Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionSpoiler pour le WWE Hall Of Fame 2011 EmptySpoiler pour le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
Spoiler pour le WWE Hall Of Fame 2011 WWE_HALL_OF_FAME_LOGO

Selon plusieurs sources, il semblerait que Abdullah The Butcher et les Road Warriors (Legion of Doom) seront intronisés cette année au WWE Hall Of Fame.

Source : Gerweck

descriptionSpoiler pour le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Spoiler pour le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
il n'y en a pas un des 2 qui est mort chez les road warriors? Hawk je crois....le petit avec la calvitie.

descriptionSpoiler pour le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Spoiler pour le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
Oui, c'est Hawk qui est mort en 2003

Animal est bien vivant, lui

Ils ont été champion par équipe dans de nombreuses fédérations ! Very Happy

Ca serait mérité pour leur carrière qu'ils soit intronisé

Esperons que ca se fasse Razz

descriptionSpoiler pour le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Spoiler pour le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
LOD merite amplement d'etre dans le Hall Of Fame je sait pas pourquoi mais je pensait qu'ils y etaient depuis la derniere fois que Animal etait revenu et avait fait equipe avec heidenreich, sa serait une bonne chose que se soit cette année.
Pour Abdullah sa ne me fait pas grand chose, je ne l'ai pas vraiment connu je sait juste qu'il a pris sa retraite dernierement et qu'il etait hardcore.
On aura un bon petit HOF cette année, les année precedentes il y a des choix qui etait discutable sa ne semble pas etre le cas pour 2011.

descriptionSpoiler pour le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Spoiler pour le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
Abdullah The Butcher n'est pas vraiment à la retraite. Il apparait de temps en temps (2-3 fois par an) au Japon.

Dans les LOD, j'espère que se sera le trio Animal, Hawk et le manager Ellering quasiment toujours dans l'ombre du duo, mais indispensable dans la carrière des Doom. L'un des derniers mangeur à l'ancienne.

descriptionSpoiler pour le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Spoiler pour le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
Abdulah a officielement pris sa retraite cet hiver lors d'une tournée d'adieu au Québec (où le plus gros de sa carrière a eu lieu). Il n'accepte plus de booking, sauf pour des événements interessant.

descriptionSpoiler pour le WWE Hall Of Fame 2011 EmptyRe: Spoiler pour le WWE Hall Of Fame 2011

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre