Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Un DVD sur le Miz prochainement ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
WWE_Hall_of_Famer
The-rated-superstar
The_Show_Stopper
antoinedord
Hell's Gate
Sir Rabbit
J_R_M
zoubeb
Spear
MisterMoneyIsTheBank
The Texas Tornado
Killswitch
16 participants

descriptionUn DVD sur le Miz prochainement ? EmptyUn DVD sur le Miz prochainement ?

more_horiz
Un DVD sur le Miz prochainement ? 2981491611_1_3_EY3NJDJf

Sur son nouveau site internet (http://www.jrsbarbq.com/), Jim Ross annonce qu'il compte bien travailler sur des projets DVD de la WWE.
Il dit qu'un éventuelle futur DVD sur lequel il voudrait travailler pourrait être un gros coup pour la WWE et sera "Must see".

Pour rappel l'un des surnoms du Miz est "the must see WWE Superstars".
Cependant cela n'a peut-être aucun rapport.

Source : lordsofpain

descriptionUn DVD sur le Miz prochainement ? EmptyRe: Un DVD sur le Miz prochainement ?

more_horiz
Perso, j'espère que cela n'a aucun rapport...

*Se voit déjà être en train de se faire insulter de troll...* Laughing

descriptionUn DVD sur le Miz prochainement ? EmptyRe: Un DVD sur le Miz prochainement ?

more_horiz
Surement le futur meilleur DVD de la WWE de ces 20 prochaines années.

descriptionUn DVD sur le Miz prochainement ? EmptyRe: Un DVD sur le Miz prochainement ?

more_horiz
Tiens, y aura il des combats intéressant ? en tag team avec John morrison peux-être, Sinon je suppose que l'on n'est pas encore averti du contenu.

Ne prend pas tes rêve pour une réalité Mistermoneyisthebank.

Dernière édition par Spear le Sam 18 Juin 2011 - 16:12, édité 1 fois

descriptionUn DVD sur le Miz prochainement ? EmptyRe: Un DVD sur le Miz prochainement ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Perso, j'espère que cela n'a aucun rapport...

*Se voit déjà être en train de se faire insulter de troll...* Laughing

Après le post de MMITB, tu passes totalement inaperçu! Mr.Red

Concernant le sujet, ben c'est cool pour le Miz si ça se fait, mais sérieusement ils vont mettre quels matches Question

descriptionUn DVD sur le Miz prochainement ? EmptyRe: Un DVD sur le Miz prochainement ?

more_horiz
MisterMoneyIsTheBank a écrit:
Surement le futur meilleur DVD de la WWE de ces 20 prochaines années.


Le meilleur de tous tu veux dire?
Un DVD sur le Miz ça va être AWESOOOOOOME Cool

descriptionUn DVD sur le Miz prochainement ? EmptyRe: Un DVD sur le Miz prochainement ?

more_horiz
zoubeb a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Perso, j'espère que cela n'a aucun rapport...

*Se voit déjà être en train de se faire insulter de troll...* Laughing

Après le post de MMITB, tu passes totalement inaperçu! Mr.Red


Ha j'avoue que là, il me bat à plate couture Laughing

descriptionUn DVD sur le Miz prochainement ? EmptyRe: Un DVD sur le Miz prochainement ?

more_horiz
Sur son nouveau site internet (http://www.jrsbarbq.com/), Jim Ross annonce qu'il compte bien travailler sur des projets DVD de la WWE.
Il dit qu'un éventuelle futur DVD sur lequel il voudrait travailler pourrait être un gros coup pour la WWE et sera "Must see".

Pour rappel l'un des surnoms du Miz est "the must see WWE Superstars".
Cependant cela n'a peut-être aucun rapport.

Ne vous emballez pas les gars

descriptionUn DVD sur le Miz prochainement ? EmptyRe: Un DVD sur le Miz prochainement ?

more_horiz
Le passage en main-eventer du Miz étant encore un peu "frais", ca m'étonne qu'un DVD sorte déjà à ce sujet. Ca fait quoi ? Moins d'un an, lorsqu'il a gagné le MITB, à peine six mois qu'il devenait le "must see" champion. Faut y aller mollo quand même, d'ici un an ou deux je dis pas...

Mais bon, par contre faire un DVD sur sa carrière tag team, ouais là pourquoi pas ? Vu que cette partie de sa carrière est clairement derrière lui, la WWE pourrait en faire un DVD.

descriptionUn DVD sur le Miz prochainement ? EmptyRe: Un DVD sur le Miz prochainement ?

more_horiz
Après le gros push qui lui a été donné toute l'année dernière et encore cette année, un DVD serait logique.

descriptionUn DVD sur le Miz prochainement ? EmptyRe: Un DVD sur le Miz prochainement ?

more_horiz
TTT j'ai trouver ton cadeau d'anniv pour l'année prochaine. J'en offrirais un à José et Van Hammer Mr. Green

descriptionUn DVD sur le Miz prochainement ? EmptyRe: Un DVD sur le Miz prochainement ?

more_horiz
zoubeb a écrit:

Concernant le sujet, ben c'est cool pour le Miz si ça se fait, mais sérieusement ils vont mettre quels matches Question

On peut pas savoir mais il y'a tellement de choix possible Very Happy

descriptionUn DVD sur le Miz prochainement ? EmptyRe: Un DVD sur le Miz prochainement ?

more_horiz
Pas tant que ça non...comme la dit Hell'gate ça ne fait pas longtemps qu'il est main-eventer.Le seul passage intéressant pourrai être son duo avec Morrison.

descriptionUn DVD sur le Miz prochainement ? EmptyRe: Un DVD sur le Miz prochainement ?

more_horiz
The-rated-superstar a écrit:
zoubeb a écrit:

Concernant le sujet, ben c'est cool pour le Miz si ça se fait, mais sérieusement ils vont mettre quels matches Question

On peut pas savoir mais il y'a tellement de choix possible Very Happy


Ba enfaite dans les DVD on met des grands matchs, donc oui on peut se poser la question, ils vont mettre quoi dans les DVD ? Mr. Green
Il faut attendre encore 2 ou 3ans pour faire un DVD, il va être pourri sinon, c'est comme si en 2005 ils avaient sortis un DVD sur la carrière de Cena. Il vaut mieux sortir des DVD quand la carrière du lutteur est derrière lui ou achevée plutôt que quand elle commence....

descriptionUn DVD sur le Miz prochainement ? EmptyRe: Un DVD sur le Miz prochainement ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The-rated-superstar a écrit:
zoubeb a écrit:

Concernant le sujet, ben c'est cool pour le Miz si ça se fait, mais sérieusement ils vont mettre quels matches Question

On peut pas savoir mais il y'a tellement de choix possible Very Happy


Ba enfaite dans les DVD on met des grands matchs, donc oui on peut se poser la question, ils vont mettre quoi dans les DVD ? Mr. Green

C'est vrai ?Je savais pas Laughing Non sérieusement il a tellement fait de grand match qu'il va falloir un coffrait dvd plutôt qu'un simple dvd.
Non vraiment sérieusement il ne sont pas obliger de mettre que des match il peuvent mettre des moment en backstage ou des moment ou il avait le micro dans le ring ect..

descriptionUn DVD sur le Miz prochainement ? EmptyRe: Un DVD sur le Miz prochainement ?

more_horiz
The-rated-superstar a écrit:
Non vraiment sérieusement il ne sont pas obliger de mettre que des match il peuvent mettre des moment en backstage ou des moment ou il avait le micro dans le ring ect..

Quand même faut pas abuser, faire un DVD de plusieurs heures avec un enchaînement de segments qui ne se tiennent pas et où des mecs parlent, ça va être super chiant, même si d'autres interviennent... Quoi? On voit ça tous les lundis soirs? Dans ce cas j'ai rien dit. elephant

descriptionUn DVD sur le Miz prochainement ? EmptyRe: Un DVD sur le Miz prochainement ?

more_horiz
Si c'est le cas, ça sera le DVD le plus inutile qu'ils aient fait.....

De plus certaines vraies superstars attendent plusieurs 10aines d'années avant d'avoir un DVd, et là ils en feraient un pour un rookie ? Beurk.

descriptionUn DVD sur le Miz prochainement ? EmptyRe: Un DVD sur le Miz prochainement ?

more_horiz
Phaelos a écrit:
Si c'est le cas, ça sera le DVD le plus inutile qu'ils aient fait.....

De plus certaines vraies superstars attendent plusieurs 10aines d'années avant d'avoir un DVd, et là ils en feraient un pour un rookie ? Beurk.

Un rookie avec un palmarès comme le tien sa c'est jamais vue dans l'histoire de la wwe Very Happy bon après il a quand même fait des bon match dans sa carrière faut pas abuser non plus. Boulet

descriptionUn DVD sur le Miz prochainement ? EmptyRe: Un DVD sur le Miz prochainement ?

more_horiz
The-rated-superstar a écrit:
Phaelos a écrit:
Si c'est le cas, ça sera le DVD le plus inutile qu'ils aient fait.....

De plus certaines vraies superstars attendent plusieurs 10aines d'années avant d'avoir un DVd, et là ils en feraient un pour un rookie ? Beurk.

Un rookie avec un palmarès comme le tien sa c'est jamais vue dans l'histoire de la wwe Very Happy bon après il a quand même fait des bon match dans sa carrière faut pas abuser non plus. Boulet


Ouais celui contre Danielson où il perd le titre et celui contre Danielson et Morrison où il abandonne...

descriptionUn DVD sur le Miz prochainement ? EmptyRe: Un DVD sur le Miz prochainement ?

more_horiz
Il y aura des segment mais en bonus, comme dans le DVD sur Jericho

descriptionUn DVD sur le Miz prochainement ? EmptyRe: Un DVD sur le Miz prochainement ?

more_horiz
Vous pensez que MMITB le fait exprès ? Parce que là y'a des jours je me demande..

descriptionUn DVD sur le Miz prochainement ? EmptyRe: Un DVD sur le Miz prochainement ?

more_horiz
Le Triple Threat Match Steel Cage Match a Extreme Rules 2011 contre John Cena et John Morrison etait très bon aussi.

descriptionUn DVD sur le Miz prochainement ? EmptyRe: Un DVD sur le Miz prochainement ?

more_horiz
zoubeb a écrit:
The-rated-superstar a écrit:
Non vraiment sérieusement il ne sont pas obliger de mettre que des match il peuvent mettre des moment en backstage ou des moment ou il avait le micro dans le ring ect..

Quand même faut pas abuser, faire un DVD de plusieurs heures avec un enchaînement de segments qui ne se tiennent pas et où des mecs parlent, ça va être super chiant, même si d'autres interviennent... Quoi? On voit ça tous les lundis soirs? Dans ce cas j'ai rien dit. elephant


En même temps faut avouer que les meilleurs moments du Miz sont au micro, la WWE est obligé d'en mettre pour compenser la qualité de ses matchs Mr.Red

descriptionUn DVD sur le Miz prochainement ? EmptyRe: Un DVD sur le Miz prochainement ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre