Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pas de WWE Raw demain soir ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Symphonyx76
Devil67
Y2J Styles
looping
Topper
tibo85
klarkok
bordelix
vashh
I'm Cookin' !
DragonFly
zaf
16 participants

descriptionPas de WWE Raw demain soir ? EmptyPas de WWE Raw demain soir ?

more_horiz
Pas de WWE Raw demain soir ? 467169_de-la-fumee-au-dessus-du-volcan-du-glacier-d-eyjafjallajokull-en-islande-le-14-avril-2010

Suite au nuage de cendres provenant du volcan en Islande de plus en plus de vols sont annulés en Europe. La WWE essaye d'être rapatrié le plus rapidement possible aux Etats-Unis, mais il semblerait que cela soit compliqué. D'après les dernières informations, le roster de WWE Smackdown a réussi à prendre un vol en Espagne et est bien arrivé aux Etats-Unis aujourd'hui. Pour le roster de WWE Raw, il semblerait qu'ils soient tous bloqués en Europe.
D'après plusieurs sources, si ils n'arrivent à temps dans le New Jersey pour faire le show de demain soir, ils pourraient louer un studio en Angleterre et faire des interviews et promos pour le futur PPV WWE Extreme Rules.

Source : Gerweck

descriptionPas de WWE Raw demain soir ? EmptyRe: Pas de WWE Raw demain soir ?

more_horiz
J'espère qu'ils vont en profiter pour se reposer...

descriptionPas de WWE Raw demain soir ? EmptyRe: Pas de WWE Raw demain soir ?

more_horiz
je pense au fan irlandais bloqué eux aussi à l'aéroport international de Belfast... mais avec leur catcheur préféré ^^

descriptionPas de WWE Raw demain soir ? EmptyRe: Pas de WWE Raw demain soir ?

more_horiz
Rah, ça s'rait trop bien que les " gros " restent bloqués là-bas et que les low/mid-carder fassent le show ( Regal, Bourne, Chavo Very Happy ) !

descriptionPas de WWE Raw demain soir ? EmptyRe: Pas de WWE Raw demain soir ?

more_horiz
Ca serait bien que la poussiere s'en aille pour que ma copine puisse revenir du Maroc...Quoi, on parle pas de ca ?

Non bah ecoutez, je sens que beaucoup ne seront pas présent Lundi et on verra bien ce que donnera le RAW. Peut etre un spécial mid card, ca pourrait etre sympa

descriptionPas de WWE Raw demain soir ? EmptyRe: Pas de WWE Raw demain soir ?

more_horiz
Mais les "mid-carder " ne sont pas bloqués aussi là-bas?

Ca sent plutôt le bon vieux best of à mon avis

Et si ça se réalise , ça serait intéressant de voir les audiences de la TNA...

descriptionPas de WWE Raw demain soir ? EmptyRe: Pas de WWE Raw demain soir ?

more_horiz
oui tout le monde est en europe, parce qu'au mieux ils pourraient prendre l'avion en italie/espagne ou il n'y a casiment aucun danger pour se rendre en amérique..

descriptionPas de WWE Raw demain soir ? EmptyRe: Pas de WWE Raw demain soir ?

more_horiz
Bah nan il reste Jack Swagger, Cody Rhodes(si il peut ), HHH(si il peut aussi ),Kozlov,Carlito,Primo,Yoshi Tatsu.

Tu peux faire une bonne carte :

Jack Swagger vs Kozlov
Carlito vs Tatsu
Rhodes vs Primo
et un match de divas Smile

descriptionPas de WWE Raw demain soir ? EmptyRe: Pas de WWE Raw demain soir ?

more_horiz
Kozlov ? Personnellement j'adorerais un Swagger / Regal.

Regal est, ou peut être était, âge oblige, le meilleur lutteur de la WWE. Il a à moitié fait Danielson, on voit très bien qu'il a été son entraineur, l'American Dragon utilise un nombre assez conséquent de ses prises. Regal aurait dû être comme Benoit ou Angle, un des hommes clé de la Brand Extension Era, et aurait dû être reconnu comme Wrestling Machine. Il a un move-set faramineux, il utilise un nombre de Suplex incroyable ( German, Underhook, etc... et surtout la Regal-Plex, une des meilleures Suplex existante d'après moi ), il est un technicien incroyable ( cf. un de ses matchs contre Chris Benoit, au Japon ), il a un finish digne du Anklelock ou du Crippler-Crossface et en plus il a un physique assez imposant pour pouvoir rentrer des gros coups de Brawler.

Je pense que comme pour Danielson, Regal pourrait apporter énormément à Swagger ( si c'est pas déjà le cas ) !

descriptionPas de WWE Raw demain soir ? EmptyRe: Pas de WWE Raw demain soir ?

more_horiz
Si seulement on pouvait nous mettre un match entre Regal et Danielson de longue durée.
Ou même déjà 10 à 12 minutes, ça serait du pur bonheur.

descriptionPas de WWE Raw demain soir ? EmptyRe: Pas de WWE Raw demain soir ?

more_horiz
Ben justement je trouve que le problème c'est que si un match dure moins de 20 minutes en des mecs de cette trempe, on arrive pas à voir ce qu'ils arrivent réellement à faire.

Alors que si ça dure entre 20 et 30 minutes, y'a tout les côtés qui ressortent. Le côté très technique, avec le catch au sol et l'enchainement de soumissions au niveau des bras, ensuite viennent les Suplex et les parties un peu plus aérienne, puis les coup brutaux, les rebondissements de fin de matchs, les grosses soumissions / finishers, tout ça quoi.

M'enfin bon, rien qu'avoir un affrontement entre Regal et Danielson tient de l'utopie pure et simple.

descriptionPas de WWE Raw demain soir ? EmptyRe: Pas de WWE Raw demain soir ?

more_horiz
2 à 3 minutes, de la triste lucidité
10 à 12 minutes, un espoir fou
15 à 20 minutes, un rêve inespéré
25 à 30 minutes, une utopie

descriptionPas de WWE Raw demain soir ? EmptyRe: Pas de WWE Raw demain soir ?

more_horiz
Regal c'est sur , c'est l'un des catcheurs les plus sous-estimés et ce n'est pas nouveau.

Après c'est sur que maintenant il est en fin de carrière donc on le verra de moins en moins.

Pour lundi, je vois que 2 solutions si le roster n'arrive pas à temps :
- Un best of
- Un raw avec ... des catcheurs de smackdown mais ça ferait bizarre!

Alors je penche plus sur le best of . Je ne crois pas du tout en un raw où on aurait que les catcheurs qu'on ne voit jamais (même si ça pourrait être pas mal) .

Après pourquoi pas profiter de cet évènement pour faire une storyline dessus , genre jericho qui arrive et qui dit qu'il va sauver RAW car personne d'autre que lui ne peut assurer le spectacle

descriptionPas de WWE Raw demain soir ? EmptyRe: Pas de WWE Raw demain soir ?

more_horiz
Regal était présent sur la tournée (match contre chrisitan à liévin) donc je pense qu'il doit squatter l'aéroport avec tous les autres. désolé

descriptionPas de WWE Raw demain soir ? EmptyRe: Pas de WWE Raw demain soir ?

more_horiz
Regal n'a même pas été sous-estimé, il a eu droit à des matchs contre Benoit, Jericho par exemple, il n'a juste pas été utilisé.

Après pourquoi pas profiter de cet évènement pour faire une
storyline dessus , genre jericho qui arrive et qui dit qu'il va sauver
RAW car personne d'autre que lui ne peut assurer le spectacle


Haha, ça serait énorme, mais bon j'pense pas que ça se fera. J'pense plutôt à un best-of.

descriptionPas de WWE Raw demain soir ? EmptyRe: Pas de WWE Raw demain soir ?

more_horiz
pour le moment, la WWE ne pensent qu'à ramenais principalement ses main eventer
c'est encore faisable de retourné au USA, mais les place sont limité... et priorité des tète d'affiche oblige

les superstar bloqué sont:

Evan Bourne
Chavo Guerrero
Christian
William Regal
MVP
Dos Caras Jr
Chris Masters
Hornswoggle
Eve Torres
Maryse
Kelly Kelly
The Miz
Kofi Kingston
Ted DiBiase
Sheamus
Mark Henry
John Cena
Randy Orton
The Big Show
Batista


logiquement, si on regarde le roster de RAW, il devrais resté sur le sol américain:

Alicia Fox
les Soeur Bella
Carlito
Cody Rhodes
Gail Kim
Jilian
Katie Lea
Mr Mcmahon
Primo
Rosa Mendes
Santino Marella
Vladimir Kozlov
Yoshi Tatsu
Zack Ryder

... vous imaginez un RAW avec ceux là?

descriptionPas de WWE Raw demain soir ? EmptyRe: Pas de WWE Raw demain soir ?

more_horiz
Non mais ne vous inquiétez pas, ça sent le teasing à plein nez, vous aurez votre Cena vs Batista n°2540002365.

descriptionPas de WWE Raw demain soir ? EmptyRe: Pas de WWE Raw demain soir ?

more_horiz
Les Stars de Smackdown sont aux pays, d'après PWI se serait principalement les Stars de Smackdown qui présenteraient RAW demain soir.

descriptionPas de WWE Raw demain soir ? EmptyRe: Pas de WWE Raw demain soir ?

more_horiz
Mouais... J'aurais bien aimé que les 4 premiers de la liste soient là.

descriptionPas de WWE Raw demain soir ? EmptyRe: Pas de WWE Raw demain soir ?

more_horiz
Dos Caras Jr


Petite question : est-ce que c'était lui le "El Tauro Fuerte" ou je-ne-sais-plus-quoi face à Christian à Strasbourg ?

Ils vont trouver un prétexte pour l'invasion de SD! à RAW ou juste faire le show ? Smile

descriptionPas de WWE Raw demain soir ? EmptyRe: Pas de WWE Raw demain soir ?

more_horiz
J'connais pas la carte qu'il y avait à Strasbourg, mais je pense pas que c'était lui. Il est depuis très peu de temps à la WWE.

descriptionPas de WWE Raw demain soir ? EmptyRe: Pas de WWE Raw demain soir ?

more_horiz
Mon dieu Y2J ton image de Maryse est comme sa poitrine, énorme !!!

Non sinon j'ai hate de le voir ce show voir ce que la WWE va pondre...Surtout qu'a une semaine de ER c'est domamge les feuds ne pourront pas trop avancer.

descriptionPas de WWE Raw demain soir ? EmptyRe: Pas de WWE Raw demain soir ?

more_horiz
Mon dieu Y2J ton image de Maryse est comme sa poitrine, énorme !!!


J'trouve surtout que c'est cette image en question qu'elle a une poitrine énorme. Sinon, elle ne fait pas non plus dans l'excès, elle a une poitrine parfaite, mais pas disproportionnée. Wink

Non sinon j'ai hate de le voir ce show voir ce que la WWE va
pondre...Surtout qu'a une semaine de ER c'est domamge les feuds ne
pourront pas trop avancer.


C'est sur qu'on a besoin d'un Batista/Cena de plus pour comprendre que leur feud est pourrie. Rolling Eyes

descriptionPas de WWE Raw demain soir ? EmptyRe: Pas de WWE Raw demain soir ?

more_horiz

C'est sur qu'on a besoin d'un Batista/Cena de plus pour comprendre que leur feud est pourrie. Rolling Eyes


Bon la j'avoue finalement ca sert peut etre pas tant que ca ^^.

A

descriptionPas de WWE Raw demain soir ? EmptyRe: Pas de WWE Raw demain soir ?

more_horiz
On va voir si ils vont simplement dire la vérité, stars de Raw bloqués en Europe, on fait un show avec les stars de SD, ou inventer un truc bien ficelé, genre Jéricho qui débarque et dit que lui seul peut assurer le show de Raw, ect....
Car c'est vrai qu'avec ceux qui restent, y'a pas de quoi meubler un Raw en entier!

descriptionPas de WWE Raw demain soir ? EmptyRe: Pas de WWE Raw demain soir ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre