Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2013

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Tyr
Tax Collector
Titanide
The Texas Tornado
IndianBoy33
Dashingseb
Tensai
DragonFly
RVD
13 participants

descriptionPossible intronisé au WWE Hall Of Fame 2013 EmptyPossible intronisé au WWE Hall Of Fame 2013

more_horiz
Possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2013 Brawler2

Selon plusieurs rumeurs, "The Brooklyn Brawler" Steve Lombardi pourrait être intronisé au WWE Hall Of Fame 2013. Lombardi a travaillé au sein de la fédération dans différents rôles depuis 1983.
Concernant le lieu de la cérémonie, on parle actuellement du Madison Square Garden à New York.

Source : Lordsofpain

descriptionPossible intronisé au WWE Hall Of Fame 2013 EmptyRe: Possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2013

more_horiz
J'ai pas trop de souvenir de lui. Il était jobber, non ?


Si oui, je continue à y croire pour Kidman Razz

descriptionPossible intronisé au WWE Hall Of Fame 2013 EmptyRe: Possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2013

more_horiz
Je serais eux je garderais le MSG pour Wrestlemania 30 !

descriptionPossible intronisé au WWE Hall Of Fame 2013 EmptyRe: Possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2013

more_horiz
il en aura perdu des matches, The Brooklyn Brawler, au hall of fame pour récompenser le perdant par excellence, je trouve sa bizarre comme idée.

descriptionPossible intronisé au WWE Hall Of Fame 2013 EmptyRe: Possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2013

more_horiz
C'était lui qui était venue sous le masque de Doink.


Source: Wikipédia

descriptionPossible intronisé au WWE Hall Of Fame 2013 EmptyRe: Possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2013

more_horiz
Je crois que c'est lui qui n'a jamais gagner un match de sa carrière à la WWE.

descriptionPossible intronisé au WWE Hall Of Fame 2013 EmptyRe: Possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2013

more_horiz
En gros, c'est le grand jobber de l'histoire de la wwe.
Ils ont bien introniser des gens n'ayant aucun lien avec le catch alors pourquoi pas lui?
Même si ça serait bizarre.

descriptionPossible intronisé au WWE Hall Of Fame 2013 EmptyRe: Possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2013

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Je crois que c'est lui qui n'a jamais gagner un match de sa carrière à la WWE.


Presque.
Wikipédia a écrit:
In 1997, he won a battle royal for a WWF Championship match in Madison Square Garden; he went on to face then-WWF champion Shawn Michaels, but was defeated. On the September 20, 1999 episode of Raw is War, Lombardi was one of the replacement referees while the original referees were on story line strike. In 2000, he scored a pinfall against then-World Champion Triple H in a non-title handicap match[1] and a rare singles victory over Just Joe on an episode of WWE Jakked.


Mais c'était avant tout le plus grand jobber des années 90, à tel point qu'il avait même quelques fans... attendant ses (très rares) victoires comme un miracle. Dont moi ! Les autres jobbers n'avaient pas de gimmick. Je suis donc ravi de la nouvelle. Smile

descriptionPossible intronisé au WWE Hall Of Fame 2013 EmptyRe: Possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2013

more_horiz
On dirait Taka Michinoku à gauche ...

PS : Si c'est bien lui, j'ai envie de dire "Respect !" au mec sur ses épaules.

descriptionPossible intronisé au WWE Hall Of Fame 2013 EmptyRe: Possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2013

more_horiz
Il a eu des bons pushs à la ECW et à la WWF dans les années pré-2000. Ensuite, il était un peu le Al Snow/Christian/Finlay/Benoit des années 2000/10, il était surtout là pour faire avancer les jeunots.

S'il est intronisé, il n'aura pas volé sa place, ça c'est sur.

descriptionPossible intronisé au WWE Hall Of Fame 2013 EmptyRe: Possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2013

more_horiz
Je fais remonter le sujet pour signaler la présence de ce jobber légendaire dans la liste officielle des loosers les plus sympathiques de la WWE !

Son classement est là !

Joie ! Very Happy

descriptionPossible intronisé au WWE Hall Of Fame 2013 EmptyRe: Possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2013

more_horiz
Je suis entièrement d'accord avec Korehard. Les rôles de Jobber ne sont pas à négliger, franchement. Un Jobber dans un Roster est tout aussi important qu'un Main Eventer. Il n'y a qu'à voir comment Trent Barreta est capable d'encaisser les coups, il faut avoir du talent pour ça.

Si le mec se sent bien dans ce rôle et sacrifie les feux de la rampe pour mettre vraiment en valeur le travail des autres lutteurs, ça mérite beaucoup de respect.

descriptionPossible intronisé au WWE Hall Of Fame 2013 EmptyRe: Possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2013

more_horiz
Pile au moment ou j'allais commander sa figurine Surprised
Il mérite son intronisation, pour la raisons d’être l'un des plus gros jobber de l'histoire.
C'est d'ailleurs une de ses figures du catch qui bien que n'ayant pas eu trop de succès, sont très populaires.

descriptionPossible intronisé au WWE Hall Of Fame 2013 EmptyRe: Possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2013

more_horiz
Samoan X Division Machine a écrit:
Pile au moment ou j'allais commander sa figurine Surprised

Et celle-là tu l'as déjà ? Mr. Green
Possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2013 4854e723-bca3-f0dd

descriptionPossible intronisé au WWE Hall Of Fame 2013 EmptyRe: Possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2013

more_horiz
Targhan a écrit:
Samoan X Division Machine a écrit:
Pile au moment ou j'allais commander sa figurine Surprised

Et celle-là tu l'as déjà ? Mr. Green
Possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2013 4854e723-bca3-f0dd


J'adore!

descriptionPossible intronisé au WWE Hall Of Fame 2013 EmptyRe: Possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2013

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre