Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Altercation entre Big Show et Great Khali ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Siosio
tornade
undertaker240
Sister_of_Destruction
apophis86
rkboss
kelevra
MIRECKI
Tupac187
N-Zo
Taker$$
The Texas Tornado
The_Show_Stopper
RVD
18 participants

descriptionAltercation entre Big Show et Great Khali ? - Page 2 EmptyRe: Altercation entre Big Show et Great Khali ?

more_horiz
tornade a écrit:
Eh bien au moins d'après la description il ont pas fait semblant. Mais bon faut comprendreBig Show si Khali massacre tout aussi.


Y'a quoi à comprendre?
Sous prétexte que Khali à utilisé un move du Big Show ce dernier se permet de lui mettre une droite?
Il s'est attaqué au mauvais gars car même si Khali à l'air pataud sur le ring, il est quand même flic dans son pays et doit savoir se défendre. Big Show s'est retrouvé les fesses par terre en moins de deux. Et c'est très bien.

C'est d'un puéril d'en venir aux mains pour si peu (si la news est vraie bien sur)... Une petite explication et c'était réglé...
Vraiment dommage de pourrir l'ambiance back stage pour des bêtises...

descriptionAltercation entre Big Show et Great Khali ? - Page 2 EmptyRe: Altercation entre Big Show et Great Khali ?

more_horiz
Grishnack a écrit:
tornade a écrit:
Eh bien au moins d'après la description il ont pas fait semblant. Mais bon faut comprendreBig Show si Khali massacre tout aussi.


Y'a quoi à comprendre?
Sous prétexte que Khali à utilisé un move du Big Show ce dernier se permet de lui mettre une droite?
Il s'est attaqué au mauvais gars car même si Khali à l'air pataud sur le ring, il est quand même flic dans son pays et doit savoir se défendre. Big Show s'est retrouvé les fesses par terre en moins de deux. Et c'est très bien.

C'est d'un puéril d'en venir aux mains pour si peu (si la news est vraie bien sur)... Une petite explication et c'était réglé...
Vraiment dommage de pourrir l'ambiance back stage pour des bêtises...


complètement d'accord... autant je suis pas fou-fan de khali autant je reconnais qu'il a progressé sur le ring et essaye de plus en plus d'accélérer son rythme et de diversifier ses mouvements.

descriptionAltercation entre Big Show et Great Khali ? - Page 2 EmptyRe: Altercation entre Big Show et Great Khali ?

more_horiz
ouais enfin je ne mettrais pas toute la faute sur le big show non plusAltercation entre Big Show et Great Khali ? - Page 2 Icon_rolleyes

ok il a eu un comportement excessif mais faudrait pas tout deformer, il a pas baffer desuite khali il y a eu une longue dispute et jusque là on ne sait pas ce qui s'est dit

je ne cautionne pas la violence mais aant de juger faut connaitre toute l'histoire

descriptionAltercation entre Big Show et Great Khali ? - Page 2 EmptyRe: Altercation entre Big Show et Great Khali ?

more_horiz
je me repete, kahli a dut y aller fort pour foutre BS en rogne...Big show est connu pour etre tres sympathique en coulisse donc on sait pas ce qu'ils c'est dit entre les 2 geants mais a mon avis il a dut y avoir un echange pas tres cordial qui a dut pousser le big show en dehors de ses gonds...ca arrive a tout le monde meme si je cautionne pas.

descriptionAltercation entre Big Show et Great Khali ? - Page 2 EmptyRe: Altercation entre Big Show et Great Khali ?

more_horiz
Pitié, arrêtez de parler comme si vous connaissiez le Big Show personnellement...

descriptionAltercation entre Big Show et Great Khali ? - Page 2 EmptyRe: Altercation entre Big Show et Great Khali ?

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Pitié, arrêtez de parler comme si vous connaissiez le Big Show personnellement...

Là je dois dire que je suis d'accord avec toi !!!
C'est bizarre mais on cite toujours les wrestlers comme si ont etaient potes avec eux...
Personnelement j'ai deja donner un avis mais ce qui ce passe entre BS et GK je passerais bien.
Tant qu'il font leurs travails (enfin correctement) le reste ne regarde qu'eux.

descriptionAltercation entre Big Show et Great Khali ? - Page 2 EmptyRe: Altercation entre Big Show et Great Khali ?

more_horiz
Et même si on avait une petite idée de leur personnalité on ne sait pas ce qui s'est passe entre les 2
on sait juste qu'après une dispute le big show a voulu frappé khali mais c'est tout on a aucune idée de ce qui s'est dit

descriptionAltercation entre Big Show et Great Khali ? - Page 2 EmptyRe: Altercation entre Big Show et Great Khali ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre