Spoiler :
Selon plusieurs sources, la quatrième personne a être intronisé au WWE Hall Of Fame 2011 serait Sunny.
L'annonce devrait être faîte lors du show WWE Raw, ce lundi.
Source : Lordsofpain
Monsieur Mungo a écrit:Que bella.
the nemesis a écrit:si personne se decide, moi j'veux bien l'"introduire" cette dame
J_R_M a écrit:Jamais entendu son nom. Elle a quoi de spécial pour entrer au HOF (à part être rester avec Vince tard le soir )
MIKE a écrit:J_R_M a écrit:Jamais entendu son nom. Elle a quoi de spécial pour entrer au HOF (à part être rester avec Vince tard le soir )
Elle est considéré comme étant la première "divas".
Manolo a écrit:Ah je me souviens d'elle, elle avait commencé comme manager avec Zip et Skip ou un truc du genre, c'est loin tout ça !
Manolo a écrit:Un des deux était Chris Candido, qu'elle a aussi managé à la ECW et à la WCWAh je me souviens d'elle, elle avait commencé comme manager avec Zip et Skip ou un truc du genre, c'est loin tout ça !
Manolo a écrit:Ah je me souviens d'elle, elle avait commencé comme manager avec Zip et Skip ou un truc du genre, c'est loin tout ça !
Jose Marinho a écrit:Manolo a écrit:Ah je me souviens d'elle, elle avait commencé comme manager avec Zip et Skip ou un truc du genre, c'est loin tout ça !
On l'a vu à Nantes pour le premier AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE en 2008
Topper a écrit:Manolo a écrit:Un des deux était Chris Candido, qu'elle a aussi managé à la ECW et à la WCWAh je me souviens d'elle, elle avait commencé comme manager avec Zip et Skip ou un truc du genre, c'est loin tout ça !
savidan a écrit:Manolo a écrit:Ah je me souviens d'elle, elle avait commencé comme manager avec Zip et Skip ou un truc du genre, c'est loin tout ça !
Oui c'est bien eux: The Bodydonnas et par la suite,elle s'est aussi occupée des fermiers les godwin,puis les cowboys (smoking guns)Elle était sexy à l'époque!Je ne sais pas ce que ça donne aujourd'hui...On verra ça à wrestlemania!
Manolo a écrit:Jose Marinho a écrit:Manolo a écrit:Ah je me souviens d'elle, elle avait commencé comme manager avec Zip et Skip ou un truc du genre, c'est loin tout ça !
On l'a vu à Nantes pour le premier AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE en 2008
Exact, dommage qu'on ai pas pris de photos à l'époque, je me souviens plus trop à quoi elle ressemblait !
Manolo a écrit:Candido était un des BodydonnasPar contre j'ai pas connu l'époque Chris Candido.
Topper a écrit:Plusieurs shows en son honneur, mais un seul tournoi, d'équipes composées d'un "ancien" et d'un jeune.
J_R_M a écrit:Jamais entendu son nom. Elle a quoi de spécial pour entrer au HOF (à part être rester avec Vince tard le soir )
Jose Marinho a écrit:Exact, dommage qu'on ai pas pris de photos .... Faudra que je te les passent
The Texas Tornado a écrit:Topper a écrit:Plusieurs shows en son honneur, mais un seul tournoi, d'équipes composées d'un "ancien" et d'un jeune.
Juste, un seul, en 2005 ou 2006, je sais plus exactement. Et si je me rappelles bien, les vainqueurs avaient été Sean Waltman et Chris Sabin non ?