Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

La WWE prochainement sur Eurosport ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
apophis86
Y2J Styles
zaf
Lord Gregory Byron
Jose Marinho
Phenom
Shawn Jabi
The Texas Tornado
J_R_M
RVD
14 participants

descriptionLa WWE prochainement sur Eurosport ? EmptyLa WWE prochainement sur Eurosport ?

more_horiz
La WWE prochainement sur Eurosport ? Eurosport_logo

Une vidéo promotionnelle annonce l'arrivée des programmes de la WWE sur le réseau Eurosport en France à partir du 12 février prochain.

Source : Catchland

Le contrat aurait une durée de deux ans.
Cet accord inclut plusieurs programmes :

- "This Week in WWE" : Regroupement d'images, de clips des récentes feuds et derniers matchs de Smackdown, RAW et l'ECW. Cette émission devrait avoir lieu les lundi à 21h

- "WWE Vintage Collection". Emission consacrée aux légendes des 70 s' , 80 s' et 90 s'. Cette émission devrait quant à elle être programmée 30 minutes après la première émission, soit le lundi à 21h30.

Source : FNlutte

Dernière édition par RVD le Mer 28 Jan 2009 - 19:49, édité 1 fois

descriptionLa WWE prochainement sur Eurosport ? EmptyRe: La WWE prochainement sur Eurosport ?

more_horiz
Le retour du catch en France est clairement fait!

descriptionLa WWE prochainement sur Eurosport ? EmptyRe: La WWE prochainement sur Eurosport ?

more_horiz
Ouaip...une fois de plus, c'est la WWE, ça devient chiant, si c'est pour voir les mêmes shows encore et encore, ça ne sert pas à grand-chose.

descriptionLa WWE prochainement sur Eurosport ? EmptyRe: La WWE prochainement sur Eurosport ?

more_horiz
Bien sûr que si, ça popularise ce sport et ensuite, une fois qu'il y aura assez de spectateurs, ils pourront passer aux autres fed.

descriptionLa WWE prochainement sur Eurosport ? EmptyRe: La WWE prochainement sur Eurosport ?

more_horiz
Un retour aux sources, la WWF etant à l'origine au début des années 90 et fin des années 80 diffusé sur Eurosport.

descriptionLa WWE prochainement sur Eurosport ? EmptyRe: La WWE prochainement sur Eurosport ?

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Bien sûr que si, ça popularise ce sport et ensuite, une fois qu'il y aura assez de spectateurs, ils pourront passer aux autres fed.


Ca ne fera jamais plus de téléspectateurs que sur la TNT, à mon avis.

The Texas Tornado a écrit:
Un retour aux sources, la WWF etant à l'origine au début des années 90 et fin des années 80 diffusé sur Eurosport.


Avant Canal+ ? Pourtant vers 1988, la WWF passait déjà sur Canal.

descriptionLa WWE prochainement sur Eurosport ? EmptyRe: La WWE prochainement sur Eurosport ?

more_horiz
MW a écrit:
Avant Canal+ ? Pourtant vers 1988, la WWF passait déjà sur Canal.


Je sais pas, par exemple, j'ai encore le PPV survivor series 1990 que mon frère avait enregistrer sur eurosport.

descriptionLa WWE prochainement sur Eurosport ? EmptyRe: La WWE prochainement sur Eurosport ?

more_horiz
C'est une bonne chose en effet, on ne va pas se plaindre qu'il y ait du catch à la tv (quoique, eurosport c'est relativement ellytiste puisque pas tout le monde l'a ^^)
Sinon, petit bémol tout de même, on voit une fois encore l'hypocrisie des "grosses" machines qui sautent sur la "mouvance" du moment, mais au départ c'est bien NT1 qui prend le pari de passer du catch...Wink vive la TNT!!

descriptionLa WWE prochainement sur Eurosport ? EmptyRe: La WWE prochainement sur Eurosport ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
MW a écrit:
Avant Canal+ ? Pourtant vers 1988, la WWF passait déjà sur Canal.


Je sais pas, par exemple, j'ai encore le PPV survivor series 1990 que mon frère avait enregistrer sur eurosport.


OK, je ne savais pas qu'ils avaient passé au moins ce PPV !

descriptionLa WWE prochainement sur Eurosport ? EmptyRe: La WWE prochainement sur Eurosport ?

more_horiz
j'aurai préféré sur NT1 au moins j'aurais pu regarder^^

descriptionLa WWE prochainement sur Eurosport ? EmptyRe: La WWE prochainement sur Eurosport ?

more_horiz
la ECW donc?

descriptionLa WWE prochainement sur Eurosport ? EmptyRe: La WWE prochainement sur Eurosport ?

more_horiz
Canal + a commencé à diffuser du catch en 1985 Wink
Et j'y etais SmileSmileSmile

Maintenant, eurosport, si c'est pour diffuser la même chose que NT1 ou RTL9, pas d'interret.
Esperons que ce sera different...rêvons un peu...diffusion des pay per view???? Smile

descriptionLa WWE prochainement sur Eurosport ? EmptyRe: La WWE prochainement sur Eurosport ?

more_horiz
Shawn Jabi a écrit:

Sinon, petit bémol tout de même, on voit une fois encore l'hypocrisie des "grosses" machines qui sautent sur la "mouvance" du moment, mais au départ c'est bien NT1 qui prend le pari de passer du catch...Wink vive la TNT!!

tellement vrai
j'aime également le sumo et j'étais bien content de voir cette discipline peu commune sur eurosport
mais ils ont arêté de diffusé! je suis trés déçu

descriptionLa WWE prochainement sur Eurosport ? EmptyRe: La WWE prochainement sur Eurosport ?

more_horiz
Abusé m**** encore la WWe. Faut arrêter. A quand du Puroresu ou de la Lucha ? On a une overdose de WWe là. Nan franchement, je vais être obligé de revenir sur le forum d' Eurosport Laughing

descriptionLa WWE prochainement sur Eurosport ? EmptyRe: La WWE prochainement sur Eurosport ?

more_horiz
bha WWE: WORLD wrestling entertainment...en gros rouleau compresseur plein de moneyyyy...JE doute qu'une autre fed puisse rivalisé quand elle propose un contrat a une chaine.

descriptionLa WWE prochainement sur Eurosport ? EmptyRe: La WWE prochainement sur Eurosport ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Abusé m**** encore la WWe. Faut arrêter. A quand du Puroresu ou de la Lucha ? On a une overdose de WWe là. Nan franchement, je vais être obligé de revenir sur le forum d' Eurosport Laughing


Comme je ne sais plus qui avait fait la comparaison, là, c'est comme si tu demandais aux chaines Américaines d'arrêter de diffuser la NBA pour diffuser du basket français, donc bon... question profits, y'a pas photo Confused

même si j'aime pas le puroresu...

descriptionLa WWE prochainement sur Eurosport ? EmptyRe: La WWE prochainement sur Eurosport ?

more_horiz
Sauf qu'il n'y a qu'une seule chaine qui diffuse la NBA, contrairement à la WWE. C'est pas en proposant le même produit encore et encore que les gens apprendront qu'il existe autre chose.

descriptionLa WWE prochainement sur Eurosport ? EmptyRe: La WWE prochainement sur Eurosport ?

more_horiz
Actuellement, on peut pas réellement dire que l'émission diffusée sur la TNT soit réellement représentative d'un show de la WWE.

Le show est pas complet, il est diffusé à peu près un mois plus tard, les commentaires sont là juste pour déconner.

De plus, rien ne vaut les commentaires fait par les vrai commentateurs des shows. Et ça permet d'améliorer (un peu) son anglais.

descriptionLa WWE prochainement sur Eurosport ? EmptyRe: La WWE prochainement sur Eurosport ?

more_horiz
Ce n'est pas la forme, le souci. C'est juste que la multiplication de diffusion d'un même produit n'aide pas foncièrement à faire connaitre toutes les facettes du catch, puisqu'on reste une fois de plus dans un triptyque "gros muscles - pyrotechnie - biatches" totalement cliché.

descriptionLa WWE prochainement sur Eurosport ? EmptyRe: La WWE prochainement sur Eurosport ?

more_horiz
je suis d'accord avec riumaski, les show actuellement difusé en france sont épures aux maximums, on a des fois que 3 matchs sur 6...les commentaires sont plus la pour la deconne que le reste. les scenes HC sont coupées. Bref pas representatifs des vrais shows de la WWE.

Parceque pour toi le catch actuel c'est quoi ? j'ai beau regarder dans les autres fed , on a beau dire ce qu'on veux sur la WWE je trouve que c'est celle justement qui fait le mons "clichés. Parceque voir un catcheurs habillés style camioneurs années 80 , arrivé sur le ring et faire des "bheuhaaaaaa bheuahaaaaa (deja vu dans des petites fed" franchement plus cliché tu meurs...

descriptionLa WWE prochainement sur Eurosport ? EmptyRe: La WWE prochainement sur Eurosport ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Abusé m**** encore la WWe. Faut arrêter. A quand du Puroresu ou de la Lucha ? On a une overdose de WWe là. Nan franchement, je vais être obligé de revenir sur le forum d' Eurosport Laughing


et pour qui ?

c'est quoi l'audience qu'aurait ses shows la en france ?

4 mecs qui se battrait en duel ou est l'intéret pour les chaines ?

descriptionLa WWE prochainement sur Eurosport ? EmptyRe: La WWE prochainement sur Eurosport ?

more_horiz
Vous aller pas vous plaindre parcequ'il vont passé une emission de catch sur eurosport!
Quand il y avait que RTL9 qui diffusait du catch on aurait été bien content qu'il passe du catch meme si c'est la wwe sur eurosport.
Pour l'emission sa serait peut etre une petite emission sur le vingtage collection, mais je pense qu'on en saura un peu plus dans les semaines a venir.
(sinon pour la ECW il le passe deja sur la chaine Action)

descriptionLa WWE prochainement sur Eurosport ? EmptyRe: La WWE prochainement sur Eurosport ?

more_horiz
siwa a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Abusé m**** encore la WWe. Faut arrêter. A quand du Puroresu ou de la Lucha ? On a une overdose de WWe là. Nan franchement, je vais être obligé de revenir sur le forum d' Eurosport Laughing


et pour qui ?

c'est quoi l'audience qu'aurait ses shows la en france ?

4 mecs qui se battrait en duel ou est l'intéret pour les chaines ?


pour moi déja Very Happy

descriptionLa WWE prochainement sur Eurosport ? EmptyRe: La WWE prochainement sur Eurosport ?

more_horiz
Ils ont passé du Catch japonais en 95-96 environ sur Eurosport, ils peuvent bien refaire ça avec une fédération non médiatisée.

J'y avais même vu Yokozuna les cheveux détachés Mr. Green

descriptionLa WWE prochainement sur Eurosport ? EmptyRe: La WWE prochainement sur Eurosport ?

more_horiz
C'est clair qu'on est saturé en France avec Raw et Smackdown. Mais si jamais il diffuse la ECW, ou bien alors les PPV, là ça pourrait être intéressant. Mais faire du copier-coller du reste n'a aucun intérêt.

descriptionLa WWE prochainement sur Eurosport ? EmptyRe: La WWE prochainement sur Eurosport ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre