Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Premier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Topper
Sister_of_Destruction
grindy5x0
WWE_Hall_of_Famer
Killswitch
KAzEn
J_R_M
hartfondation
MVP27
Korehard
The Texas Tornado
jalv
slyjul
bordelix
Phenom
Jose Marinho
Y2J Styles
21 participants

descriptionPremier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW] EmptyPremier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW]

more_horiz
Premier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW] 110111011617849071

Premier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW] 110111011755397946

La photo parle d'elle même, Shawn Michaels sera introduit au WWE Hall of Fame 2011.

descriptionPremier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW] EmptyRe: Premier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW]

more_horiz
Ah je comprends mieux ton mp Aurélie Smile

Oui bah qu'il soit intronisé ce n'est pas surprenant, ce qui me surprend plus c'est que ce soit si vite!

J'espère que pour son discours d'intronisation au Hall of Fame, il pourra également parler de personnes n'étant pas actuellement sous contrat avec la WWE (comprendre entre autres Nash, Hall, Waltman ou Jannetty pour ne citer qu'eux...).

Ce qui n'avait malheureusement pas été le cas lors de son discours à RAW le lendemain de WM26 dans lequel il n'avait parlé que de personnes étant sous contrat avec la WWE... Ce que j'avais beaucoup regretté.
https://www.youtube.com/watch?v=J6MPg6_Jcjw
https://www.youtube.com/watch?v=SEXdW2AOPpU


Pour la personne qui le présentera, aucun suspens, ce sera Triple H.

descriptionPremier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW] EmptyRe: Premier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW]

more_horiz
même si c'est rapide c'est largement mérité

et puis en terme de rapidité faut se souvenir de Ric Flair, intronisé avant même son dernier match Razz

descriptionPremier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW] EmptyRe: Premier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW]

more_horiz
Phenom a écrit:
même si c'est rapide c'est largement mérité

et puis en terme de rapidité faut se souvenir de Ric Flair, intronisé avant même son dernier match Razz


Oui enfin Ric Flair avait déja 59ans en même temps. Razz



Et puis Flair c'est différent: la WWE lui avait offerte un final de rêve sur 3 jours:
- entrée au WWE Hall of Fame le samedi soir
- dernier match à WM24 le dimanche soir contre Shawn Michaels
- discours d'adieu + hommage de ses proches et collègues le lundi soir à RAW.

Mais vu ce qui s'est passé ensuite, je crois que ce genre de final de rêve la WWE n'en fera plus Laughing

descriptionPremier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW] EmptyRe: Premier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW]

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Phenom a écrit:


Mais vu ce qui s'est passé ensuite, je crois que ce genre de final de rêve la WWE n'en fera plus Laughing


bah si pour Paul Michael Levesque (HHH) Razz

descriptionPremier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW] EmptyRe: Premier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW]

more_horiz
Très bonne nouvelle , ça m'aidera peut être à tourner la page du HBK catcheur (C'est vrai qu'on le reverra plus catcher ... Sad )

descriptionPremier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW] EmptyRe: Premier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW]

more_horiz
c'est vrai que son intronisation si rapide est surprenante cependant il a représenté la WWE durant toute sa carrière et il le mérite amplement .

c'est une bonne nouvelle et on peut se mettre a rever d'un retour de la Kliq au HOF ^^

descriptionPremier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW] EmptyRe: Premier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW]

more_horiz
Quand j'ai vu la news, j'ai eu tout de suite le sourire aux lèvres !!! Very Happy
Si celui qui va faire le discours est déjà connue, je ne pense pas qu'il aura le droit de parler de la Kliq (même si sur Twitter, X-pac a dit qu'il souhaiterait être à la cérémonie) vu que certains catcheurs étaient encore à la TNA l'année dernière.
En tout cas, il y a fortes chances que l'intronisation de Shawn Michaels soit diffusé en direct à la télévision américaine !!

descriptionPremier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW] EmptyRe: Premier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW]

more_horiz
Je regarde pas souvent la cérémonie du HOF, mais là, je vais la regarder à coup sur. De plus, c'est amplement mérité et je me doutais déjà qu'il le serait cette année.

descriptionPremier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW] EmptyRe: Premier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW]

more_horiz
Byzarrement, je verrais plutôt Marty Jannety ou Undertaker présenté HBK que HHH.

L'élève qui présente le prof, trop prévisible.

descriptionPremier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW] EmptyRe: Premier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW]

more_horiz
Korehard a écrit:
Byzarrement, je verrais plutôt Marty Jannety ou Undertaker présenté HBK que HHH.

L'élève qui présente le prof, trop prévisible.


pour le premier pourquoi pas, mais Mark Calaway j'y crois absolument pas

descriptionPremier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW] EmptyRe: Premier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW]

more_horiz
Ah une bonne nouvelle pour le HOF je suis content pour lui Very Happy

descriptionPremier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW] EmptyRe: Premier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW]

more_horiz
Bonne nouvelle !!

je verrais bien Bret Hart intronisé Shawn michaels ?

descriptionPremier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW] EmptyRe: Premier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW]

more_horiz
Assez surprenant cette intronisation rapide mais finalement c'est Shawn Michaels et ça devient logique!

descriptionPremier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW] EmptyRe: Premier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW]

more_horiz
je verrais bien Bret Hart intronisé Shawn michaels ?


Moi plutôt son pote HHH Very Happy

descriptionPremier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW] EmptyRe: Premier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW]

more_horiz
Génial !!
Mais logique quand même.
C'est normal qu'il annonce un membre du hall of fame si tôt ?

descriptionPremier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW] EmptyRe: Premier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW]

more_horiz
Excellente nouvelle
Ce mec le merite plus que n'importe qui actuellement !

Maintenant quant a son intronisation pourquoi pas hhh ou bien bret hart ...

descriptionPremier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW] EmptyRe: Premier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW]

more_horiz
KAzEn a écrit:
Génial !!
Mais logique quand même.
C'est normal qu'il annonce un membre du hall of fame si tôt ?


Vu que la WWE va bientot vendre les places pour la cérémonie du Hall of Fame, annoncer Shawn Michaels dès maintenant garantira une vente rapide des places.

descriptionPremier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW] EmptyRe: Premier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW]

more_horiz
Le lutteur intronisé choisis en général son meilleur ami ou sa famille, pas son rival, Bret Hart n'est pas son ami, et si sa serait le Taker sa fera perdre de la crédibilité à sa gimmick. Par exemple c'est les fils à Dusty Rhodes l'ayant intronisé, pas Flair ou un autre de ses grands rivaux. C'est une nuit ou on on voit plus l'homme que le catcheur.
Triple H, c'est évident, peut-être aussi Kevin Nash qui sait !

descriptionPremier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW] EmptyRe: Premier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW]

more_horiz
Korehard a écrit:
Byzarrement, je verrais plutôt Marty Jannety ou Undertaker présenté HBK que HHH.

L'élève qui présente le prof, trop prévisible.



L'undertaker m'étonnerai car on ne l'a jamais vu à la cérémonie du HOF il me semble...ou alors peut être à l'époque american badass...
Ce gars là ne sera au HOF pour une seul intronisation : la sienne!

descriptionPremier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW] EmptyRe: Premier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW]

more_horiz
Il est toujours dans l'assistance, c'est le doyen de la fédération... Il n'y a que Vinnie qui a plus d'ancienneté que lui dans la place. ^^

Mais la raison pour laquelle j'ai cette impression, c'est que la fédération semble avoir compris que le keyfabe est pour les shows et les PPV. Le HoF ne fait pas partie du Keyfabe (Stone Cold et Cena en costard, ça fait hors-script...) et ainsi, les lutteurs n'ont pas cette restriction. Dans la compagnie, il y a 2 noms qui sont en tête de liste pour la réputation qu'il ont acquis et/ou donné à la fédération durant leur carrière , HBK et l'Undertaker.

Si c'est Hunter, on aura droit à un segment DX, se sera pas sérieux et tout le monde va dire que Shawn méritait mieux.

Sinon, je rajoute un troisième nom à ma liste. Good Ol' Jr. Aie-je besoin d'expliquer?

descriptionPremier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW] EmptyRe: Premier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW]

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Pour la personne qui le présentera, aucun suspens, ce sera Triple H.

C'est bien probable. En plus on peut supposer que ça ferait plaisir à Michaels.

Phenom a écrit:
même si c'est rapide c'est largement mérité

J'aurais plutôt dit qu'attendre plus longtemps serait indécent étant donné les services rendus...

Phenom a écrit:
Jose Marinho a écrit:


Mais vu ce qui s'est passé ensuite, je crois que ce genre de final de rêve la WWE n'en fera plus Laughing


bah si pour Paul Michael Levesque (HHH) Razz

Vu la tournure que prennent les choses, HHH aura sans doute droit à un adieu du ring, mais pas à un retrait total. Un jour, il prendra sa retraite officielle des rings, sans s'interdire de venir botter les fesses d'un petit présomptueux un jour. Il prendra des responsabilités officielles et fera des apparitions. Il entrera sans doute au HOF, mais ne fera pas des adieux, vu qu'il restera en tant qu'officiel. Donc il ne fera jamais de vrais adieux.

hartfondation a écrit:
je verrais bien Bret Hart intronisé Shawn michaels ?

Ils se sont déjà serré la main, mais l'intronisation, faut pas pousser non plus. Mr. Green

descriptionPremier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW] EmptyRe: Premier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW]

more_horiz
J'espère que d'éventuels segments avec HHH ne seront pas au Hall of Fame mais pour WrestleMania, comme ce qui avait été fait avec Austin il y a 2 ans.

Pour l'introduire, Bret Hart ça fait un peu "trop", HHH l'ensemble risque de ne pas être assez sérieux, Jannetty pourquoi pas, mais j'adorerais vraiment que ce soit Nash.

descriptionPremier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW] EmptyRe: Premier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW]

more_horiz
Pour un HAF qui devait faire la part belle à la WCW...
Introduire l'une, sinon la plus grosse franchise de Raw ça risque d'éclipser toute les autres intronisations.

Je trouve que c'est trop tôt pour HBK.
Pour moi le HAF c'est remettre à l'honneur des légendes souvent vieillissantes...voir plus et un peu oubliées.
Aujourd'hui qu'est ce que ça va apporter à HBK?
Tout le monde à encore en tête sont dernier match et son départ et sait à quel point il est grand.

descriptionPremier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW] EmptyRe: Premier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW]

more_horiz
Topper a écrit:
J'espère que d'éventuels segments avec HHH ne seront pas au Hall of Fame mais pour WrestleMania, comme ce qui avait été fait avec Austin il y a 2 ans.

Pour l'introduire, Bret Hart ça fait un peu "trop", HHH l'ensemble risque de ne pas être assez sérieux, Jannetty pourquoi pas, mais j'adorerais vraiment que ce soit Nash.

Si c'est un WCWWE Hall of Fame (j'aime bien cette expression de Y2J Styles Razz ) et que Nash pouvait être là, ce serait absurde qu'il soit présent pour introniser quelqu'un. Il devrait l'être lui-même.

A la limite ce qui serait fun ce serait que Nash intronise Shawn et que ensuite Shawn intronise Nash I love you
Mais bon arrêtons de rêver. Il sera encore sous contrat avec la TNA lors du WCWWE Hall of Fame donc il ne sera pas visible par les caméras. Après peut être qu'il ira quand même.

Moi je reste persuadé que ce sera Triple H. Et je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas être sérieux.
Et puis qui leur reprochera de déconner un peu? ça changera des discours habituels coincés des autres au moins... C'est censé être une célébration le Hall of Fame, pas quelque chose de triste. Un peu de sourire ne fera pas de mal.

Quand à Bret Hart ouais faut pas non plus pousser quoi... C'est pas parce qu'ils ont enterrés la hache de guerre que d'un coup ils doivent devenir les meilleurs potes du monde.





Jericho a écrit:
Pour un HAF qui devait faire la part belle à la WCW...
Introduire l'une, sinon la plus grosse franchise de Raw ça risque d'éclipser toute les autres intronisations.

Encore une forme de mépris de la WWE envers la WCW...







Twitter:

Kevin Nash: Congratulations to @ShawnMichaels_ the greatest. Is the HOF even enough? Come on Vince. Bronze statue in the lobby?

Shawn Michaels: @RealKevinNash You are too funny...do u think they have a statue option:-)

descriptionPremier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW] EmptyRe: Premier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre