Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Pas de WWE Raw demain soir ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Symphonyx76
Devil67
Y2J Styles
looping
Topper
tibo85
klarkok
bordelix
vashh
I'm Cookin' !
DragonFly
zaf
16 participants

descriptionPas de WWE Raw demain soir ? - Page 2 EmptyRe: Pas de WWE Raw demain soir ?

more_horiz
les responsables de la sécurité aérienne au Royaume-Uni ont décidé d'étendre une énième fois l'interdiction des vols, les superstars de RAW seront donc bloquées. Il y a donc de très minces chances que les lutteurs parviennentà East Rutherford dans le New Jersey pour RAW.
Les responsables ne savent pas vraiment quand l'interruption du trafic aérien sera levé, mais des experts affirment que l'Europe devrait reprendre la route des airs qu'en milieu de semaine. On peut donc s'attendre à ce que l'interdiction soit encore étendue.

La crainte pour les officiels est désormais que les stars de la branche rouge ne soit pas de retour avant Extreme Rules ce dimanche.

Il est donc prévu que quelques superstars de SmackDown! apparaissent ce soir à RAW qui je vous le rappelle sera dirigé par Will Forte, Kristen Wiig et Ryan Philippe, stars du film "MacGruber". En échange, les superstars de RAW apparaitraient à SmackDown! s'ils parviennent à revenir avant mardi soir.

Le Miz a par ailleurs réagit sur son Twitter :
Devrait être rentré à la maison mais bloqué à Belfast. J'ai vu 'Clash ofthe Titans' en attendant, c'était ok. J'ai ensuite vu 'Kick Ass' et ça m'a en effet botté le cul.

Est ce que volcan sait que je doit être de retour pour lundi à RAW afin de voir Bret Hart annoncer que ShoMiz est la meilleure équipe de tout les temps ? Pas bien.



Source FNLutte

descriptionPas de WWE Raw demain soir ? - Page 2 EmptyRe: Pas de WWE Raw demain soir ?

more_horiz
Rallalalala quel comique ce Miz !
Mais bon c'est chaud quand meme si ils sont pas là a Extrem Rules :s

descriptionPas de WWE Raw demain soir ? - Page 2 EmptyRe: Pas de WWE Raw demain soir ?

more_horiz
Si Maryse est bloquée, je veux bien me dévouer pour l'accueillir quelques jours Pas de WWE Raw demain soir ? - Page 2 Icon_lol

descriptionPas de WWE Raw demain soir ? - Page 2 EmptyRe: Pas de WWE Raw demain soir ?

more_horiz
J'avoue, moi aussi j'lui trouverais une place dans mon lit...quoi que si elle dort sur le coté elle doit prendre pas mal de place avec ses boobies ^^ Un truc a m'etouffer ca lol.

descriptionPas de WWE Raw demain soir ? - Page 2 EmptyRe: Pas de WWE Raw demain soir ?

more_horiz
heureusement que extreme rules c'est la semaine prochaine,et le GH ? Pas de WWE Raw demain soir ? - Page 2 Icon_lol

descriptionPas de WWE Raw demain soir ? - Page 2 EmptyRe: Pas de WWE Raw demain soir ?

more_horiz
Voila c'est officiel

Pas de WWE Raw demain soir ? - Page 2 Sanstitreqlx

descriptionPas de WWE Raw demain soir ? - Page 2 EmptyRe: Pas de WWE Raw demain soir ?

more_horiz
La wwe n'a qu'à faire smackdown ce soir, et le raw prévu pour ce soir jeudi, ça changera quoi? les ratio des 2 shows sont à peu près équivalent non?

descriptionPas de WWE Raw demain soir ? - Page 2 EmptyRe: Pas de WWE Raw demain soir ?

more_horiz
Math85 a écrit:
La wwe n'a qu'à faire smackdown ce soir, et le raw prévu pour ce soir jeudi, ça changera quoi? les ratio des 2 shows sont à peu près équivalent non?

Oui mais les shows sont sur 2 chaînes différentes. Les contrats ne permettront pas cette interversion.

descriptionPas de WWE Raw demain soir ? - Page 2 EmptyRe: Pas de WWE Raw demain soir ?

more_horiz
Bah si, ils sont tous les deux à The_Score au Canada ^^

mais l'idée d'une invasion de Smackdown! est très bonne, surtout à l'aube d'un PPV et du Draft!

comment se servir de l'Actualité pour booster les storylines.

descriptionPas de WWE Raw demain soir ? - Page 2 EmptyRe: Pas de WWE Raw demain soir ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre