Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionUne célébrité introduite au Hall Of Fame 2011 EmptyUne célébrité introduite au Hall Of Fame 2011

more_horiz
Une célébrité introduite au Hall Of Fame 2011 17191850

La WWE a annoncé que Drew Carrey, comédien et animateur de jeu, sera intronisé lors du Hall Of Fame 2011.

Carrey rejoint la liste des célébrités faisant parties du Hall Of Fame, à savoir Pete Rose et Bob Uecker. Il rejoint également "The Heartbreak Kid" Shawn Michaels, Sunny, "Hacksaw" Jim Duggan et "Bullet" Bob Armstrong dans la promotion 2011 du Hall Of Fame Promotion.

Carrey a crée la surprise en 2001 en rentrant 5e dans le Royal Rumble. Il s'y est éliminé lui-même lorsque Kane est arrivé sur le ring.


Source : WWE.com

descriptionUne célébrité introduite au Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Une célébrité introduite au Hall Of Fame 2011

more_horiz
Interet de cette intronisation?
Aucun.
Vive le marketting WWE

descriptionUne célébrité introduite au Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Une célébrité introduite au Hall Of Fame 2011

more_horiz
Je connais même pas ce type ! Je suppose que c'est encore un coup marketing qui dé-crédibilise en même temps les autres HOF...

descriptionUne célébrité introduite au Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Une célébrité introduite au Hall Of Fame 2011

more_horiz
http://www.wat.tv/video/royal-rumble-2001-part-10-302it_2ii0v_.html

voilà la partie où on le voit dans le royal rumble Smile

descriptionUne célébrité introduite au Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Une célébrité introduite au Hall Of Fame 2011

more_horiz
C'est inutile. Pourquoi introniser un mec comme ça, alors que pleins d'autres sont méritants ?

descriptionUne célébrité introduite au Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Une célébrité introduite au Hall Of Fame 2011

more_horiz
Je me souviens de lui lors du Royal Rumble... je comprenais déjà pas pourquoi il y avait participer. Mais encore une fois, inutile... à la limite Pete Rose, vu la série de Piledriver qu'il avait reçut de Kane, je peux comprendre, mais lui...

descriptionUne célébrité introduite au Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Une célébrité introduite au Hall Of Fame 2011

more_horiz
OK c'était le Drew Carey Show, je ne le reconnais pas sur la photo, de quelle année date t-elle ?

C'est inutile. Pourquoi introniser un mec comme ça, alors que pleins d'autres sont méritants ?


Genre Motörhead ou Limp Bizkit. Basketball

descriptionUne célébrité introduite au Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Une célébrité introduite au Hall Of Fame 2011

more_horiz
Spoiler :


Il a son étoile sur Hollywood Boulevard, The Rock n'est pas dans le Hall Of Hame alors qu'il a raccroché les bottes depuis 7 ans et evidemment, le merite. La liste est longue de ceux qui merite plus que Carey d'y etre.

La photo ne date pas d'hier, il ressemble plus tellement à ca aujourd'hui. Il a 52 ans
mais c'est la photo qui illustre la news sur WWE.com

descriptionUne célébrité introduite au Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Une célébrité introduite au Hall Of Fame 2011

more_horiz
On a vraiment l'impression que pour être intronisé au HOF wwe il faut avoir passé le cap des 50 ans minimum. Je sais pas ça doit faire old school!
The rock n'a plus qu'à attendre quelques petites années.
Perso, je trouve également qu'il n'a pas sa place au milieu des grands monuments de la lutte professionnelle.
Du coup ça fait tâche dans le tableau.

descriptionUne célébrité introduite au Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Une célébrité introduite au Hall Of Fame 2011

more_horiz
Stone cold a été intronisé a 45 ans
HBK va étre intronisé a 44 ans
La liste est longue de ceux qui ont été intronisé avant la cinquantaine, Bret Hart, wwendy richter, sunny....

descriptionUne célébrité introduite au Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Une célébrité introduite au Hall Of Fame 2011

more_horiz
Plutôt que l'âge c'est la situation qu'il faut prendre en compte.

The Rock sera la "star" du Hall of Fame une année.

Ca ne pouvait pas être avec Hogan, Flair, Hart, Austin ou HBK, et de toute manière, c'est normal que ceux-ci y soient avant The Rock, qui y sera d'ici 3 ou 4 ans.

descriptionUne célébrité introduite au Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Une célébrité introduite au Hall Of Fame 2011

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre