Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionAutre Spoiler pour le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyAutre Spoiler pour le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
Autre Spoiler pour le WWE Hall Of Fame 2011 WWE_HALL_OF_FAME_LOGO

Selon plusieurs sources, Tammy Sytch (Sunny) et “Bullet” Bob Armstrong devraient être intronisés au WWE Hall Of Fame 2011. Cela expliquerait le retour de son fils, Scott Armstrong, en tant qu'arbitre.
Je rappelle que pour le moment, que seuls Shawn Michaels et “Hacksaw” Jim Duggan ont été officiellement présentés pour l'intronisation au WWE Hall Of Fame 2011.

Source : Gerweck

descriptionAutre Spoiler pour le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Autre Spoiler pour le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
Sunny n'avait t'elle pas clairement affirmé, quelle ne ferait pas partie du Hall Of Fame 2011 ?

descriptionAutre Spoiler pour le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Autre Spoiler pour le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
Ouais je crois...

descriptionAutre Spoiler pour le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Autre Spoiler pour le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
J'me demande si le Road Dogg Jesse James sera de la partie... (Voodoo Kin Mafia...)

descriptionAutre Spoiler pour le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Autre Spoiler pour le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
J'me demande si le Road Dogg Jesse James sera de la partie... (Voodoo Kin Mafia...)


Les 2 comparses ne sont plus à l'emploi de la TNA depuis un bon moment.

descriptionAutre Spoiler pour le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Autre Spoiler pour le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
Kip / Billy Gunn était resté plus longtemps, mais BG James/Road Dogg a quitté la TNA durant l'été 2009, la période Voodoo Kin Mafia est "loin".

descriptionAutre Spoiler pour le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Autre Spoiler pour le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
Korehard a écrit:
Y2J Styles a écrit:
J'me demande si le Road Dogg Jesse James sera de la partie... (Voodoo Kin Mafia...)


Les 2 comparses ne sont plus à l'emploi de la TNA depuis un bon moment.


Topper a écrit:
Kip / Billy Gunn était resté plus longtemps, mais BG James/Road Dogg a quitté la TNA durant l'été 2009, la période Voodoo Kin Mafia est "loin".



Ils doivent se la couler douce quelque part dans le monde en dépensant le million dollar qui n'a jamais servit pour le match qu'ils voulaient faire contre DX Mr. Green

descriptionAutre Spoiler pour le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Autre Spoiler pour le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Ils doivent se la couler douce quelque part dans le monde en dépensant le million dollar qui n'a jamais servit pour le match qu'ils voulaient faire contre DX Mr. Green


lol ca c'était de la feud inter-fédération hein ? Laughing

descriptionAutre Spoiler pour le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Autre Spoiler pour le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
Korehard a écrit:
Y2J Styles a écrit:
J'me demande si le Road Dogg Jesse James sera de la partie... (Voodoo Kin Mafia...)


Les 2 comparses ne sont plus à l'emploi de la TNA depuis un bon moment.


Je sais bien, je faisais référence aux critiques lancées sur la WWE, et comme le souligne José la fameuse non rencontre entre Voodoo Kin Mafia et DX.

descriptionAutre Spoiler pour le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Autre Spoiler pour le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre