Shadow
TakerSon's
williamre13
MVP27
the rock
apophis86
Perfect
edge-jericho
MIRECKI
Math85
The Soldier
MisticBoy
Jose Marinho
superHBK
rafikiki13
DragonFly
Monsieur Mungo
MiST
The_Show_Stopper
Klosterheim
Topper
28 participants

descriptionFin de la DX prochainement ? - Page 3 EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
je suis désoler, mais le roster de raw est pas surpuissant non plus.

vous voyer qui vous contre hbk moi je vois:
-miz
-big show
-taker?????????
-sheamus
-orton
-rhodes

pour les noms commes(miz,rhodes,sheamus) ce sont ceux qui risqueront de pas se produire car rhodes et miz sont de simple jobbeur et sheamus meilleur rookie

descriptionFin de la DX prochainement ? - Page 3 EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
Mr sucka a écrit:
je suis désoler, mais le roster de raw est pas surpuissant non plus.

vous voyer qui vous contre hbk moi je vois:
-miz
-big show
-taker?????????
-sheamus
-orton
-rhodes

pour les noms commes(miz,rhodes,sheamus) ce sont ceux qui risqueront de pas se produire car rhodes et miz sont de simple jobbeur et sheamus meilleur rookie


myz est tout sauf un jobber en ce moment. Pleins de temps de micro bien impliquer dans le dernier raw.

certes pas de feud pour sa ceinture mais il est impliquer, dans pleins d'autres feuds et fait de trés bon monologues micro.

descriptionFin de la DX prochainement ? - Page 3 EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
si la dx se separe c'est uniquement pour que hhh se batte pour le ceinture wwe et hbk pour the taker.

descriptionFin de la DX prochainement ? - Page 3 EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
miz n'est pas non plus un m-e.

c'est pas parce que il a le titre u.s est une bonne précense micro que c'est un main eventeur, moi je dirais plutot que c'est un jobbeur de haut niveau.

descriptionFin de la DX prochainement ? - Page 3 EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
Mr sucka a écrit:
miz n'est pas non plus un m-e.

c'est pas parce que il a le titre u.s est une bonne précense micro que c'est un main eventeur, moi je dirais plutot que c'est un jobbeur de haut niveau.


Un mid-card quoi... Fin de la DX prochainement ? - Page 3 Icon_neutral

descriptionFin de la DX prochainement ? - Page 3 EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
oué! voila j'avais oublié le nom.

merci a toi jeune padawane.

descriptionFin de la DX prochainement ? - Page 3 EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
Mr sucka a écrit:
miz n'est pas non plus un m-e.

c'est pas parce que il a le titre u.s est une bonne précense micro que c'est un main eventeur, moi je dirais plutot que c'est un jobbeur de haut niveau.


Ce n'est pas un jobber de haut niveau puisqu'il est le champion US. Finlay et Kane ont été par le passé Jobber de haut niveau, Jobber des Main Event si tu préféres, a chaque fois dans les Main Events mais perdaient a chaque fois.

The Miz est un solide Mid-Carter, ayant une bonne présence au micro, comme l'ont été par le passé, Chris Jericho et The Rock. Il y a quelques années, Miz aurait fait un formidable membre de la DX.

Sinon sur la nouvelle, je suis si triste d'apprendre que D-Generation X arrêtera de représenter les ventes de t-shirt et autres produits dérivés de la WWE Fin de la DX prochainement ? - Page 3 Icon_cry DAMN ! Qui les remplacera ? ... ... ... nan mais attends ? Qu'est ce que je raconte... J'en ai rien a foutre de DX Fin de la DX prochainement ? - Page 3 Icon_lol

descriptionFin de la DX prochainement ? - Page 3 EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
the ultimate warrior a écrit:
si la dx se separe c'est uniquement pour que hhh se batte pour le ceinture wwe et hbk pour the taker.
ça semble envisageable mais vu que taker a le titre, y a le titre aussi pour shawn dans la course Fin de la DX prochainement ? - Page 3 Icon_mrgreen et oui l'espoir c'est jusqu'au bout....shawn en solo c'est le top, et ça revient forcement (il va pas finir sur DX evidement) mais bordel pas pour le faire jobber, y en a ras le bol, un peu de respect au plus grand!! qu'il gagne le taker! sinon un triple threat match mais bon changer la donne pour le résultat parce que que taker qui perd jamais, HHH qui repart tjs avec le titre, y en a ras le bol! je comprends pas que ça n'en fatigue pas plus? HBK à un peu l'honneur (pour la dernière en plus?)

descriptionFin de la DX prochainement ? - Page 3 EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
superHBK a écrit:
the ultimate warrior a écrit:
si la dx se separe c'est uniquement pour que hhh se batte pour le ceinture wwe et hbk pour the taker.
ça semble envisageable mais vu que taker a le titre, y a le titre aussi pour shawn dans la course Fin de la DX prochainement ? - Page 3 Icon_mrgreen et oui l'espoir c'est jusqu'au bout....shawn en solo c'est le top, et ça revient forcement (il va pas finir sur DX evidement) mais bordel pas pour le faire jobber, y en a ras le bol, un peu de respect au plus grand!! qu'il gagne le taker! sinon un triple threat match mais bon changer la donne pour le résultat parce que que taker qui perd jamais, HHH qui repart tjs avec le titre, y en a ras le bol! je comprends pas que ça n'en fatigue pas plus? HBK à un peu l'honneur (pour la dernière en plus?)


Vu ce qu'il a dit en interview apparement il meurrent d'envie d'arrété en plus Fin de la DX prochainement ? - Page 3 Icon_razz

descriptionFin de la DX prochainement ? - Page 3 EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
Fais attention à l'écriture stp Wink

Et si possible postes des messages avant de te droguer et non après Mr. Green


D'un je me drogue pas, donc j'écris sa quand je suis en mode normal, et de deux, j'ai écrit en moins de 5 minutes à cause que je suis en cour

descriptionFin de la DX prochainement ? - Page 3 EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
superHBK a écrit:
the ultimate warrior a écrit:
si la dx se separe c'est uniquement pour que hhh se batte pour le ceinture wwe et hbk pour the taker.
ça semble envisageable mais vu que taker a le titre, y a le titre aussi pour shawn dans la course Fin de la DX prochainement ? - Page 3 Icon_mrgreen et oui l'espoir c'est jusqu'au bout....shawn en solo c'est le top, et ça revient forcement (il va pas finir sur DX evidement) mais bordel pas pour le faire jobber, y en a ras le bol, un peu de respect au plus grand!! qu'il gagne le taker! sinon un triple threat match mais bon changer la donne pour le résultat parce que que taker qui perd jamais, HHH qui repart tjs avec le titre, y en a ras le bol! je comprends pas que ça n'en fatigue pas plus? HBK à un peu l'honneur (pour la dernière en plus?)


il gagnera pas contre le taker a WR tout simplement que ça apportera rien a la wwe, et que la gloire de battre le taker a wr a part faire plaisir a quelques fans pas sur que ca l'intérésse.

ca fait des années qu'il travaille pour la compagnie plus que pour lui. et il a raison.

descriptionFin de la DX prochainement ? - Page 3 EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
TakerSon's a écrit:
Fais attention à l'écriture stp Wink

Et si possible postes des messages avant de te droguer et non après Mr. Green


D'un je me drogue pas, donc j'écris sa quand je suis en mode normal, et de deux, j'ai écrit en moins de 5 minutes à cause que je suis en cour


Oh on écoute pas en cours ??? et ben...Fin de la DX prochainement ? - Page 3 Icon_biggrin2 Fin de la DX prochainement ? - Page 3 Icon_lol Fin de la DX prochainement ? - Page 3 Icon_lol j'en connais d'autre Fin de la DX prochainement ? - Page 3 Icon_razz Fin de la DX prochainement ? - Page 3 Icon_redface

De toute façon séparation ou pas de la Dx, match ou non, HBK ne battrat pas le Taker, et voilà il faut se faire une raison...

descriptionFin de la DX prochainement ? - Page 3 EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
Moi perso , je pense qu'il ne vont pas ce séparer.

descriptionFin de la DX prochainement ? - Page 3 EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
TakerSon's a écrit:
D'un je me drogue pas, donc j'écris sa quand je suis en mode normal, et de deux, j'ai écrit en moins de 5 minutes à cause que je suis en cour
Viens pas alors Fin de la DX prochainement ? - Page 3 Icon_surprised
Quitte à ne pas suivre et aller sur Internet, ne vas pas en cours et passe ton temps à autre chose.
Et en plus, on aura pas à lire de trucs pareilsFin de la DX prochainement ? - Page 3 Icon_wink

descriptionFin de la DX prochainement ? - Page 3 EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
TakerSon's a écrit:
Fais attention à l'écriture stp Wink

Et si possible postes des messages avant de te droguer et non après Mr. Green


D'un je me drogue pas, donc j'écris sa quand je suis en mode normal, et de deux, j'ai écrit en moins de 5 minutes à cause que je suis en cour

D'une, le règlement impose de soigner ses messages. Si tu n'as que 5 minutes et que ça ne te suffit pas pour écrire un message lisible, ne le poste pas. C'est valable pour toi comme pour les autres.

De deux, suis tes cours, c'est plus important qu'un forum.

descriptionFin de la DX prochainement ? - Page 3 EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre