Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionNom d'un possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2011 EmptyNom d'un possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
Nom d'un possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2011 Arnanderson

Suite à une tournée promotionnelle de Ric Flair au Royaume-Uni, ce dernier aurait déclaré que son ami Arn Anderson voudrait être intronisé au WWE Hall Of Fame l'année prochaine à Atlanta.
Pour information, Anderson travaille en coulisses à la WWE depuis plusieurs années.

Source : Gerweck

descriptionNom d'un possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Nom d'un possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
Bah ouai, pourquoi pas!
C'est vrai que parmis les noms que la WWE propose chaque année pourquoi Anderson n'en ferait pas partis! C'est bete mais le fait qu'ils en parlent bah on voit pas pourquoi il n'en ferait pas partis.
Apres c'est pas cette année que la wwe voulait faire un HOF avec des anciens de la WCW? Enfin quoiqu'il en soit si il n'y est pas cette année il pourrait en faire partis l'année prochaine, mais quoiqu'il en soit sa sera merité.

descriptionNom d'un possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Nom d'un possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
Moi qui pensais qu'il l'était deja ...

more_horiz
Double A mérite sa place au HOF , j'espere qu'il y sera intronisé pour Wrestlemania 27. Heureusement que Ric Flair est là pour lui faire sa publicité parceque sans ça la WWE ne se presserait surement pas plus que ça Nom d'un possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2011 Icon_porc

more_horiz
J'étais persuadé qu'il y était déjà moi aussi...

more_horiz
ça ferait quand même bizarre de voir quelqu'un d'autre que Ric Flair faire son discours avant son intronisation...

more_horiz
Tous les 4 Horsemen sont ils intronisés ou en instance de l'être?

more_horiz
Haa je suis très content .. son spinebuster magistral Nom d'un possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2011 Icon_smile

more_horiz
Hitman67 a écrit:
Tous les 4 Horsemen sont ils intronisés ou en instance de l'être?

Non, car à part Ric Flair, je penses pas qu'il y en ai beaucoup d'autre d'introniser...

Y a bien eu Curt Hennig d'introniser, mais à part lui, dans les membres principaux, y en a pas eu...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: