Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Low Ki prochainement à la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
J_R_M
Van hammer
Y2J Styles
Jose Marinho
littleraven
The Texas Tornado
THF
Rey Mysterio 619
ste²ve
whooo17
jeffhardy57
the rock
RVD
17 participants

descriptionLow Ki prochainement à la WWE ? EmptyLow Ki prochainement à la WWE ?

more_horiz
Low Ki prochainement à la WWE ? Lowki

D'après les rumeurs qui circulent, Low Ki pourrait rejoindre la WWE dans les semaines à venir.
Il faut savoir qu'il vient de perdre le titre IWGP Jr. Heavyweight face à Tiger Mask et qu'il n'est pas prévu sur les prochaines cartes de la New Japan.

Source : Gerweck

descriptionLow Ki prochainement à la WWE ? EmptyRe: Low Ki prochainement à la WWE ?

more_horiz
par pitié,arretez avec les news comme sa!!! drunken
je suis trop pressé de le voir a la wwe!! Crying or Very sad
Low Ki (senshi) est un excellent catcheur,bien que certai nd'entre vous vont nous dire qu'il va etre limité dans ses mouvements par la wwe et blablabla. Ce catcheur merite d'etre dans une grande federation (je veut dire plus televisé) pour etre mis en avant.
Bien qu'a la New Japan ses matchs etait vraiment pas mal,j'aimerais qu'il ait un avenir a la wwe. (oh my god,je le voit deja a wrestlemania dans le money in the bank et le gagner Razz )
Non serieux,le fait qu'il ait perdu son titre et qu'il n'ait aucun plan peut etre un indice sur son future,je vous rappel egalement que si jamais il s'avere etre vrai que low ki signe a la wwe ont avait une rumeur sur une possible feud contre Rey Misterio.
Bref j'espere que cette affaire ne va pas faire comme avec Dos Caras Jr, sinon on le ne verra jamais a la wwe Sad

descriptionLow Ki prochainement à la WWE ? EmptyRe: Low Ki prochainement à la WWE ?

more_horiz
Low Ki fait partie de ceux qui pourraient endosser le costume de Suicide lors de la convalescence de Kazarian. Cette hypothèse est franchement plus plausible que celle de le voir à la WWE, connaissant les liens entre la NJPW et la TNA.

descriptionLow Ki prochainement à la WWE ? EmptyRe: Low Ki prochainement à la WWE ?

more_horiz
Ah stylé s'il vient a la WWE c'est un super bon catcheur!!! Vivement

descriptionLow Ki prochainement à la WWE ? EmptyRe: Low Ki prochainement à la WWE ?

more_horiz
Ca m'ettonerai vraiment qu'il aille a la WWE je le verrai plus a la TNA, mais bon rien n'est impossible

descriptionLow Ki prochainement à la WWE ? EmptyRe: Low Ki prochainement à la WWE ?

more_horiz
J'espère pour lui qu'il ne viendra pas à la WWE...Surtout qu'il a pas un style de catch qui risque de le voir être mis en avant là bas...

descriptionLow Ki prochainement à la WWE ? EmptyRe: Low Ki prochainement à la WWE ?

more_horiz
J'le connais pas mais il a l'air bien stylé.

descriptionLow Ki prochainement à la WWE ? EmptyRe: Low Ki prochainement à la WWE ?

more_horiz
Rey Mysterio 619 a écrit:
J'le connais pas mais il a l'air bien stylé.


Shocked Tu connais pas Low Ki ? Shocked

Sinon pas mal la nouvelle s'il commence direct a raw avec une feud contre Rey Rey,sa lui fera un très bon début,et donc on peut presque être sur qu'il ne se passera pas de truc du genre avec Colbanat...

descriptionLow Ki prochainement à la WWE ? EmptyRe: Low Ki prochainement à la WWE ?

more_horiz
the rock a écrit:
par pitié,arretez avec les news comme sa!!! drunken
je suis trop pressé de le voir a la wwe!! Crying or Very sad
Low Ki (senshi) est un excellent catcheur,bien que certai nd'entre vous vont nous dire qu'il va etre limité dans ses mouvements par la wwe et blablabla. Ce catcheur merite d'etre dans une grande federation (je veut dire plus televisé) pour etre mis en avant.
Bien qu'a la New Japan ses matchs etait vraiment pas mal,j'aimerais qu'il ait un avenir a la wwe. (oh my god,je le voit deja a wrestlemania dans le money in the bank et le gagner Razz )
Non serieux,le fait qu'il ait perdu son titre et qu'il n'ait aucun plan peut etre un indice sur son future,je vous rappel egalement que si jamais il s'avere etre vrai que low ki signe a la wwe ont avait une rumeur sur une possible feud contre Rey Misterio.
Bref j'espere que cette affaire ne va pas faire comme avec Dos Caras Jr, sinon on le ne verra jamais a la wwe Sad


Calme toi, arrête de te faire des film, ca t'évitera d'être déçu si c'est pas le cas.

Sinon, je suis assez mitiger quand à cette news, j'attends d'en savoir plus.

descriptionLow Ki prochainement à la WWE ? EmptyRe: Low Ki prochainement à la WWE ?

more_horiz
j'adore voir low ki a la wwe il le merite vraiment d'ête dans une grande federation et pourquoi un main eventer

descriptionLow Ki prochainement à la WWE ? EmptyRe: Low Ki prochainement à la WWE ?

more_horiz
Si seulement la ROH, la AAA voir la TNA pouvaient être dotés des mêmes moyens financiers que la WWE on n'aurait plus ce genre de choses.

Quand je vois ce qu'on fait de Punk, Sydal ou Kennedy face à Cena, Batista ou Edge je me me dis que j'espère que Senshi n'ira pas à la WWE parce que bon si c'est pour le voir jobber je ne vois pas l'intérêt.
Je préfère le voir catcher dans des feds où il n'est pas bridé et où il a des vrais adversaires...

descriptionLow Ki prochainement à la WWE ? EmptyRe: Low Ki prochainement à la WWE ?

more_horiz
peu de chance qu'il soit main eventer ..

il va arriver jobber si ca va pas se faire virer rapidement.

je le evrrais plus a la tna aussi.

descriptionLow Ki prochainement à la WWE ? EmptyRe: Low Ki prochainement à la WWE ?

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
Rey Mysterio 619 a écrit:
J'le connais pas mais il a l'air bien stylé.


Shocked Tu connais pas Low Ki ? Shocked


Tu connais Duke Droese , The Hardyz Fan ? Ce que je veux dire c'est que Low Ki est loin d'être le lutteur le plus connu du monde. (Attention je ne compare pas Droese et Ki.... Je vais me faire tapper)

Bon sur Low Ki à la WWe, pourquoi pas, si ils veulent changer lors image pourquoi pas.

descriptionLow Ki prochainement à la WWE ? EmptyRe: Low Ki prochainement à la WWE ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
The Hardyz Fan a écrit:
Rey Mysterio 619 a écrit:
J'le connais pas mais il a l'air bien stylé.


Shocked Tu connais pas Low Ki ? Shocked


Tu connais Duke Droese , The Hardyz Fan ? Ce que je veux dire c'est que Low Ki est loin d'être le lutteur le plus connu du monde. (Attention je ne compare pas Droese et Ki.... Je vais me faire tapper)

Bon sur Low Ki à la WWe, pourquoi pas, si ils veulent changer lors image pourquoi pas.


Certes,mais pour moi il fait partit des pionniers de la ROH. Et as fait de belles choses a la TNA.
Enfin bon moi je dis sa,je suis un inculte comparé a toi Y2J Styles Laughing

et oui je connais Droese Wink

descriptionLow Ki prochainement à la WWE ? EmptyRe: Low Ki prochainement à la WWE ?

more_horiz
"Cena, Batista ou Edge "

José par pitié ( je plaisante bien sur ) ne met pas edge dans la meme phrase que cena et batista^^ jobber contre batista c est tres bof contre edge c est deja un peu plus coherent je trouve (niveau technique j entend ^^)

Ps: Je t enverrais un mp josé concernant wwe = tna avec mon avis tu me dira ce que tu en pense

descriptionLow Ki prochainement à la WWE ? EmptyRe: Low Ki prochainement à la WWE ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Tu connais Duke Droese , The Hardyz Fan ? Ce que je veux dire c'est que Low Ki est loin d'être le lutteur le plus connu du monde. (Attention je ne compare pas Droese et Ki.... Je vais me faire tapper)

Bon sur Low Ki à la WWe, pourquoi pas, si ils veulent changer lors image pourquoi pas.


Droese, si c'est celui que je penses (il avait pas la gimmick style éboueur milieu des années 90 ?) a quand même été pas mal sous-exploiter à son passage à la WWE. Même si effectivement, la comparaison là n'est pas vraiment comparable lol

descriptionLow Ki prochainement à la WWE ? EmptyRe: Low Ki prochainement à la WWE ?

more_horiz
Je ne l'est vu qu'une fois ce Droese,c'est au Rumble 95.

descriptionLow Ki prochainement à la WWE ? EmptyRe: Low Ki prochainement à la WWE ?

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
Je ne l'est vu qu'une fois ce Droese,c'est au Rumble 95.


Didja a peine sorti du vendre qu'il regardait du catch l'THF Mr. Green

descriptionLow Ki prochainement à la WWE ? EmptyRe: Low Ki prochainement à la WWE ?

more_horiz
J_R_M a écrit:
The Hardyz Fan a écrit:
Je ne l'est vu qu'une fois ce Droese,c'est au Rumble 95.


Didja a peine sorti du vendre qu'il regardait du catch l'THF Mr. Green


Les vidéos sur internet existent Wink

descriptionLow Ki prochainement à la WWE ? EmptyRe: Low Ki prochainement à la WWE ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Droese, si c'est celui que je penses (il avait pas la gimmick style éboueur milieu des années 90 ?) a quand même été pas mal sous-exploiter à son passage à la WWE. Même si effectivement, la comparaison là n'est pas vraiment comparable lol


Exacte c'est bien lui. Droese n'est qu'une goute d' eau à la WWe. Low Ki c'est pareil avec la TNA... Allé 10 goutes d'eau. A part Triple X et les saisons 2002-03 après c'est assez vide quand même. Je ne parle pas du retour de la Triple X contre "la formidable équipe " (Rolling Eyes) Serotonin... Je parle du commencement.

descriptionLow Ki prochainement à la WWE ? EmptyRe: Low Ki prochainement à la WWE ?

more_horiz
Van hammer a écrit:
"Cena, Batista ou Edge "

José par pitié ( je plaisante bien sur ) ne met pas edge dans la meme phrase que cena et batista^^ jobber contre batista c est tres bof contre edge c est deja un peu plus coherent je trouve (niveau technique j entend ^^)

Ps: Je t enverrais un mp josé concernant wwe = tna avec mon avis tu me dira ce que tu en pense


Bah écoutes:
-Batista ne sait pas catcher et s'est gourré d'emploi. Il aurait fait carrière en bodybuilding.

-John Cena sait catcher mais de là à en faire un catcheur invincible et de faire jobber des Angle ou Michaels contre lui c'est un peu exagéré. Il méritait d'être Champion. Mais peut être pas de cette façon, peut être pas aussi longtemps et peut être pas autant de fois!!!!!!!

-Edge gagne des ceintures depuis qu'il ne catche plus et c'est celui qui me frustre le plus des 3!!!!!! On sait tous que Edge sait catcher! Ostie il nous l'a prouvé par maintes reprises dans le passé!!!!!! Mais ce serait bien qu'il le prouve encore maintenant au lieu de gagner des matchs grâce à Lita, Vickie, Les Edgettes, Chavo et compagnie...



PS: Avec grand plaisir pour ton mp Wink

descriptionLow Ki prochainement à la WWE ? EmptyRe: Low Ki prochainement à la WWE ?

more_horiz
Je trouve que ce catcheur ressemble a un melange de Floyd Money Mayweather et de Maven ... Physiquement bien sur .

descriptionLow Ki prochainement à la WWE ? EmptyRe: Low Ki prochainement à la WWE ?

more_horiz
stratus94 a écrit:
Je trouve que ce catcheur ressemble a un melange de Floyd Money Mayweather et de Maven ... Physiquement bien sur .


Je voit pas tres bien la ressemblance Rolling Eyes

enfin je me suis fait peut etre des films mais pourquoi voulez vous a chaque fois que les catcheurs comme low ki,Bourne (et pas sydal Razz ),...jobbe pour les main eventer?
Deja c'est clair qu'ils ne seront pas dans les main event mais ils peuvent tres bien reussir au niveau en dessous.
En tout cas dès qu'on a pas vu ce que sa peut donner on peut rien dire.

descriptionLow Ki prochainement à la WWE ? EmptyRe: Low Ki prochainement à la WWE ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:

Bah écoutes:
-Batista ne sait pas catcher et s'est gourré d'emploi. Il aurait fait carrière en bodybuilding.

-John Cena sait catcher mais de là à en faire un catcheur invincible et de faire jobber des Angle ou Michaels contre lui c'est un peu exagéré. Il méritait d'être Champion. Mais peut être pas de cette façon, peut être pas aussi longtemps et peut être pas autant de fois!!!!!!!

-Edge gagne des ceintures depuis qu'il ne catche plus et c'est celui qui me frustre le plus des 3!!!!!! On sait tous que Edge sait catcher! Ostie il nous l'a prouvé par maintes reprises dans le passé!!!!!! Mais ce serait bien qu'il le prouve encore maintenant au lieu de gagner des matchs grâce à Lita, Vickie, Les Edgettes, Chavo et compagnie...



PS: Avec grand plaisir pour ton mp Wink


Bah, Batista, c'est Vinnie MAc qui l'A amené la... Sa vie était le bodybuilding avant, il était suposé être QUE le garde du corps d'un lutteur, mais ils ont été emporté par son "succès".

Cena, bin, c'est quand même lui qui a réussi à faire passer à l'oublie les autres fiasco, la charge qu'on lui a demandé était énorme et il a bien répondu, pour ça, j'lui leve mon chapeau.

Edge, faut attendre le retour de Christian! mouahahaha là on va revoir le Edge des belles années et entre autres du match contre Foley à WrestleMania!!!


Pour TNA = WWE ou l'inverse, faut pas oublier que José est mon disciple (à moi et Mike)

descriptionLow Ki prochainement à la WWE ? EmptyRe: Low Ki prochainement à la WWE ?

more_horiz
Korehard a écrit:
Edge, faut attendre le retour de Christian! mouahahaha là on va revoir le Edge des belles années et entre autres du match contre Foley à WrestleMania!!!


La légende sur ce Edge vs Foley elle me dépasse moi... T'as l'impression qu'il a fait sa carrière là-dessus ; un peu comme Foley face à Taker (Hell in a cell)

Heureusement qu'ils ont fait d'autres matchs bien ces deux-là quand même!





Korehard a écrit:
Pour TNA = WWE ou l'inverse, faut pas oublier que José est mon disciple (à moi et Mike)


Je te rappelle que je suis le premier à le dire et le revendiquer ça.
Et à te citer quand je parle d'une idée qui viens de toi (comme je l'avais fais pour ta théorie de Russo envoyé par McMahon à WCW puis TNA) Wink

T'es un peu mon mentor là-dessus Wink

descriptionLow Ki prochainement à la WWE ? EmptyRe: Low Ki prochainement à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre