Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Fin de la DX prochainement ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
RAFI
jondalar
Mr sucka
Shadow
TakerSon's
williamre13
MVP27
the rock
apophis86
Perfect
edge-jericho
MIRECKI
Math85
The Soldier
MisticBoy
Jose Marinho
superHBK
rafikiki13
DragonFly
Monsieur Mungo
MiST
The_Show_Stopper
Klosterheim
Topper
28 participants

descriptionFin de la DX prochainement ? - Page 2 EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
Enfin la fin de la DX,cette nouvelle me fait plaisir. Je pense perso que le titre ira a punk et gallow.

descriptionFin de la DX prochainement ? - Page 2 EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
La meilleur nouvelle depuis un petit moment, j'espere juste que sa ne va pas nous mener a une feud entre les deux Rolling Eyes
Mais fin de DX = feud HBK/Taker, plus de Hornswoggle, et un Triple H qui pourra s'amuser avec les jeunes comme Sheamus et compagnie.
Je voit que du bon la dedans Smile

descriptionFin de la DX prochainement ? - Page 2 EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
HHH encore champion WWE, ce n'est pas spécialement bon.

Mais atteindre 10 mois sans titre, c'est trop demander.

descriptionFin de la DX prochainement ? - Page 2 EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
c'est a prévoire car depuis quelques semaines shawn ne s'occupe plus que de lui et son affrontement a wm contre the undertaker. Et puis prendre hornswoogle en mascotte sa devient plus une equipe de clown que de catcheurs. Mais ce serait dommage qu'il ce separe Fin de la DX prochainement ? - Page 2 Icon_confused . Perso je vois bien le titre a la Hart dynasty

descriptionFin de la DX prochainement ? - Page 2 EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
Les Sweet Chin Music sur les petites filles de 10 et une vieille dame qui scande "Suck It" tu appelles ca une équipe de catcheur ? Fin de la DX prochainement ? - Page 2 Icon_lol
Non Hornswoggle c'est juste la cerise sur le gateau.
Enfin après Finlay, Chris Master, Chavo, et DX, Hornswoggle il va surement devenir GM ( bah oui regardez cette liste de potes ! ).
DX ca va un moment, en général DX ca signifie pas vraiment combat mais plutôt marchandise.

descriptionFin de la DX prochainement ? - Page 2 EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
Topper a écrit:
HHH encore champion WWE, ce n'est pas spécialement bon.

Mais atteindre 10 mois sans titre, c'est trop demander.



Helas ca veut aussi dire ca...A mon avis ils vont redonner le titre bientot a cena puis on va avoir droit a une triple rivalité cena/orton/HHH et le titre ira a HHH a WM. C'est courut d'avance...

descriptionFin de la DX prochainement ? - Page 2 EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
Ca sens gros Orton bat Sheamus et dans l'Eliminatio Chamber on donne soit à Cena, soit à HHH.

Et vers mi mai :
"WWE has come to terms on the release of Raw Superstar Sheamus. WWE wishes Sheamus all the best in his future endeavors."

descriptionFin de la DX prochainement ? - Page 2 EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
helas...mais la ca serais un coup vache de la part de HHH qui a quand meme pusher sheamus...

descriptionFin de la DX prochainement ? - Page 2 EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
je dis pour le spectacle hh vs hbk wreselmania

descriptionFin de la DX prochainement ? - Page 2 EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
Mes amis nous allons perdre l'une des meilleurs équipe du monde du catch (Again ?) on a pas déjà vécu sa fut un temps ?? Oh mon dieux j'ai besoin de ma dose de "Suck It" arrrrrgggg je créve sa y est je suis en manque (....No comment svp) nan mais la c'est triste ils sont champion par équipe unifié c'est énorme, mais bon moi ce que je vois le + c'est pas Triple H et Shawn Michaels a Wresltmania 26 nan nan je vois plus un Undertaker vs Triple H pour la ceinture de champion du monde poids lourds car n'oublions pas que monsieur H à envie d'amélioré son record de champion et quoi de mieux que la ceinture de champion du monde poid lourd porté par Taker et emmené a wresltmania 26 sur un plateau.... NAAAAAANNN Taker la perdra pas cette ceinture ni a wresltmania ni contre rey rey et il ne perdra pas a wresltmania car c'est mon papa d'une et de deux c'est un type avec une énorme volonté nan mais vous avez vus samedi ce qu'il a dit il sera a Raw la semaine prochaine et il donnera sa rép a shawn michaels mais il l'a respecté en disant qu'il avait brillé a wresltmania 25 en disant qu'il avait faillit brisé la légendaire STREAK et qu'il était le plus proche qu'aucun autre a pouvoir le faire sa c'est du respect pour lui c'était magnifique (c'étais une petite branche a part hein) et maintenant j'imagine bien monsieur H éclaté la vilaine tronsh d'Orton et après ce faire Sheamus d'une facilité. Et Cena bin il aura plus que soit le titre poid lourd (la rêve) ou l'intercontinental....(pas de bol) mais bon nous verrons bien mais je veux pas que DX se sépare c'est pas juste. Et pis Hornswroggle en GM de Raw sa serait plus que super SA SERAIT DU DELIRE DE NAIN VERT PERMANENT JE SUIS POUR ON SIGNE QUAND ???

descriptionFin de la DX prochainement ? - Page 2 EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
J'ai failli m'étouffer en te lisant.

descriptionFin de la DX prochainement ? - Page 2 EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
horny manager de raw !!!

ouaahhhhhhhhh

un manager qui ne parle pas mais grogne. purée ca va étre énorme ouaahhh. comment je suis trop préssé.

et pour la dx télécharge les épisodes de 1997 - 1998. tu seras pas obligé de vénérer cette parodie de dx ridicule, qui empéche shawn de finir en beauté.

descriptionFin de la DX prochainement ? - Page 2 EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
J'ai failli m'étouffer en te lisant.


Fin de la DX prochainement ? - Page 2 Icon_lol

Pas mieux...

Faut arrêter la D-X c'est plus de la D-X, c'est du n'importe quoi. Et le fait de leur avoir donner les ceintures j'ai encore plus trouver ça n'importe quoi.

En y rajoutant Hornswoogle, c'était pire que n'importe quoi... (après Chyna, Road Dogg, Billy Gunn, Xpac... tu ajoutes Hornswoogle...)

Bref, Ils n'auraient pas du faire quelque chose d'officiel, HHH et HBK... Ils auraient dû la reformer quelque fois... de temps en temps... mais pas un D-X permanent...
à la rigueur reformer une vraie D-X avec de nouveaux lutteurs...

mais bon...

Bon vent!

descriptionFin de la DX prochainement ? - Page 2 EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
TakerSon's a écrit:
Mes amis nous allons perdre l'une des meilleurs équipe du monde du catch (Again ?) on a pas déjà vécu sa fut un temps ?? Oh mon dieux j'ai besoin de ma dose de "Suck It" arrrrrgggg je créve sa y est je suis en manque (....No comment svp) nan mais la c'est triste ils sont champion par équipe unifié c'est énorme, mais bon moi ce que je vois le + c'est pas Triple H et Shawn Michaels a Wresltmania 26 nan nan je vois plus un Undertaker vs Triple H pour la ceinture de champion du monde poids lourds car n'oublions pas que monsieur H à envie d'amélioré son record de champion et quoi de mieux que la ceinture de champion du monde poid lourd porté par Taker et emmené a wresltmania 26 sur un plateau.... NAAAAAANNN Taker la perdra pas cette ceinture ni a wresltmania ni contre rey rey et il ne perdra pas a wresltmania car c'est mon papa d'une et de deux c'est un type avec une énorme volonté nan mais vous avez vus samedi ce qu'il a dit il sera a Raw la semaine prochaine et il donnera sa rép a shawn michaels mais il l'a respecté en disant qu'il avait brillé a wresltmania 25 en disant qu'il avait faillit brisé la légendaire STREAK et qu'il était le plus proche qu'aucun autre a pouvoir le faire sa c'est du respect pour lui c'était magnifique (c'étais une petite branche a part hein) et maintenant j'imagine bien monsieur H éclaté la vilaine tronsh d'Orton et après ce faire Sheamus d'une facilité. Et Cena bin il aura plus que soit le titre poid lourd (la rêve) ou l'intercontinental....(pas de bol) mais bon nous verrons bien mais je veux pas que DX se sépare c'est pas juste. Et pis Hornswroggle en GM de Raw sa serait plus que super SA SERAIT DU DELIRE DE NAIN VERT PERMANENT JE SUIS POUR ON SIGNE QUAND ???


Fais attention à l'écriture stp Wink

Et si possible postes des messages avant de te droguer et non après Mr. Green

descriptionFin de la DX prochainement ? - Page 2 EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
fin de la dx apres le rumble je suis contre mais ce qui risque d'arriver avec un hhh qui vire en heel? pourquoi pas comme pour le hhh micheals de summerslam hbk qui gagne le rumble et demande son re match a taker mais hhh arrivera en pourrissan le hbk (hhh vire au heel) ou en disant que hbk a bien joué au rumble (reste face) et que il veux aussi un match pour le titre car c'est le plus titré en activité shawn accepte taker aussi match pour le titre poids lourd a mania victoire de taker sur hhh hbk se leve un peux pour casser le tombé mais ne peut pas le faire car il retombe et hhh est énervé casse tout y compris la tete de hbk

scéneraio interressant non?

descriptionFin de la DX prochainement ? - Page 2 EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
Si une storyline doit se construire pour WM26, autant que ça démarre au royal rumble. Ca va faire du bien cette séparation, surtout si on a un heel turn d'un des deux. Genre HHH qui élimine HBK du rumble, lui brisant sa dernière chance d'affronter le Taker à WM, et du coup Mickaels qui pète un cable et revient pour virer HHH du ring. ça pourrait sentir bon!

descriptionFin de la DX prochainement ? - Page 2 EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
oué un peux comme moins histoire sauf que pas de triple threat donc hhh en heel bien meme si chez moi sa le pourrirais en tous cas j'attend que sa

descriptionFin de la DX prochainement ? - Page 2 EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
Fichtre!
Pour certains, plus je vous lis, plus je me dis que jeff c'est débarrassé de certaines preuves en vous refilant ses stocks...

Pour en revenir au débat, comme beaucoup j'espère un heel turn de tripleH mais je reste conscient que c'est très peu probable..
En effet s'il venait à faire son turn, il ne resterait plus grand chose niveau face à raw...
L'hypothétique feud HHH/HBK bien qu'alléchante pour tout ce qu'elle implique (heel turn de tripleH, retour solo d'hbk...) ne serait que du réchauffé!!
A mon avis ils vont juste se contenter de faire chacun son chemin.
On va certainement voir HHH courir après le titre face à Sheamus ou Orton!
Et HBK lancer une feud face au taker, ou jobber face à n'importe qui...

descriptionFin de la DX prochainement ? - Page 2 EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
RAFI a écrit:
Fichtre!
Pour certains, plus je vous lis, plus je me dis que jeff c'est débarrassé de certaines preuves en vous refilant ses stocks...

Pour en revenir au débat, comme beaucoup j'espère un heel turn de tripleH mais je reste conscient que c'est très peu probable..
En effet s'il venait à faire son turn, il ne resterait plus grand chose niveau face à raw...
L'hypothétique feud HHH/HBK bien qu'alléchante pour tout ce qu'elle implique (heel turn de tripleH, retour solo d'hbk...) ne serait que du réchauffé!!
A mon avis ils vont juste se contenter de faire chacun son chemin.
On va certainement voir HHH courir après le titre face à Sheamus ou Orton!
Et HBK lancer une feud face au taker, ou jobber face à n'importe qui...


a mon avis on ira plus dans le jobber contre n'importe qui !!!

ou contre myz tiens ce serait fun pour ma part. En se mettant dans l'idée bien évidemment que shawn ne luttera plus jamais pour un titre.

descriptionFin de la DX prochainement ? - Page 2 EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
siwa a écrit:
a mon avis on ira plus dans le jobber contre n'importe qui !!!

ou contre myz tiens ce serait fun pour ma part. En se mettant dans l'idée bien évidemment que shawn ne luttera plus jamais pour un titre.


Mais dans ce cas je ne vois pas pourquoi HBK aurait autant provoqué le taker..?
Juste pour le "suspens" du rumble? Je ne pense pas...
Après il est vrai qu'il reste encore pas mal de temps, on verra peut être quelque chose se goupiller... du genre quelqu'un qui débarque lors d'un speech de HBK (visant à relancer le taker) et lui dis que c'est peine perdu etc... et paf on a une feud...

Mais the miz face à Shawn, c'est le meilleur moyen de gaspiller un WM (pas WR hein siwa! Fin de la DX prochainement ? - Page 2 Icon_mrgreen ) de celui qui nous offre systématiquement le match de la soirée..

descriptionFin de la DX prochainement ? - Page 2 EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
siwa a écrit:
ou contre myz tiens ce serait fun pour ma part. En se mettant dans l'idée bien évidemment que shawn ne luttera plus jamais pour un titre.

The Miz vs Shawn Michaels à WM Shocked
Tu parles d'une punition pour Shawn, ce serait la honte suprême!
Moi qui espère à la base que The Miz ne sera même pas à WM...

descriptionFin de la DX prochainement ? - Page 2 EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
RAFI a écrit:
siwa a écrit:
a mon avis on ira plus dans le jobber contre n'importe qui !!!

ou contre myz tiens ce serait fun pour ma part. En se mettant dans l'idée bien évidemment que shawn ne luttera plus jamais pour un titre.


Mais dans ce cas je ne vois pas pourquoi HBK aurait autant provoqué le taker..?
Juste pour le "suspens" du rumble? Je ne pense pas...
Après il est vrai qu'il reste encore pas mal de temps, on verra peut être quelque chose se goupiller... du genre quelqu'un qui débarque lors d'un speech de HBK (visant à relancer le taker) et lui dis que c'est peine perdu etc... et paf on a une feud...

Mais the miz face à Shawn, c'est le meilleur moyen de gaspiller un WM (pas WR hein siwa! Fin de la DX prochainement ? - Page 2 Icon_mrgreen ) de celui qui nous offre systématiquement le match de la soirée..


comme je l'est dit dans mes () au dessus hhh peut rester face et il se separeré en dousseur comme tu nous a rapeller.

apres hhh courir apres sheamus? non je pense plus que c'est orton qui va courir apres le titre de sheamus, et hhh aprés orton.

car il a reformés Dx pour défoncer la légacy rapeller vous le handicap match donc il reviendrais a sa rivaliter contre orton.

Le hbk lui essayeré d'obtenir un match face au taker a wm26, chose que je doute car undertaker va obligatoirement refuser pour pas prendre le risque de briser sa séries d'invinciblité a mania.

hbk aurait la rage et viendrais pendant raw faire un speech comme quoi il veux un dernier match avant de mettre fin a sa carriere, et la on vois le miz ou taker venir.

shawn gagnerait le match prendrais le micro et dit je suis trop émus pour vous quitter et.... son adversaire se leve l'attaque et donc BAM rivaliter entre??? et micheals.

bon scénar non? je sais je pourrai travailler avec la wwe^^

descriptionFin de la DX prochainement ? - Page 2 EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
Mr sucka a écrit:
undertaker va obligatoirement refuser pour pas prendre le risque de briser sa séries d'invinciblité a mania.


Ou peut être même qu'il va refuser car il aura reçu la décision des bookers... Fin de la DX prochainement ? - Page 2 Icon_mrgreen

Mr sucka a écrit:
hbk aurait la rage et viendrais pendant raw faire un speech comme quoi il veux un dernier match avant de mettre fin a sa carriere, et la on vois le miz ou taker venir.


Encore une fois, pourquoi the miz???
C'est un souhait de ta part?


Mr sucka a écrit:
shawn gagnerait le match prendrais le micro et dit je suis trop émus pour vous quitter et.... son adversaire se leve l'attaque et donc BAM rivaliter entre??? et micheals.


Et ce moins de deux ans (il me semble) après que shawn se soit ramené sur le ring faire "ses adieux" et que jericho intervienne pour relancer leur feud...

Mr sucka a écrit:
je sais je pourrai travailler avec la wwe^^


En tout cas t'as l'air de fumer la même substance que l'équipe créative actuelle! Fin de la DX prochainement ? - Page 2 Icon_mrgreen

descriptionFin de la DX prochainement ? - Page 2 EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
désoler je ne fume rien!!!

aprés je savais que jericho a eu sa feud contre shawn, mais ne me rapellais plus que hbk avais fait ses "adieux".

pour le miz c'est un shouait de ma part effectivement car shawn est un de mes préféret, et miz je le déteste.

donc je voudrais que shawn lui ferme sa grande bouche

descriptionFin de la DX prochainement ? - Page 2 EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
RAFI a écrit:
Mr sucka a écrit:
je sais je pourrai travailler avec la wwe^^

En tout cas t'as l'air de fumer la même substance que l'équipe créative actuelle! Fin de la DX prochainement ? - Page 2 Icon_mrgreen

On dirais, oui, pour penser de cette manière à Miz.
Remarque, celle de la TNA, elle peut amener vers des bons trucs, mais elle est puissante aussi Fin de la DX prochainement ? - Page 2 Icon_eek

descriptionFin de la DX prochainement ? - Page 2 EmptyRe: Fin de la DX prochainement ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre