Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

The Great Khali opéré !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Rob Van Dam 54
Rey Mysterio
Karl-Andy
Bobby Lashley01
mathsimon
alonzopsg
mb
11 participants

descriptionThe Great Khali opéré ! EmptyThe Great Khali opéré !

more_horiz
The Great Khali opéré ! Wwephoto1bg3

-The Great Khali qui avait été mis de cotéjuste avant SUMMERSLAM 2006 se fera opéré des deux genoux très bientôt necessitant une absence de plusieurs mois . A son retour , il retournera à la OVW, puis pourra peut-être prétendre à revenir à la WWE en tant que "face" !

descriptionThe Great Khali opéré ! EmptyRe: The Great Khali opéré !

more_horiz
Je ne pense pas qu'il reviendra.Mais si il revient en face c'est interesant a savoir.
En face sa ne cole pas a sa guelle donc j'aimerai bien voir comment il va se debrouiller.

more_horiz
Qu'il mette plus un pied à la WWE c'est le mieux qu'il puisse faire, c'est pas un cirque...

more_horiz
Moi je dis qu'il ser a rien qu'il reste a la OVW

more_horiz
Non moi personellement je serais pour un retour en face!Cela pourrait être intéressant à voir!!!

more_horiz
De toute façon, mieux vaut qu'il ne reprenne pas la gimmick de celle qu'il a eu à la W.W.E., mais je ne pense pas que son rôle de face soit une très bonne idée, car son apparence physique et son style de catch ne le permette pas vraiment. Mais il serait en effet interessant de voir quel type de "personnage" il incarnera à l'O.V.W.

more_horiz
mieux vaut qu'il retourne a la OVW.je trouve que The Great il a pas trop la gueule d'un Face mais sa serai interessantt de voir comment il se débrouille

more_horiz
je trouve que The Great Khali n'a pas l'etoffe d'un grand catcheur, mais neanmoin il me deplait pas, il sera surement mieu a la OVW car a la WWE, il n'a pas sa place je pense

more_horiz
je vous rappelle tout de même que la OVW est un club école, donc ce qui veut dire : si The Great Khali n'a plus l'aval des officiels pour lutter à la WWE, rien ne sert de catcher pour la OVW

more_horiz
qu'il reparte a la OVW puisque il ne sert a rien a la WWE pour moi

more_horiz
Qu'il parte pour OVW, s' entrainer encore & toujours pour revenir à la WWE avec d' autres bagages de prises etc.... Car The Great Khali peut apporter beaucoup de chose (comme la fait en son temps The Giant; The Big Show si vous préférez), il ne lui manque juste de la technique & du mouvement; laissons lui du temps...

more_horiz
YJstyle a écrit:
Qu'il parte pour OVW, s' entrainer encore & toujours pour revenir à la WWE avec d' autres bagages de prises etc.... Car The Great Khali peut apporter beaucoup de chose (comme la fait en son temps The Giant; The Big Show si vous préférez), il ne lui manque juste de la technique & du mouvement; laissons lui du temps...

je suis d'accord khaly peut apporté des chose a la wwe faut juste qu'il ai différente technique et d'autre mouvement et il peut marquer les esprit du catch comme la fait andré the Giant a sont epoque

more_horiz
Le problème est que s'il revenait par la suite à la W.W.E., je ne vois vraiment pas quelle gimmick il pourrait prendre.

more_horiz
la même mais sans Khosrow Davairi... Le géant invinsible qui aurait une revanche sur la vie il serait heel contre l' Undertaker, est à la fin de la feud il deviendrait face, quand l' Undertaker attaqué par 2 nouveaux personnages, viendra l' aidé... Tu peux même les faire dévenir Champion par équipe...
Je sais j' ai de l' imagination.... lol!

le croque mort Undertaker & son compaire Khali le boureau des Indes Cool

more_horiz
le vrai problème pour Khali, c'est le handicap d'être très grand, donc beaucoup moins rapide .... on n'est plus à l'époque André / Hogan

more_horiz
Houlala, Le great Khali n'est vraiment pas un catcheur, il sait rien faire meme les big boot, il les fait au niveau du ventre (meme contre mysterio) non, qu'il arrete et attendons Oleg Praduis!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: