Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

descriptionPremière célébrité confirmé pour WWE Wrestlemania 27 EmptyPremière célébrité confirmé pour WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Première célébrité confirmé pour WWE Wrestlemania 27 Bob-barker1

Selon plusieurs sources, le légendaire présentateur du "Juste Prix" aux Etats-Unis, Bob Barker, sera présent à WWE Wrestlemania 27. On ignore si il sera là pour assister au PPV ou pour y participer.
Pour rappel, Barker a été "Guest Host" de WWE Raw en décembre 2009 et avait reçu un "Slammy Award" pour avoir été le meilleur "Guest Host" de l'année.

Source : Gerweck

descriptionPremière célébrité confirmé pour WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Première célébrité confirmé pour WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Holy f...

descriptionPremière célébrité confirmé pour WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Première célébrité confirmé pour WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Sans déconner Shocked

Remarquez comme Brock et Sting ne semble pas venir, il ne restait qu'un choix évident Rolling Eyes

descriptionPremière célébrité confirmé pour WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Première célébrité confirmé pour WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Du moment qu'ils ont lâché la piste Biebier ! Mr. Green

descriptionPremière célébrité confirmé pour WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Première célébrité confirmé pour WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Ce n'est pas comme si c'était le premier, on a bien déjà eu des joueurs de baseball ou de football.

descriptionPremière célébrité confirmé pour WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Première célébrité confirmé pour WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Je préfère largement voir des sportifs et des bimbos (aaah, Pamela Anderson et Jennifer McCarthy) que des croulants. C'est plus dans le ton général.

descriptionPremière célébrité confirmé pour WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Première célébrité confirmé pour WWE Wrestlemania 27

more_horiz
J'avoue que je prefererais que le premier nom de Wrestlemania soit une playmate mais bon, on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie !

Non honnetement je vois pas l'interet qu'un tel personnage soit présent à Wrestlemania, il n'apporte rien au show !

descriptionPremière célébrité confirmé pour WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Première célébrité confirmé pour WWE Wrestlemania 27

more_horiz
c'est juste histoire de faire un coup de Pub au USA ce type est une légende meme si après il n'apporte rien a la WWE le voir durant le Show donnera un coup de boost au audience

descriptionPremière célébrité confirmé pour WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Première célébrité confirmé pour WWE Wrestlemania 27

more_horiz
J'prèfère ca que Bieber Smile

descriptionPremière célébrité confirmé pour WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Première célébrité confirmé pour WWE Wrestlemania 27

more_horiz

Moi je propose d'échanger Bob Barker contre un Shakira vs Beyonce dans un lingerie pillow fight pour booster l'audience.
Si quelqu'un peut en glisser un mot à Vince...

descriptionPremière célébrité confirmé pour WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Première célébrité confirmé pour WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Vous emballez pas les gars... si ça se trouve il est juste dans le public et durant le show ils vont juste dire un petit mot pour montrer qu'il est là, il sera pas nécessairement dans des segments.

descriptionPremière célébrité confirmé pour WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Première célébrité confirmé pour WWE Wrestlemania 27

more_horiz
ben oui c'est evident.... brock et goldberg ne viennent pas , alors on aura surement encore le match de l'annee , apres hbk vs undertaker, medames et monsieurs voici ....Bob Barker vs the undertaker! comme ça le taker pourra enfin soufler! lol!

descriptionPremière célébrité confirmé pour WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Première célébrité confirmé pour WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Le pire c'est que j'ai vu que Vince pense l'introniser au Hall of Fame !
On a trouver le gars pour le Main-event avec Cena et Miz ! Futur WWE Champion !

descriptionPremière célébrité confirmé pour WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Première célébrité confirmé pour WWE Wrestlemania 27

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre