Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

La WWE prochainement sur Eurosport ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
apophis86
Y2J Styles
zaf
Lord Gregory Byron
Jose Marinho
Phenom
Shawn Jabi
The Texas Tornado
J_R_M
RVD
14 participants

descriptionLa WWE prochainement sur Eurosport ? - Page 2 EmptyRe: La WWE prochainement sur Eurosport ?

more_horiz
Rumakashi a écrit:
Ils ont passé du Catch japonais en 95-96 environ sur Eurosport, ils peuvent bien refaire ça avec une fédération non médiatisée.

J'y avais même vu Yokozuna les cheveux détachés Mr. Green


Le Puro a continué bien au-delàs sur Eurosport. Et il y a 2-3 ans c'était sur Eurosport 2 tout les mardi vers 00h00 et le jeudi ou vendredi vers 22h30-23h00 si mes souvenirs sont bons.

Mais je dois avoué que la Lucha attirerais énormément de monde, j'en suis convaincu.

Quand il y avait que RTL9 qui diffusait du catch
on aurait été bien content qu'il passe du catch meme si c'est la wwe
sur eurosport.


Perso je ne loupais quasiment rien à cette époque, puisque RTL9 diffusait RAW et DSF puis TELE5 diffusaient SmackDown! DSF a même rediffusé des Nitro de WCW un moment donné. Donc bon voilà quoi. Puro sur Eurosport, RAW sur RTL9, SD! sur TELE5 et des anciens épisodes de Nitro sur DSF. Manquait plus que la TNA (encore à ses débuts) J' ai jamais été en manque. Je trouve un peu abusé que se soit finalement la WWE qui soit honoré et pas d'autre fed.

RTL9 = RAW
NT1 = RAW et SD!
Canal+S = Experience
Action = ECW
Eurosport = WWe (?)

Finalement il n'y a que TF6 qui sort du lot.

TF6 = TNA impact! (au complet)

descriptionLa WWE prochainement sur Eurosport ? - Page 2 EmptyRe: La WWE prochainement sur Eurosport ?

more_horiz
le but c'est d'abord de populariser le catch, et ensuite vous aurez des offres diversifiées.

descriptionLa WWE prochainement sur Eurosport ? - Page 2 EmptyRe: La WWE prochainement sur Eurosport ?

more_horiz
Autre nouvelle, il faut la prendre avec des pincettes. C'est un ami qui m'a envoyé la nouvelle. J' attends de ses nouvelles.


Donc en réalité il y aurait 2 programmes, un magazine de 30 minutes qui récapitule les 3 shows de la semaine (RAW, ECW et SD!) le second magazine serait WWE Vintage Collection (beaucoup plus intéressant)


descriptionLa WWE prochainement sur Eurosport ? - Page 2 EmptyRe: La WWE prochainement sur Eurosport ?

more_horiz
sinon un peu HS, je viens de regarder hier soir le show de hulk hogan (american gladiator) sur TMC....bha pour une fois je suis de l'avis de vince..c'est tres bas de plafond et ca n'a pas grand chose a voir avec le catch. Ca ma rappeller les jeux japonais style "le chateau de truc bidule".

descriptionLa WWE prochainement sur Eurosport ? - Page 2 EmptyRe: La WWE prochainement sur Eurosport ?

more_horiz
American Gladiators, c'est un show qui existe depuis longtemps, c'est un peu leur Intervilles à eux. Dans les dernières saisons, ils ont embauché Hogan et la fille Ali pour présenter (d'ailleurs, Hogan m'a bien énervée à répéter ses "come on gladiator-maniacs", c'était comme s'il s'appropriait cette institution de la télé américaine...).
Le show dont tout le monde parle et qui énerve Vince, c'est une télé-réalité où il prend des célébrités has-beens et tente d'en faire des catcheurs... Celebrity Championship Wrestling, ça s'appelle, tu peux faire une recherche sur le forum, on en a parlé, et les vidéos sont dispos pour quand tu auras l'accès élite.

descriptionLa WWE prochainement sur Eurosport ? - Page 2 EmptyRe: La WWE prochainement sur Eurosport ?

more_horiz
ha ok , bha il ya eu coquille dans mon journal TV alors qui annoncais AG comme le nouveau show de Hogan. au temps pour moi.

descriptionLa WWE prochainement sur Eurosport ? - Page 2 EmptyRe: La WWE prochainement sur Eurosport ?

more_horiz
News mise à jour...

descriptionLa WWE prochainement sur Eurosport ? - Page 2 EmptyRe: La WWE prochainement sur Eurosport ?

more_horiz
En gros, encore une émission de raccourcis Sad

Pas d'annonce sur la durée de la seconde émission ? Elle peut être intéressante, elle, mais faudrait pas qu'elle dure que 30 minutes aussi.

descriptionLa WWE prochainement sur Eurosport ? - Page 2 EmptyRe: La WWE prochainement sur Eurosport ?

more_horiz
RVD a écrit:
La WWE prochainement sur Eurosport ? - Page 2 Eurosport_logo

Une vidéo promotionnelle annonce l'arrivée des programmes de la WWE sur le réseau Eurosport en France à partir du 12 février prochain.

Source : Catchland

Le contrat aurait une durée de deux ans.
Cet accord inclut plusieurs programmes :

- "This Week in WWE" : Regroupement d'images, de clips des récentes feuds et derniers matchs de Smackdown, RAW et l'ECW. Cette émission devrait avoir lieu les lundi à 21h

- "WWE Vintage Collection". Emission consacrée aux légendes des 70 s' , 80 s' et 90 s'. Cette émission devrait quant à elle être programmée 30 minutes après la première émission, soit le lundi à 21h30.

Source : FNlutte


Je vais pas dire que la new est fausse. Mais je me pose des questions sur l' horaire et la date. Lundi 21h... Y' a pas un match de L2 ce même jour et à cette même heure ????

descriptionLa WWE prochainement sur Eurosport ? - Page 2 EmptyRe: La WWE prochainement sur Eurosport ?

more_horiz
Si, à 20h. Mais vu que la news a l'air de concerner principalement l'Eurosport anglais, un autre horaire pour la France sera proposé.

descriptionLa WWE prochainement sur Eurosport ? - Page 2 EmptyRe: La WWE prochainement sur Eurosport ?

more_horiz
C'est aussi ce que je me suis dis, que ces horaires collent pas pour la France. Mais bon une émission d'une demi-heure pour résumer les feuds des 3 brands ça me parait bien cours, les extraits de matchs vont être brefs. Pour l'autre émission, je pense que ce sera aussi une demi-heure. Mais comme dis, attendons de voir l'heure à laquelle tout cela va passer en France.

descriptionLa WWE prochainement sur Eurosport ? - Page 2 EmptyRe: La WWE prochainement sur Eurosport ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre