Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Premier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Topper
Sister_of_Destruction
grindy5x0
WWE_Hall_of_Famer
Killswitch
KAzEn
J_R_M
hartfondation
MVP27
Korehard
The Texas Tornado
jalv
slyjul
bordelix
Phenom
Jose Marinho
Y2J Styles
21 participants

descriptionPremier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW] - Page 2 EmptyRe: Premier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW]

more_horiz
C'est vraiment surprenant, je pense que personne ne s'attendait a HBK du fait que toute les rumeurs ont tourné autours de la WCW, reste a savoir quels seront les gros noms mais avec deja Shawn Michaels comme tete de liste sa va etre du lourd cette année.
Pour celui qui va le presenter je pense bien sur que sa sera Triple H, il n'y a presque aucun doute. Mais je ne sait pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il y aura certaine personne "special" ce jour la. HBK est le premier de la Kliq a etre intronisé et je pense vraiment que Nash,Hall et pourquoi pas X-Pac sera la.

descriptionPremier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW] - Page 2 EmptyRe: Premier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW]

more_horiz
y'a pas que des heureux Laughing

Former WWE star Gregory Helms, who ripped Shawn Michaels on Twitter a few months back, had more comments against Shawn this week after his Hall of Fame induction.

Helms wrote: “The HOF is great but I take more pride & comfort in the fact that I’ve never “screwjobbed” ANYONE in life or the biz! $$$ isn’t everything.”

Later, Chris Jericho wrote that Shawn was the greatest performer of all-time. Helms re-tweeted Jericho’s message and added his opinion: “BS! Flair did more & got more people over.

Helms then wrote another message, which sounds like it was directed at Jericho: “If u got something to say, say it public. Enough ass-kissing. He wasn’t the greatest when he was cussing u out in catering.”

Helms continued to rant:

“Flair got over people that absolutely SUCKED!! Shawn hadn’t gotten over anyone but himself in the last decade!!

I’m sorry being honest comes off bad on Twitter, I’m not hating, I’m stating FACTS!! Facts that I would swear by on my life.

And wearing a cross doesn’t make u right. Hitler wore one too! Don’t be FOOLED by a TV persona!! I’m always honest. NO ONE can accuse me.”


descriptionPremier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW] - Page 2 EmptyRe: Premier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW]

more_horiz
Si j'ai bien compris c'est Helms là qui n'est pas content. Pas étonnant vu ce qu'il avait dit sur Shawn y a quelques mois Rolling Eyes

descriptionPremier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW] - Page 2 EmptyRe: Premier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Si j'ai bien compris c'est Helms là qui n'est pas content. Pas étonnant vu ce qu'il avait dit sur Shawn y a quelques mois Rolling Eyes


c'est bien Helms Wink

descriptionPremier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW] - Page 2 EmptyRe: Premier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Si j'ai bien compris c'est Helms là qui n'est pas content. Pas étonnant vu ce qu'il avait dit sur Shawn y a quelques mois Rolling Eyes




Ouiil le rappelle dans la news,
Jericho a twitté que Shawn était le plus grand ce à quoi Helms dit qu enon c'est Flair, puis Helms retweet en disant que si on a qqch à dire qu'en le dit tout haut, que lui n'a jamais fait de screwjob, qu'i ne ment jamais, que c'est pas parce qu'on porte une croix qu'on ets un saint (Hitler en avait une de corix) et bla bla bla
En gros Helms à la haine comme Michaels.

descriptionPremier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW] - Page 2 EmptyRe: Premier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW]

more_horiz
Et bien que helms remette son masque ... batman

Selon moi michaels est plus grand que flair et malgres qu'il ai fait le screwjob ,lui au moins tien sa résolution de retraite et ne pars pas a Orlando ...

descriptionPremier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW] - Page 2 EmptyRe: Premier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW]

more_horiz
En même temps, c'est Helms...

sérieux, son avis a quel poids dans ma balance? Pour l'avoir vu en House-Show... le gars ne voulait qu'être vu à la télé.

descriptionPremier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW] - Page 2 EmptyRe: Premier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW]

more_horiz
Korehard a écrit:
En même temps, c'est Helms...

sérieux, son avis a quel poids dans ma balance? Pour l'avoir vu en House-Show... le gars ne voulait qu'être vu à la télé.


C'est pour ça que je ne vois même pas l'intérêt de parler de ça. L'avis de mon boulanger sur le sujet m'intéresse davantage...

descriptionPremier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW] - Page 2 EmptyRe: Premier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW]

more_horiz
Jose Marinho a écrit:


C'est pour ça que je ne vois même pas l'intérêt de parler de ça. L'avis de mon boulanger sur le sujet m'intéresse davantage...


juste pour montrer à quel point il est pathétique Wink

descriptionPremier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW] - Page 2 EmptyRe: Premier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW]

more_horiz
Ha mais je voulais pas tabler sur le sujet, c'était juste pour être certain d'avoir bien compris.

J_R_M a écrit:
que c'est pas parce qu'on porte une croix qu'on ets un saint (Hitler en avait une de corix)


Déjà que c'est pas une croix à proprement parler qu'il avait Hitler, mais une svastika ce qui n'a pas du tout la même signification.

descriptionPremier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW] - Page 2 EmptyRe: Premier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW]

more_horiz
En même temps, je peux comprendre... enfin, non, disons que j'entrevois le point de vue de Helms. Ben oui. Si je me souviens bien, au départ il trouvait Shawn moralisateur et donneur de leçons, voire tyrannique, alors qu'en son temps il avait été dopé voire drogué jusqu'à la moelle. Et Helms prenait la défense de son pote Jeff, etc.

Effectivement, Shawn est un ancien toxicomane - je crois que le mot n'est pas trop fort - repenti. Je peux comprendre qu'une personne quelque peu laxiste sur la prise de drogues diverses trouve ce genre de personnage soûlant - sans faire de mauvais jeu de mot, hu hu hu. Rajouter à cela le perfectionnisme et le caractère bien trempé de HBK (souvenez-vous de l'affaire du pantalon d'Umaga), son amitié avec le gendre, voire avec Vince lui-même... Et oui, le HBK jeune, membre de la Kliq', ne supporterait peut-être pas le Shawn Michaels de maintenant !

Cela étant dit, c'est faire beaucoup d'honneur à Helms que de le comparer à HBK jeune, hein ! Laughing

Et une bonne partie des propos de Hurricane relève de la divagation pure et simple. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Shawn n'a pas intrigué pour monopoliser les ceintures et le main-event après son grand retour à la WWE !

Enfin, au vu des importances respectives, dans l'histoire du catch, de HKB et de Helms... continuer à évoquer ce dernier serait sans doute une perte de temps. Est-il seulement digne de notre attention ? Wink

descriptionPremier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW] - Page 2 EmptyRe: Premier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW]

more_horiz
Tax Collector a écrit:
Enfin, au vu des importances respectives, dans l'histoire du catch, de HKB et de Helms... continuer à évoquer ce dernier serait sans doute une perte de temps. Est-il seulement digne de notre attention ? Wink

Non.

descriptionPremier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW] - Page 2 EmptyRe: Premier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW]

more_horiz
En même temps... HBK a fait quoi dans sa carrière pour mériter mon respect?

juste une p'tite liste.

- DX, DX et Dx.
- Pris Triple H sous son aile.
- Sorti de l'enfer de la drogue pour pouvoir me divertir plus longtemps.
- QUATRE p***** D'ANNÉE de réhabilitation après avoir failli tombé paraplégique sur le ring, pour revenir me donner plus de 5 ans de divertissement.
- Avoir ridiculisé Hogan à SummerSlam en oversellant le match.
- Avoir démontré énormément de respect envers Marc Callaway et accepter de finir sa carrière face à lui.
- Les 7-8 MEILLEURS match de l'histoire de Wrestlemania. (Taker x2, Angle, HHH & Benoit et autres.
- LE match d'une heure vs Cena à une semaine avant WrestleMania alors qu'il était suposé avoir la soirée off mais c'est dévoué car il y avait des blessé en backstage.

encore là, je fais vite.

descriptionPremier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW] - Page 2 EmptyRe: Premier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW]

more_horiz
Kevin Nash sur twitter:
I'll be at HBK's hof, if I'm not shooting a film in Costa Rica for 2 months. If I'm at the hof, I'll be at Mania.

Et quand on lui demande si il y a une chance que ce soit la Kliq qui fasse le discours d'intronisation pour Shawn, il réponds:
Nash, Hall and Waltman with a live mic. Not a fucking chance.



Quand à la réaction de Waltman:
@ShawnMichaels_ @RealKevinNash Shawn, I was moved to tears last night for you my friend. You truly are the best. I love you & miss you amigo

descriptionPremier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW] - Page 2 EmptyRe: Premier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW]

more_horiz
Korehard a écrit:
Byzarrement, je verrais plutôt Marty Jannety ou Undertaker présenté HBK que HHH.

L'élève qui présente le prof, trop prévisible.


Et pourtant je vois personne d'autre ^^
La WWE est prévisible de toute manière, sur des sujets comme ça y a même pas de questions qui se posent.
J'espère me tromper ^^

hartfondation a écrit:
Bonne nouvelle !!

je verrais bien Bret Hart intronisé Shawn michaels ?


Ca m'étonnerait. Par contre pourquoi pas Vince lui-même ?

descriptionPremier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW] - Page 2 EmptyRe: Premier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW]

more_horiz
The Soldier a écrit:
Ca m'étonnerait. Par contre pourquoi pas Vince lui-même ?

Parce qu'il faut un côté symbolique quand même. McMahon ça le serait moins que Triple H ou Jannetty.

De toute façon ce sera Triple H, ne vous tracassez pas Razz

descriptionPremier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW] - Page 2 EmptyRe: Premier nom officiel du WWE Hall of Fame 2011 [spoiler RAW]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre