Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

The Great Khali pourrait remplacer Big Show à WM23

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
cedrinho
*The Rock*
Who's Next
SLAPNUTS
BAPHOMET
HBKROCK
the rock
Korehard
champ69lyon
Le Rock
druard
mb
16 participants

descriptionThe Great Khali pourrait remplacer Big Show à WM23 EmptyThe Great Khali pourrait remplacer Big Show à WM23

more_horiz
The Great Khali pourrait remplacer Big Show à WM23 Wrestlemanialogowz3

-Hulk Hogan voulait affronter un géant à WRESTLEMANIA 23 pour marquer son 20ème anniversaire de son combat contre André le Géant . Mais comme Big Show est présentement en retraite, on pense à mettre sur la carte Hulk Hogan contre The Great Khali

Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 9:29, édité 1 fois

descriptionThe Great Khali pourrait remplacer Big Show à WM23 EmptyRe: The Great Khali pourrait remplacer Big Show à WM23

more_horiz
que dire apart que sa vas être trop chien
un vieu contre un géant qui ne sait rien faire
je préfrere même voir cena.

descriptionThe Great Khali pourrait remplacer Big Show à WM23 EmptyRe: The Great Khali pourrait remplacer Big Show à WM23

more_horiz
à choisir je préférerais aussi voir "Hogan contre Cena" plutôt que contre le Great Khali !

...on va penser qu'on s'acharne sur lui, mais il ne semble vraiment pas avoir de potentiel dans le ring en dehors de sa présence du à sa taille :/

descriptionThe Great Khali pourrait remplacer Big Show à WM23 EmptyRe: The Great Khali pourrait remplacer Big Show à WM23

more_horiz
the great khali ne c'est rien faire
peutêtre que d'ici wrestlemania big show sera remis de ses blessure pour un ultime combat contre l'immortal

descriptionThe Great Khali pourrait remplacer Big Show à WM23 EmptyRe: The Great Khali pourrait remplacer Big Show à WM23

more_horiz
Pink Slip Ladder Match!!! J'vois Hogan Gagnant contre Khali Razz

Mais contre Umaga ET Khali, comme les 2 'monstres' comprendront pas le principe et vont se battre, Hogan va gagner et congédié les 2 autres!!! avouez que c'Est génial comme idée!

descriptionThe Great Khali pourrait remplacer Big Show à WM23 EmptyRe: The Great Khali pourrait remplacer Big Show à WM23

more_horiz
hogan vs khalie mais sa va etre surement le match le plus passionnant de wrestlemania!
non mais serieu,j'espere que le big show sera retablie parceque pour un 10eme anniversaire,khalie est pas le bon adversaire(a part qu'il est grand c'est tout!)

descriptionThe Great Khali pourrait remplacer Big Show à WM23 EmptyRe: The Great Khali pourrait remplacer Big Show à WM23

more_horiz
Perso, je trouve cette idée très mauvaise parce que j'estime assez basses les compétance en matière de catch de Great Khali. Ca risque de ne pas être un beau combat mais bon.....espérons que le reste de la carte du PPV soit meilleure.

descriptionThe Great Khali pourrait remplacer Big Show à WM23 EmptyRe: The Great Khali pourrait remplacer Big Show à WM23

more_horiz
the rock a écrit:

non mais serieu,j'espere que le big show sera retablie parceque pour un 10eme anniversaire,khalie est pas le bon adversaire(a part qu'il est grand c'est tout!)


...pourquoi 10 éme anniversaire ?!

ça fait 20 ans qu'a eu lieu le combat entre "Hogan et André" ^^

descriptionThe Great Khali pourrait remplacer Big Show à WM23 EmptyRe: The Great Khali pourrait remplacer Big Show à WM23

more_horiz
...C'est vrai, ce sera le 20ème anniversaire du combat, et non le 10ème...De toute façon, je trouve un peu ridicule de vouloir commémorer le combat...A la rigueur, si ANDRE THE GIANT était toujours en vie (et en forme), là, à la rigueur, mais prendre un autre adversaire, je ne vois pas franchement en quoi ce sera une commémoration (surtout que cela implique indubitablement une victoire de HOGAN).....Même au départ, l'idée d'un match contre le BIG SHOW ne m'inspirait pas, car ce match, on l'a déjà vu plusieurs fois à la WCW, alors que les deux hommes étaient en meilleure forme (d'ailleurs, la WCW avait déjà bien pompé sur le feud avec ANDRE)

Donc, de mon avis, que ce soit contre le BIG SHOW ou KHALI, on aurait de toute façon droit à un match bien lent et "statique"...

Mais bon, ce ne sont là, je pense, que les habituelles rumeurs "pre-WrestleMania", on y a droit chaque année, et, en général, ces rumeurs ne se confirment que rarement !!!
(je pense notamment au prétendu combat entre HOGAN et AUSTIN lors de WrestleMania 22, on l'attend toujours !)

descriptionThe Great Khali pourrait remplacer Big Show à WM23 EmptyRe: The Great Khali pourrait remplacer Big Show à WM23

more_horiz
a la différence pour ce combat que tu cite on sait que les deux lutteurs hogan et scsa veulent gagner donc on sait que le match n'aura pas lieu, tandis que là il peut avoir lieu, mais on sait pas.

descriptionThe Great Khali pourrait remplacer Big Show à WM23 EmptyRe: The Great Khali pourrait remplacer Big Show à WM23

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Perso, je trouve cette idée très mauvaise parce que j'estime assez basses les compétance en matière de catch de Great Khali. Ca risque de ne pas être un beau combat mais bon.....espérons que le reste de la carte du PPV soit meilleure.


Exact, Khali a vraiment très peu de prises. Personne n'arrive a la bouger !

Hogan n'est pas mieux niveau prises, a part son big foot et son descente de la cuisse, ce n'est pas un grand catcheur (niveau technique).

En gros, si ce combat a lieu, on risque de s'ennuyer a mourir !

descriptionThe Great Khali pourrait remplacer Big Show à WM23 EmptyRe: The Great Khali pourrait remplacer Big Show à WM23

more_horiz
la solution pour améliorer le match serait une intervention extérieure.

descriptionThe Great Khali pourrait remplacer Big Show à WM23 EmptyRe: The Great Khali pourrait remplacer Big Show à WM23

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
la solution pour améliorer le match serait une intervention extérieure.


Oué ce serait pas mal pour ensuite creer une feud après WM...

Pourquoi pas Umaga Laughing , qui ferait perdre Khali et Khali voudrait se venger contre Umaga.

Et on aurait le droit au duel entre les 2 "monstres".

descriptionThe Great Khali pourrait remplacer Big Show à WM23 EmptyRe: The Great Khali pourrait remplacer Big Show à WM23

more_horiz
Je pense pas que ca puisse faire Who's Next, car Umaga et Khali sont en plein push d'où l'idée de faire affronter Umaga contre Cena pour le titre de la WWE et l'idée, enfin la rumeur de mettre Khali face a la légende Hulk Hogan.

Sauf que l'idée de les mettres en conflit serait pas mal (quoi que...) mais ni l'un ni l'autre ne pourra avoir un aussi gros push avec cette rivalité...

descriptionThe Great Khali pourrait remplacer Big Show à WM23 EmptyRe: The Great Khali pourrait remplacer Big Show à WM23

more_horiz
une solution qui se fera pas serait d'associer khali et umage contre cena et hogan après le ppv suite à des altercations entre les 4 mais hogan ne continurait pas la lutte après wm.

descriptionThe Great Khali pourrait remplacer Big Show à WM23 EmptyRe: The Great Khali pourrait remplacer Big Show à WM23

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Je pense pas que ca puisse faire Who's Next, car Umaga et Khali sont en plein push d'où l'idée de faire affronter Umaga contre Cena pour le titre de la WWE et l'idée, enfin la rumeur de mettre Khali face a la légende Hulk Hogan.

Sauf que l'idée de les mettres en conflit serait pas mal (quoi que...) mais ni l'un ni l'autre ne pourra avoir un aussi gros push avec cette rivalité...


Oui c'est vrai, ça pourra jamais se faire. De toute façon j'ai pas envie de voir ce combat.

Je n'avais pas pensé aux pushs qu'ils recoivent en ce moment mais bon la WWE peut toujours nous faire des coups de dernière minute...

Et puis d'un autre coté, je trouve que Khali ne mérite pas Hogan, après tout Hogan est une légende vivante et mérite plus qu'un gars comme Khali qui n'a aucun impact a la WWE (a part le match contre l'Undertaker).

C'est vrai l'idée de soulever un autre géant est pas mal. Mais vu que c'est Khali le seul géant de la WWE pour l'instant, ça craint Confused

Ca aurait été le Big Show on aurait pu avoir un combat assez intéressant, mais si Khali vs Hogan se produit réellemment a WM, on va s'ennuyer entre Hogan qui ne dépasse pas les 5 prises et Khali non plus.

descriptionThe Great Khali pourrait remplacer Big Show à WM23 EmptyRe: The Great Khali pourrait remplacer Big Show à WM23

more_horiz
En tout ca c'est bien parti pour : on voit Khali jouer le "Garde du corp" pour Coachman et Vince McMahon comme le faisait le Big Show il n'y a pas si longtemps contre la DX.

descriptionThe Great Khali pourrait remplacer Big Show à WM23 EmptyRe: The Great Khali pourrait remplacer Big Show à WM23

more_horiz
Ce n'est pas le même style de combat que The Big Show et André the giant. Ce combat ne serait pas interessant au vu de ce que fait Singh sur un ring, fd'autant plus que l'issue du match se solderait par, comme d'habitude, un legdrop d'Hogan.

descriptionThe Great Khali pourrait remplacer Big Show à WM23 EmptyRe: The Great Khali pourrait remplacer Big Show à WM23

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
Ce n'est pas le même style de combat que The Big Show et André the giant. Ce combat ne serait pas interessant au vu de ce que fait Singh sur un ring, fd'autant plus que l'issue du match se solderait par, comme d'habitude, un legdrop d'Hogan.


C'est sur qu'il n'ont absolument pas les même styles !
De toute façcon, je ne sais pas si Hogan accepterai de perdre !

descriptionThe Great Khali pourrait remplacer Big Show à WM23 EmptyRe: The Great Khali pourrait remplacer Big Show à WM23

more_horiz
il se pourrait également qu'Hogan affronte Shane McMahon à WrestleMania 23 d'après les rumeurs, plutôt que Khali !

descriptionThe Great Khali pourrait remplacer Big Show à WM23 EmptyRe: The Great Khali pourrait remplacer Big Show à WM23

more_horiz
Ca fait longtemps qu'on a pas vu le fils Mc Mahon, non ?

descriptionThe Great Khali pourrait remplacer Big Show à WM23 EmptyRe: The Great Khali pourrait remplacer Big Show à WM23

more_horiz
On ne l'a pas vu depuis la feud avec HHH/Michaels. Néanmoins, le faire catcher contre Hogan restera, je l'espère, une rumeur.

descriptionThe Great Khali pourrait remplacer Big Show à WM23 EmptyRe: The Great Khali pourrait remplacer Big Show à WM23

more_horiz
Le Rock a écrit:
il se pourrait également qu'Hogan affronte Shane McMahon à WrestleMania 23 d'après les rumeurs, plutôt que Khali !


Tant qu'à faire catcher le fils de l'un..

Shane-o-Mac avec Vinnie dans son coin

vs

Nick Hogan avec Hulk dans son coin.


Pour ceux qui le savent pas, depuis WM21 lorsque son père à été intronisé que Nick s'entraine pour une possible carrière

descriptionThe Great Khali pourrait remplacer Big Show à WM23 EmptyRe: The Great Khali pourrait remplacer Big Show à WM23

more_horiz
affronter shane Mcmahon, je epnse que le combat sera pas terrible , et sa voudrait dire que le pere serai pas loins et donc qu'il demande a un geant de les aidé et voila le cmbat a wretlemania

descriptionThe Great Khali pourrait remplacer Big Show à WM23 EmptyRe: The Great Khali pourrait remplacer Big Show à WM23

more_horiz
the pain a écrit:
affronter shane Mcmahon, je epnse que le combat sera pas terrible , et sa voudrait dire que le pere serai pas loins et donc qu'il demande a un geant de les aidé et voila le cmbat a wretlemania


Pas forcément, le père McMahon va peut-être se remetre à catcher vus qu'il se remet à revenir sur le ring et à sortir son légendaire "you're fired"

descriptionThe Great Khali pourrait remplacer Big Show à WM23 EmptyRe: The Great Khali pourrait remplacer Big Show à WM23

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre