Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

La NJPW demain soir sur Eurosport 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
*The Rock*
Bloodman
Big Sexy Nash
mb
Kane
Phaedren
Y2J Styles
Hitman
12 participants

descriptionLa NJPW demain soir sur Eurosport 2 EmptyLa NJPW demain soir sur Eurosport 2

more_horiz
Demain soir, pour les chanceux qui ont Eurosport 2, vous pourrez voir du catch de la NJPW (New Japan Pro Wrestling) pendant 1h30, de 21h à 22h30.

Je rappel qu'Eurosport 2 est disponible sur TPS. Encore une trés bonne nouvelle pour le catch en France, espérons que cette diffusion deviennent hebdomadaire.



_______________

descriptionLa NJPW demain soir sur Eurosport 2 EmptyRe: La NJPW demain soir sur Eurosport 2

more_horiz
Espérons aussi qu' il le difuse sur Eurosport (1) Sad

descriptionLa NJPW demain soir sur Eurosport 2 EmptyRe: La NJPW demain soir sur Eurosport 2

more_horiz
C'est là où il y a Brock Lesnar ? Si c'est le cas, je prends tout de suite Eurosport 2 !!!

descriptionLa NJPW demain soir sur Eurosport 2 EmptyRe: La NJPW demain soir sur Eurosport 2

more_horiz
Phaedren a écrit:
C'est là où il y a Brock Lesnar ? Si c'est le cas, je prends tout de suite Eurosport 2 !!!


Non Brock Lesnar n'est plus la

descriptionLa NJPW demain soir sur Eurosport 2 EmptyRe: La NJPW demain soir sur Eurosport 2

more_horiz
Oais, je viens de me renseigner, il est partie en K1, et là, il s'apprête à faire du MMA, entraîner par un Grassi ! Il me presse de voir ça, sachant que mon père prof d'arts martiaux est amateur de Free Fight, il devrait faire le necessaire pour que je puisse voir lol.

Sinon, c'est bien que le catch japonais débarque en France, c'est une bonne évolution.

descriptionLa NJPW demain soir sur Eurosport 2 EmptyRe: La NJPW demain soir sur Eurosport 2

more_horiz
D'aprés le site officiel d'Eurosport, il y a une diffusion de la NJPW qui est programmé pour mercredi 08 novembre ainsi que mercredi 15 novembre. Les horaires sont toujours de 21h à 22h30.

La NJPW tout les mercredi soirs, en prime time sur Eurosport 2 ? Ca semble bien partie.


___________

descriptionLa NJPW demain soir sur Eurosport 2 EmptyRe: La NJPW demain soir sur Eurosport 2

more_horiz
hitman a écrit:
D'aprés le site officiel d'Eurosport, il y a une diffusion de la NJPW qui est programmé pour mercredi 08 novembre ainsi que mercredi 15 novembre. Les horaires sont toujours de 21h à 22h30.

La NJPW tout les mercredi soirs, en prime time sur Eurosport 2 ? Ca semble bien partie.


Sinon tu as regardé ? Les commentaires était sympa ? Tu as trouvé ça comment ? Sans être indiscret ? Biensur si tu l' as vu ???? Wink

descriptionLa NJPW demain soir sur Eurosport 2 EmptyRe: La NJPW demain soir sur Eurosport 2

more_horiz
Europsport avait dejà diffusé du catch japonais au début des années 1990. Puis ils ont arrêté

descriptionLa NJPW demain soir sur Eurosport 2 EmptyRe: La NJPW demain soir sur Eurosport 2

more_horiz
YJstyle a écrit:


Sinon tu as regardé ? Les commentaires était sympa ? Tu as trouvé ça comment ? Sans être indiscret ? Biensur si tu l' as vu ???? Wink



Malheureusement je n'est pas Eurosport 2, j'ai juste Eurosport sur CanalSat. D'ailleurs c'est dommage qu'il ne fasse pas de rediffusion sur Eurosport, cela permettrait que tout le monde puisse voir la NJPW.

Mais d'aprés ce que je sais, la carte de mercredi dernier était plutôt sympa. Il y avait par exemple des catcheurs comme Tiger Mask, Harry Smith ou encore Jushin "Thunder" Liger.


_______________

descriptionLa NJPW demain soir sur Eurosport 2 EmptyRe: La NJPW demain soir sur Eurosport 2

more_horiz
hitman a écrit:
YJstyle a écrit:


Sinon tu as regardé ? Les commentaires était sympa ? Tu as trouvé ça comment ? Sans être indiscret ? Biensur si tu l' as vu ???? Wink



Malheureusement je n'est pas Eurosport 2, j'ai juste Eurosport sur CanalSat. D'ailleurs c'est dommage qu'il ne fasse pas de rediffusion sur Eurosport, cela permettrait que tout le monde puisse voir la NJPW.


Merci je suis dans le même cas que toi... Juste Eurosport sur CanalSat

descriptionLa NJPW demain soir sur Eurosport 2 EmptyRe: La NJPW demain soir sur Eurosport 2

more_horiz
Juste une chose à dire, la New Japan ça déchire... je recommande les matchs !!! Ils y vont pas avec le dos de la cuillère, ils portent les coups assez violamment et il arrive fréquement que des gars saignent et c'est pas des pastilles de sang comme à la WWE et Ric Flair avec ses cheveux rouges...

A voir absolument sur Eurosport 2 mais en n'écoutant pas trop les commentateurs qui sont vraiment pas terribles et prennent tout au sérieux.

descriptionLa NJPW demain soir sur Eurosport 2 EmptyRe: La NJPW demain soir sur Eurosport 2

more_horiz
Deux questions :

-IL y a toujours des diffusions régulièrement sur Eurosport 2 ?
-Maintenant que CanalSat a fusionné avec TPS, ce n'est pas possible de l'avoir maintenant sur Canal Sat?

descriptionLa NJPW demain soir sur Eurosport 2 EmptyRe: La NJPW demain soir sur Eurosport 2

more_horiz
Il y'en avait mercredi soir a 20h30 sur Eurosport 2 et non toujours pas sur canalsat...

descriptionLa NJPW demain soir sur Eurosport 2 EmptyRe: La NJPW demain soir sur Eurosport 2

more_horiz
Oui et pas d' eurosport 2 sur CanalSat car il semblerait d' ici quelque mois SerieClub et je ne sais plus quelle autre chaine arriverait sur CanalSat... .... Donc pas d' Eurosport 2 pour nous Sad & pas de NJPW. Sad

descriptionLa NJPW demain soir sur Eurosport 2 EmptyRe: La NJPW demain soir sur Eurosport 2

more_horiz
Salut à tous,j'ai regardé la NJPW sur eurosport2 ce mercredi 03/01 et voiçi les résulstats:
1)8 MAN TAG TEAM MATCH(for 1 fall)
------------------------------------
Jushin"Thunder"Liger,Cedo,Jado et Hiroki Goto défont
The Tiger Mask,Takemura,Kakihara et Inoue.
Hiroki Goto bat Inoue avec son"Go To Sleep"(Angle Slam)
2)ONE ON ONE MATCH
----------------------
Togi Makabe défait Tomoaki Honma avec un"Closeline From Hell".3)ONE ON ONE MATCH
---------------------
Hiroyuki Ito défait Yujiro avec un"Low Kick"direct dans la face
suivi d'un joli KO!
4)ONE ON ONE MATCH
----------------------
Hiroyoshi Tenzan soumet Osamu Nishimura avec son"Anaconda
Vice"(une sorte de Tazzmission inversé).
5)The Main Event:ONE ON ONE MATCH
--------------------------------------
Manabu Nakanishi vs Masahiro Chono(qui a fait une belle petite carrière à la WCW et sûrement à la ECW aussi il y a quelques années)et en plus
le légendaire Sabu était au côté de son pote Chono.
Nakanishi a quand même battu Chono avec un"Torture Rack Slam" mais il y a eu une bonne poignée de main entre les 2 adversaires après le match.En esperant que la NJPW continue sur Eurosport2.A+ Partners.

descriptionLa NJPW demain soir sur Eurosport 2 EmptyRe: La NJPW demain soir sur Eurosport 2

more_horiz
jushin liger lutte encore? je sais pas pourquoi je le pensais à la retraite. quand on sait qu'il a effectué le premier combat ainsi que première victoire du tout premier wcw monday nitro. ca remonte un peu lol.

descriptionLa NJPW demain soir sur Eurosport 2 EmptyRe: La NJPW demain soir sur Eurosport 2

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
jushin liger lutte encore?

Il était même dans la team japan pour la world x cup pendant le ppv TNA sacrifice 2006.

descriptionLa NJPW demain soir sur Eurosport 2 EmptyRe: La NJPW demain soir sur Eurosport 2

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
jushin liger lutte encore? je sais pas pourquoi je le pensais à la retraite. quand on sait qu'il a effectué le premier combat ainsi que première victoire du tout premier wcw monday nitro. ca remonte un peu lol.


Il a bien participé au 1er match de Nitro, mais c'est Pillman qui a gagné.
Et il a commencé sa carrière en 84, soit 12 ans avant Nitro. Ca remonte encore plus. Very Happy

descriptionLa NJPW demain soir sur Eurosport 2 EmptyRe: La NJPW demain soir sur Eurosport 2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre