Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Une célébrité prochainement à WWE Raw

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Targhan
Danielson
Latino-Heat
ste²ve
The Texas Tornado
V for Vendetta
Tyr
IndianBoy33
RAFI
RVD
14 participants

descriptionUne célébrité prochainement à WWE Raw EmptyUne célébrité prochainement à WWE Raw

more_horiz
Une célébrité prochainement à WWE Raw Oscars-2011-hugh-jackman-270211-medium_new

Le site officiel de la WWE a annoncé aujourd'hui que l'acteur Hugh Jackman sera présent au WWE Raw Supershow (donc avec la présence de certains catcheurs de WWE Smackdown) le 19 septembre prochain.

Source : WWE

descriptionUne célébrité prochainement à WWE Raw EmptyRe: Une célébrité prochainement à WWE Raw

more_horiz
Super ça faisait "longtemps" qu'on avait pas eu un type sans intérêt pour le show... Rolling Eyes

descriptionUne célébrité prochainement à WWE Raw EmptyRe: Une célébrité prochainement à WWE Raw

more_horiz
wow wolverine à la wwe, je sens qu'il y aura genre hornswwogle ou marella qui vont se deguiser en wolverine joker

descriptionUne célébrité prochainement à WWE Raw EmptyRe: Une célébrité prochainement à WWE Raw

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
wow wolverine à la wwe, je sens qu'il y aura genre hornswwogle ou marella qui vont se deguiser en wolverine joker



J'ai hâte.... Neutral

descriptionUne célébrité prochainement à WWE Raw EmptyRe: Une célébrité prochainement à WWE Raw

more_horiz
RAFI a écrit:
Super ça faisait "longtemps" qu'on avait pas eu un type sans intérêt pour le show... Rolling Eyes


Au moins, c'est pas un has-been ou un gugus inconnu en France.
C'est un bon acteur avec une filmographie variée. Si en plus il aime le catch... Il m'est encore plus sympathique.

Dernière édition par Tyr le Lun 5 Sep 2011 - 19:23, édité 1 fois

descriptionUne célébrité prochainement à WWE Raw EmptyRe: Une célébrité prochainement à WWE Raw

more_horiz
Je suis d'accord avec Tyr, au moins c'est pas un type qui n'est pas connu qu'aux États-Unis, c'est déjà ça.

descriptionUne célébrité prochainement à WWE Raw EmptyRe: Une célébrité prochainement à WWE Raw

more_horiz
Un de mes acteurs préférés... mais bon, j'espère qu'il viendra pas se ridiculiser comme la plupart de ceux qui sont venu Rolling Eyes

descriptionUne célébrité prochainement à WWE Raw EmptyRe: Une célébrité prochainement à WWE Raw

more_horiz
Désolé pour le double poste, mais si ça se trouve, il va faire un petit passage comédie musicale comme il l'a déjà fait dans une remise de prix et dans des pubs, mais avec horswoggle Confused

descriptionUne célébrité prochainement à WWE Raw EmptyRe: Une célébrité prochainement à WWE Raw

more_horiz
Tant qu'ils ne lui donnent pas du Ice Tea à boire, ça devrait aller ^^