Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Low Ki prochainement à la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
J_R_M
Van hammer
Y2J Styles
Jose Marinho
littleraven
The Texas Tornado
THF
Rey Mysterio 619
ste²ve
whooo17
jeffhardy57
the rock
RVD
17 participants

descriptionLow Ki prochainement à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Low Ki prochainement à la WWE ?

more_horiz
Il semblerait que la nouvelle serait bonne ! Low Ki était présent à un spectacle de la FCW. Il devrait finir d' honoré ses derniers engagement. Donc nous pourrons bientôt voir Low Ki devant les caméras de la WWe.

Je rappel que Low Ki avait fait un Dark match contre Primo Colon il y a quelques mois pour la WWe.

descriptionLow Ki prochainement à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Low Ki prochainement à la WWE ?

more_horiz
Oui et il parait qu'il pourrait apparaitre masqué et commencer une feud avec Rey.
C'est d'ailleurs Rey (et MVP) qui ont fait pression pour qu'il soit pris.

descriptionLow Ki prochainement à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Low Ki prochainement à la WWE ?

more_horiz
Silk a écrit:
Oui et il parait qu'il pourrait apparaitre masqué et commencer une feud avec Rey.
C'est d'ailleurs Rey (et MVP) qui ont fait pression pour qu'il soit pris.


Tomko voulait pas le faire, y ont pris Low Ki à la place Laughing.

descriptionLow Ki prochainement à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Low Ki prochainement à la WWE ?

more_horiz
Et donc c'est officiel Low Ki a bien signé avec la WWe. Voir la première page de son site officiel http://www.low-ki.com/

Et je cite son site :

Associated Press: It is with great excitement that we announce "The World Warrior" LOW-KI has joined World Wrestling Entertainment! Speculation had been in circulation after he participated in a non televised match November 4, 2008. Nothing was confirmed or reported, since it was assumed that he was still contractually obligated to compete in New Japan Pro Wrestling and was the IWGP Jr Heavyweight Champion. After NJPW's "Wrestle Kingdom" events, contract negotiations begin for the new year. Terms apparently were not agreed upon and in his debut match, LOW-KI was victorious, putting away Florida Championship Wrestling's Trent Berretta with the "Warrior's Way". Words cannot describe the excitement we feel here and we would like to congratulate "The World Warrior" on his incredible success!

descriptionLow Ki prochainement à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Low Ki prochainement à la WWE ?

more_horiz
Pour en revenir a ce que tu disais José c est sur que edge n as jamais aussi peux catcher que maintenant qu il gagne des titre .....

Me rapelle d un combat tag avec reyrey je crois ou il etait litteralement au dessus des autres

descriptionLow Ki prochainement à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Low Ki prochainement à la WWE ?

more_horiz
Van hammer a écrit:
Me rapelle d un combat tag avec reyrey je crois ou il etait litteralement au dessus des autres


Un très bon match c'était quand il était en équipe avec Rey et qu'ils avaient feuder contre l'équipe de Kurt Angle et Chris Benoit.

descriptionLow Ki prochainement à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Low Ki prochainement à la WWE ?

more_horiz
Yes! Very Happy Very Happy
Je suis vraiment content de toutes ses news,enfin je suis surtout content que tout se realise.(parceque des fois avec les rumeurs) mais la son site internet le dit clairement!
J'ai hate de voir ce qu'il va faire,et on verra si il sera bridé ou pas mais je pense qu'il va nous sortir de bon matchs comme il sait les faires! Cool

descriptionLow Ki prochainement à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Low Ki prochainement à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre