Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionCarlito vs Ric Flair demain soir à Raw! EmptyCarlito vs Ric Flair demain soir à Raw!

more_horiz
Pour tous ceux qui attendaient de voir le match;Carlito vs Ric Flair à Wrestlemania,les dirigeants ont décidé de reporter le début de la feud au lendemain soir à RAW

descriptionCarlito vs Ric Flair demain soir à Raw! EmptyRe: Carlito vs Ric Flair demain soir à Raw!

more_horiz
Voici le lot de consolation!
Il y a intérêt que le match en vale la chandelle!
Je pence que le début de la feud se jouera ce soir à Wrestlemania, et qu'on aura un match demain soir à Raw!
Enfin quelque chose de sérieux pour Carlito...

descriptionCarlito vs Ric Flair demain soir à Raw! EmptyRe: Carlito vs Ric Flair demain soir à Raw!

more_horiz
ouai bonne nouvelle!
mais je croitque les deux aurai preferer ce match a wrestlemania!!!!
les dirigeant aurai du leur donner se match!surtout si ric flair prend sa retraite l'année prochaine il aura peu etre pas l'occasion de refaire un wrestlemania!

descriptionCarlito vs Ric Flair demain soir à Raw! EmptyRe: Carlito vs Ric Flair demain soir à Raw!

more_horiz
Une bonne nouvelle pour les fans, mais je crains que cela ne suffise pas à remonter le moral des deux catcheurs. On a l'impression que la W.W.E. leur offre un combat forcé.

descriptionCarlito vs Ric Flair demain soir à Raw! EmptyRe: Carlito vs Ric Flair demain soir à Raw!

more_horiz
Oui, c'est super "inutile" !! Quitte a commencer une feud, quoi de meilleur que de le faire a WM, qui sera peut etre le dernier de Flair !! Sérieux, je suis super déçu pour Carlito et pour The Nature Boy !!
J'espère que le match sera vraiment beau

descriptionCarlito vs Ric Flair demain soir à Raw! EmptyRe: Carlito vs Ric Flair demain soir à Raw!

more_horiz
Peut etre que l'excuse storyline de ce combat sera "c'est de ta faute si je n'ai pas pu participer à WM"...

En tout cas, aucune déception de ne pas avoir un Flair vs Carlito à WM au vu du dernier Raw, et encore moins s'ils ne participent pas à un éventuel combat Tag Team sans interet.

descriptionCarlito vs Ric Flair demain soir à Raw! EmptyRe: Carlito vs Ric Flair demain soir à Raw!

more_horiz
Franchement la WWE c'est du n'importe quoi, on se passe de deux mecs qui font plus que réagir le public mais bon la WWE prefere les mec qui savent faire deux trois prises maximum (Umaga,Lashley, Khali), je suis super decu de ne pas avoir carlito a WM, encore un pay per view majeur ou il est écarté!!!!

descriptionCarlito vs Ric Flair demain soir à Raw! EmptyRe: Carlito vs Ric Flair demain soir à Raw!

more_horiz
Tout comme Johnny Nitro, Paul London, Brian Kendrick ou Shelton Benjamin, qui auraient mérité une place dans le "Money in the bank".

Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 22:48, édité 1 fois

descriptionCarlito vs Ric Flair demain soir à Raw! EmptyRe: Carlito vs Ric Flair demain soir à Raw!

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
Tout comme Johnny Nitro, Paul Lodon, Brian Kendrick ou Shelton Benjamin, qui auraient mérité une place dans le "Money in the bank".


Exact, la WWE fait n'importe quoi pour wrestlemania

descriptionCarlito vs Ric Flair demain soir à Raw! EmptyRe: Carlito vs Ric Flair demain soir à Raw!

more_horiz
Plutôt que de mettre les meilleurs catcheurs dans le "Money in the bank (Finlay, Ken Kennedy, King Booker, Edge, Randy Orton...), la W.W.E. aurait dû en mettre certains de s"econde zone", afin que les autres soient dans un autre match. mais attendons de voir le show avant.

descriptionCarlito vs Ric Flair demain soir à Raw! EmptyRe: Carlito vs Ric Flair demain soir à Raw!

more_horiz
les amis la new est tombée the nature boy: ric flair devrait annoncer sa retraitre demain soir a raw! vince tu crains de pas avoir donner 1 dernier match a wrestlemania a l'homme qui a était 16 fois champion Sad

descriptionCarlito vs Ric Flair demain soir à Raw! EmptyRe: Carlito vs Ric Flair demain soir à Raw!

more_horiz
Je voudrais savoir où cela a été dit.

descriptionCarlito vs Ric Flair demain soir à Raw! EmptyRe: Carlito vs Ric Flair demain soir à Raw!

more_horiz
Il s'en parle dans info lutte. De toute facon, Flair ne fais plus grand chose ces derniers temps.

descriptionCarlito vs Ric Flair demain soir à Raw! EmptyRe: Carlito vs Ric Flair demain soir à Raw!

more_horiz
Son match n'aura pas lieu à RAW, car il a combattu avec Carlito dans le Dark match (qui d'habitude est une bataille royale) qui précède Wrestlemania XXIII. Les autres catcheurs étaient au bord du ring. En gros, ils ne servaient à rien.

descriptionCarlito vs Ric Flair demain soir à Raw! EmptyRe: Carlito vs Ric Flair demain soir à Raw!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre