Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Fin de la DX prochainement ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
RAFI
jondalar
Mr sucka
Shadow
TakerSon's
williamre13
MVP27
the rock
apophis86
Perfect
edge-jericho
MIRECKI
Math85
The Soldier
MisticBoy
Jose Marinho
superHBK
rafikiki13
DragonFly
Monsieur Mungo
MiST
The_Show_Stopper
Klosterheim
Topper
28 participants

descriptionFin de la DX prochainement ? EmptyFin de la DX prochainement ?

more_horiz
Fin de la DX prochainement ? Moz-screenshot-4Fin de la DX prochainement ? Moz-screenshot-5
Fin de la DX prochainement ? 895772748_small



Dans une entrevue pour une station de radio de San Antonio, Shawn Michaels a affirmé que DX se séparera après le "Royal Rumble", afin que lui et Triple H se concentrent sur leurs carrières en solo.

Source : Fnlutte

descriptionFin de la DX prochainement ? EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
En espérant que la Hart Dynasty récupère les titres !

Ca sent de plus en plus le HHH vs HBK à WrestleMania !

descriptionFin de la DX prochainement ? EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
Ce n'est pas que j'apprécie à fond DX (c'est quand même un duo efficace et sympa), mais les rivalité HHH vs HBK ne m'ont jamais plu : les grands potes qui se font les coups les plus vaches, c'est lassant.

descriptionFin de la DX prochainement ? EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
Klosterheim a écrit:
Ce n'est pas que j'apprécie à fond DX (c'est quand même un duo efficace et sympa), mais les rivalité HHH vs HBK ne m'ont jamais plu : les grands potes qui se font les coups les plus vaches, c'est lassant.


+1 . Rien à ajouter , le seul match qui m'a vraiment plus , c'était à San Antonio , à Raw en 2004 pour le WHC avec victoire de Shawn , jusqu'à ce que Bischoff prenne le micro Fin de la DX prochainement ? Icon_twisted

descriptionFin de la DX prochainement ? EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
Topper a écrit:
En espérant que la Hart Dynasty récupère les titres !

Ca sent de plus en plus le HHH vs HBK à WrestleMania !


Spoiler :

descriptionFin de la DX prochainement ? EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
En attendant leur prochaine réunion ?

Ca sent le duel (ou la double-élimination ?) au final du Rumble. Ou juste le coup en douce, façon HBK sur Diesel.

descriptionFin de la DX prochainement ? EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
C'est pas sympa d'annoncer ça avant le Royal Rumble Fin de la DX prochainement ? Icon_confused Ok, ça fait un moment qu'on spéculait sur leur fin, mais ça enlève le petit truc en plus pendant le PPV !


Et pour la Hart Dynastie, peut être un peu trop tôt encore... et pourtant ils ont de quoi briller.

descriptionFin de la DX prochainement ? EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
Topper a écrit:
En espérant que la Hart Dynasty récupère les titres !

Ca sent de plus en plus le HHH vs HBK à WrestleMania !


carrément ce serait super sympa qu'ils récupèrent les titres pour une fois qu'on a une vraie équipe et pas une construite l'arrache ce serait cool et logique m'enfin vu comme ça je vois Cm Punk et son partenaire prendre les titres au RR !
J'aimerais aussi qu'ils fassent une ceinture réunifiée au lieu des deux de maintenant.

descriptionFin de la DX prochainement ? EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
Aurélie a écrit:
Et pour la Hart Dynastie, peut être un peu trop tôt encore... et pourtant ils ont de quoi briller.


il n'est jamis trop tot a la WWE Wink

pour dx : je suis plutot content au fur a mesure DX devient lassant et j'ai peur que l'on ne se souviennet plus de leurs belles années .

pas de HHH vs Michaels a WM , the Game gacherait tout avec sn pedigree qu'il ne sait meme plus faire Wink

descriptionFin de la DX prochainement ? EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
j'aime (et TRES content qu'il ai eu les titres) mais là il est logique qu'ils se séparent, shawn doit se concentrer sur sa carrière solo (surtout si c'est la dernière ligne droite).

descriptionFin de la DX prochainement ? EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
Ah les ventes de T Shirt sont terminées Very Happy

C'est dans la logique de la fin du dernier RAW... Les ambitions en solo reviennent à l'approche du ROYAL RUMBLE.

Maintenant je ne vois pas comment d'une part DX pourrait se séparer juste après le RUMBLE alors qu'ils seront encore unified tag team champs.
D'autre part que la news vienne de Michaels lui-même me laisse sceptique. Il a dit si il allait gagner le RUMBLE aussi? Non bah quitte à tout dire hein...

Mais c'est dommage de séparer DX, le duo Triple H/Hornswoggle fonctionnait tellement bien que je trouve ça regrettable qu'ils ne restent pas plus longtemps ensemble.

En revanche oui que HBK quitte au plus vite possible cette équipe...

descriptionFin de la DX prochainement ? EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
les titres iront a punk et gallow plutot que la hart ...

+ 100000 jose.

descriptionFin de la DX prochainement ? EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Ah les ventes de T Shirt sont terminées Very Happy
Fau vendre des t-shirt HHH et des t-shirt HBK maintenant, on se retrouve dans 8 mois pour un match unique, juste pour un soir et rebooster les ventes DX, puis dans un an et demi pour le re-re-retourFin de la DX prochainement ? Icon_lol

descriptionFin de la DX prochainement ? EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
Vous allez voir, les deux catcheurs vont se quitter, grognons, et le seul Hornswoggle va défendre les ceintures contre CM Punk & Luke Gallows Fin de la DX prochainement ? Icon_mrgreen

descriptionFin de la DX prochainement ? EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
Sa veut dire que shawn peut gagner le rumble et que Undertaker conserve son titre jusqu'à Wrestlemania .En espérant voir hbk vs taker pour le titre en main event du show a Pheonix .Et que les challengers au titres unifie,CM Punk et Luke Gallows les gagnent

descriptionFin de la DX prochainement ? EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
Ben c'était sympa de les voir champions en équipe mais ça ne me déplait cette séparation.Je préfere voir HBK en solo

descriptionFin de la DX prochainement ? EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
C'est une bonne chose pour certains mais pas pour d'autres comme Hornswoggle, il va faire quoi retourner a SmackDown pour revenir avec Finley ou se trouver un nouveaux partenaire!

descriptionFin de la DX prochainement ? EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
La Hart Dynasty ou CM Punk Gallows ca me dérange pas, y a du bon catch de tous les côté ( et Festus qui devient champion par équipe ca montre qu'il est de plus en plus utilisé ! )

descriptionFin de la DX prochainement ? EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
CM Punk Gallows ca me dérange pas

Moi personellement si.J'aimerais voir la HD où meme Cryme Tyme champions franchement ils le méritent alors que Punk-Gallows ben...Ils ont a peine rasés trois cranes que les voilà champions Fin de la DX prochainement ? Icon_confused
Enfin si ça nous permet de voir Danielson plus rapidement,je suis pas contre Fin de la DX prochainement ? Icon_biggrin

descriptionFin de la DX prochainement ? EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
Topper a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Ah les ventes de T Shirt sont terminées Very Happy
Fau vendre des t-shirt HHH et des t-shirt HBK maintenant, on se retrouve dans 8 mois pour un match unique, juste pour un soir et rebooster les ventes DX, puis dans un an et demi pour le re-re-retourFin de la DX prochainement ? Icon_lol


Je savais pas que t'étais devin....

Sinon bien que Punk et Gallows sont de sérieux prétendants aux titres, j'espère que ce sera la HD qui prendra la relève.... A moins que çe ne sois une toute autre équipe du genre CT... mais je n'y crois pas trop.

descriptionFin de la DX prochainement ? EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
hulkamania tu as dit quelque chose d'hoorible " Cryme Tyme chapions " quel horreur Sad

descriptionFin de la DX prochainement ? EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
hulkamania tu as dit quelque chose d'hoorible " Cryme Tyme chapions " quel horreur Fin de la DX prochainement ? Icon_sad

Franchement les cryme tyme(ils sont pas top je te l'accorde,en plus j'aime pas le rap) font vraiment des progrés et pour moi mériteraient au moins une fois cette ceinture.Sans compter que lors du départ des *anciens*,il resteront eux.Donc autant s'habituer Fin de la DX prochainement ? Icon_wink
Mais je préferrais largement la Hd

descriptionFin de la DX prochainement ? EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
Ouiiiiiiiiiiiiii !!!!

Ils seronts bien mieux utilisers en solo et puis j'avoue que la DX 2009-2010 m'a pas plus du tout Wink

descriptionFin de la DX prochainement ? EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
enfin une bonne news

ils devenait loud la

vous etes sur que triple h // horny ferait pas une bonne team Fin de la DX prochainement ? Icon_lol

descriptionFin de la DX prochainement ? EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
Ce serait génial si sa arrivait. Voir Shawn Michels en solo serait trés bien et j'esperai qu'il refasse des matchs géniaux comme a wrestlemania 25 d'ici sa retraite ! Par contre pour trilple H j'men fiche pas mal de lui en solo vu que sa devient presque toujours la même chose avec lui ,on vas le voir a tous les maint-event et y vas remporter plein de fois le titre ...

descriptionFin de la DX prochainement ? EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre