Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionAutre rumeur sur un possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2013 EmptyAutre rumeur sur un possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2013

more_horiz
Autre rumeur sur un possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2013 Wwe_hof_logo_display_display_image

Après Mick Foley, Bob Backlund, Kevin Nash & l'Ultimate Warrior, plusieurs rumeurs affirment que JBL pourrait également être intronisé au WWE Hall Of Fame 2013.

Source : Lordsofpain

descriptionAutre rumeur sur un possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2013 EmptyRe: Autre rumeur sur un possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2013

more_horiz
JBL en HoF c'est mérité tout simplement. Il a accompli plein de trucs, c'est un des plus grand heel de l'histoire de la WWE, il était bon in-ring, au micro et c'était un très bon commentateur.

descriptionAutre rumeur sur un possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2013 EmptyRe: Autre rumeur sur un possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2013

more_horiz
il le mérite largement y'a aucun doute la dessus , il a détenu l'un des plus long règne de Smackdown , très bon heel , bon catch ( un peu boring a la fin avec l'age) , et super au micro non il mérite !

descriptionAutre rumeur sur un possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2013 EmptyRe: Autre rumeur sur un possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2013

more_horiz
Moi, sa période 2008/2009, je le trouvais lent in-ring mais avec sa blessure au dos, on peut comprendre mais je le trouvais boring a part quand il a feuder face a Michaels.
Sinon, j'aimais bien la APA bien que je la trouvais comme une équipe a la Motor City Machine Guns genre une tag très populaire mais lui donner le titre tag est pas possible...etc, genre les bouches trous quoi.
J'avais bien aimé Bradshaw en 2002, sortant ses origines de Texan en allant mettre des cornes a la ceinture Hardcore par exemple...etc.
Et JBL 2004/2006, un très bon heel savant bien se faire détester bien qu'il ne serait pas le Bradshaw qu'on connait si Lesnar n'avait pas quitter la WWE en 2004.

descriptionAutre rumeur sur un possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2013 EmptyRe: Autre rumeur sur un possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2013

more_horiz
Et The Rock ils l'ont pas encore sorti?

descriptionAutre rumeur sur un possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2013 EmptyRe: Autre rumeur sur un possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2013

more_horiz
Gros Hall of Fame cette année encore s'ils font ces 5 là en même temps.

descriptionAutre rumeur sur un possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2013 EmptyRe: Autre rumeur sur un possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2013

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre