Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Où est The Great Khali ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Punkstyle
undertaker666
CMenphGTS
Hell's Gate
WWE_Hall_of_Famer
9 participants

descriptionOù est The Great Khali ?  EmptyOù est The Great Khali ?

more_horiz
Où est The Great Khali ?  The-great-khali-me047photo38-1377191738

The Great Khali n'est plus apparu devant les écrans de la WWE depuis le Andre The Giant Memorial Battle Royal. On a pu l’apercevoir par la suite à NXT mais dans des shows enregistrés avant Wrestlemania xXx.

Ils est actuellement en Inde pour s'occuper de formulaires administratifs à traiter pour se ré-enregistré en tant que membre de la Police indienne. Cette démarche doit s'effectuer au bout de quelques années et c'est la raison de son absence.
Il devrait-être de retour le 24 Mai et donc disponible pour les shows de la semaine prochaine.

Source: Lordsofpain

descriptionOù est The Great Khali ?  EmptyRe: Où est The Great Khali ?

more_horiz
C'est vrai qu'il est flic aussi. Bordel j'aimerais pas me confronter à lui.  Laughing

more_horiz
Faut admettre que son absence passe quasi-inapercu tant il est bas dans la carte.

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Faut admettre que son absence passe quasi-inapercu tant il est bas dans la carte.

C'est vrai puis même quand il sera de retour, je vois pas trop ce qu'il pourra faire..

more_horiz
Vlakoz a écrit:
C'est vrai qu'il est flic aussi. Bordel j'aimerais pas me confronter à lui.  Laughing

Bof, il est grand mais tellement lent que je n'aurais pas peur de lui.
Je préfère me battre contre Khali que contre Sheamus, Barrett ou même Bryan
Puis le fait qu'il ne sache pas courir ça ne doit pas l'aider s'il doit interpeller quelqu'un....  Laughing 

more_horiz
Par contre si il t'attrape, là t'es dans la m**** Laughing 

Pour revenir à la news, The Great Khali ne m'a jamais rien fait personnellement, je m'en fous totalement.

more_horiz
Khali était impressionnant à son arrivée , un vrai bon heel puissant et destructeur notamment face au Taker depuis qu'ils en ont fait un bouffon malheureusement il fait presque pitié . Il aurait jamais du faire de face turn simplement....

more_horiz
Ah ben voilà, on l'a notre prochain WWE WHC What a Face

Plus sérieusement, qu'il reste bien là où il est. Le marché indien se portera très bien si les officiels décident de faire quelque chose de bon avec Mahal au lieu de lui faire jouer le guignol amateur d'air guitar.

more_horiz
Je l'imagine bien arrêter un voleur, criminel ou autre avec un overhead chop xD sinon il n est plus,trop utilisé à la wwe donc qu'il soit la ou non,on s'en fou un peu,mais c'est vrai qu au début en destructeur il était bien depuis sont face turn il est juste ridicule

more_horiz
undertaker666 a écrit:
Khali était impressionnant à son arrivée , un vrai bon heel puissant et destructeur notamment face au Taker depuis qu'ils en ont fait un bouffon malheureusement il fait presque pitié . Il aurait jamais du faire de face turn simplement....

C'est sur que passer du mec imbougeable qui dégomme The Undertaker en étant surnommé "The Punjabi Nightmare" à un grand crétin qui fait des kiss-cam avant de passer à la danse c'est pas super...
Au pire ça permet de le voir moins sur le ring, c'est déjà ça.  Laughing 

D'ailleurs, est-ce que Khali a déjà fait un bon match ?  scratch 

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Mode Major Tom : ON

Bien évidemment, tous ses matchs contre Cena...

Mode Major Tom : OFF

more_horiz
Disons qu'il a déjà fait quelques matchs corrects parce que sa lenteur était plus caché (je pense à ses match contre Kane et Batista ou contre Batista et Mysterio durant son règne de champion).

more_horiz
Je me rappel de la feud qu'il a eu à l'époque avec Jinder Mahal, ça m'avait saoulé à un point..

more_horiz
Le Punjabi Prison Match n'était pas mauvais.

more_horiz
Korehard a écrit:

Oui ,le décors aidait beaucoup mais c'est sans doute un des meilleurs matchs de Khali.

more_horiz
Korehard a écrit:

Ah oui bien vu ! Il faut dire qu'ils passaient plus de temps au sol ou à jouer au chat et à la souris avec Tourista qu'autre chose donc il y avait moins de catch pur.
La structure avait une sacrée gueule aussi.

The Texas Tornado a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Mode Major Tom : ON

Bien évidemment, tous ses matchs contre Cena...

Mode Major Tom : OFF

Priceless   Mr. Green 
Je me rappelle du match ou Cena le bat avec un STF avec le pied de Khali qui touche très clairement la 1ere corde !  Laughing 

Samoan a écrit:
Disons qu'il a déjà fait quelques matchs corrects parce que sa lenteur était plus caché (je pense à ses match contre Kane et Batista ou contre Batista et Mysterio durant son règne de champion).

Oui ces matchs étaient pas mal mais je parle de Single Matchs Wink

more_horiz
Le punjabi prison match m'a laissé des bons souvenirs... C'est sûr qu'avec son charisme et ses capacités in-ring, c'était un grosse erreur que ce face turn ! C'est terminé pour lui mais c'est dommage avec du recul un Bryan VS Khali dans des conditions à la Punjabi Prison ça l'aurait fait. Smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: