Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Suite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
The Texas Tornado
carlito cool
The_Show_Stopper
Topper
René Dupré
haldol
Phenom
Titoune
dim69
undertaker240
acomach
apophis86
the rock
-Nil-
bluestone
Rod-In-One
RVD
21 participants

descriptionSuite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali EmptySuite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali

more_horiz
Suite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali If7zkrib


Selon plusieurs sources, le Big Show n'aurait pas apprécié que The Great Khali utilise certaines prises qui, selon lui, devaient lui être réservées du fait que ce soit le "géant" de la WWE.
Les deux catcheurs en seraient venus aux mains suite à cela et c'est Khali qui aurait eu le dessus physiquement, avant que les deux hommes ne soient séparés. On ignore encore si la fédération a l'intention de prendre des mesures disciplinaires suite à l'incident.

Source : Gerweck

descriptionSuite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali EmptyRe: Suite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali

more_horiz
Oh non Suite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali Icon_evil .

Faut surtout pas qu'ils suspendent le Big Show, ce qui pourrais être une des mesures prises. Mais cela reste assez improbable, vu l'excellente story dans laquelle il est actuellement.

descriptionSuite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali EmptyRe: Suite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali

more_horiz
heu moi en attendant je dit respect a ceux qui se sont mis au millieu pour les séparer

descriptionSuite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali EmptyRe: Suite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali

more_horiz
Je plain les pauvres type qui ont dù les separés Suite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali Icon_biggrin

descriptionSuite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali EmptyRe: Suite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali

more_horiz
Sa doit etre Jamie Noble et Chavo qui les ont separés Razz

Ca devez etre vraiment impressionnant, mais bien que le big show soit apparement designer comme responsable je ne pense pas que le wwe fasse quelques chose contre lui. Il ne pourront pas se passer de lui et changer encore de champions tag team.
On verra ce que la wwe leur reserve pour la suite...


(Pour prendre la defense du Big show qui apparement n'aurait pas eu le big show, il aurait glisser c'est pour sa qu'il n'avait pas le decu Laughing )

descriptionSuite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali EmptyRe: Suite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali

more_horiz
Si le BS a une sanction ca pourrait etre un des titre par equipe de perdu...un peu degeux pour jericho qui n'a rien fait mais je le voit bien comme ca...

descriptionSuite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali EmptyRe: Suite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali

more_horiz
moi,en tout cas je n'aurait pas aimé remplacer ceux qui les ont séparés ....ça devait etre assez impressionnant !

descriptionSuite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali EmptyRe: Suite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali

more_horiz
les deux sont décrits comme des gros nounours en dehors du ring et pourtant ce genre de choses peut arriver...

Je pense que le responsable, c'est la WWE. C'est à elle d'arbitrer ce genre de différend avant que ça finisse comme ça. C'est bien elle qui décrète que tel move appartient à tel catcheur donc elle aurait dû arbitrer dès le départ.

descriptionSuite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali EmptyRe: Suite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali

more_horiz
undertaker240 a écrit:
les deux sont décrits comme des gros nounours en dehors du ring et pourtant ce genre de choses peut arriver...

Je pense que le responsable, c'est la WWE. C'est à elle d'arbitrer ce genre de différend avant que ça finisse comme ça. C'est bien elle qui décrète que tel move appartient à tel catcheur donc elle aurait dû arbitrer dès le départ.


En même temps se foutre sur la gueule pour une histoires de prise. Je sais pas si sa en vaut vraiment le coup.

descriptionSuite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali EmptyRe: Suite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali

more_horiz
C'est vrai c'est stupide , surout que Big Show est un gars normal , suivant la religion ( comme Heindereich , Eddie Guerrero ect ... ) Juste pour un move , il y a du avoir + que de la provocation je pense .

Si Great Khali a eu le dessus c'est parce qu'il était flic auparavant . Les mains sur la tete Show Suite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali Icon_jokercolor

descriptionSuite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali EmptyRe: Suite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali

more_horiz
bluestone a écrit:
heu moi en attendant je dit respect a ceux qui se sont mis au millieu pour les séparer


Khali mounted Show and was hitting him with slaps before The Undertaker pulled them apart.
source : wrestlescoop

descriptionSuite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali EmptyRe: Suite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali

more_horiz
Oh oh , les enfants on se calme sinon c'est 3 minutes dans le cercueil .

descriptionSuite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali EmptyRe: Suite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali

more_horiz
Oh oh , les enfants on se calme sinon c'est 3 minutes dans le cercueil .


????????????????? Suite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali Icon_eek

descriptionSuite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali EmptyRe: Suite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali

more_horiz
Phenom a écrit:
bluestone a écrit:
heu moi en attendant je dit respect a ceux qui se sont mis au millieu pour les séparer


Khali mounted Show and was hitting him with slaps before The Undertaker pulled them apart.
source : wrestlescoop


Il fallait du gros calibre pour les séparer...cela ne m'étonne pas du Taker.

Que dire du Big Show qui a pris certaines prises d'André le Géant alors ?

descriptionSuite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali EmptyRe: Suite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali

more_horiz
haldol a écrit:
Oh oh , les enfants on se calme sinon c'est 3 minutes dans le cercueil .
????????????????? Suite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali Icon_eek
Il a juste essayé une blague sur le fait que ce soit Taker qui les ait séparé.
Mais elle est nulle.Suite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali Icon_wink

descriptionSuite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali EmptyRe: Suite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali

more_horiz
[quote]Il fallait du gros calibre pour les séparer...cela ne m'étonne pas du Taker.

Que dire du Big Show qui a pris certaines prises d'André le Géant alors ?[/quote]

Un géant fait des prises de Géant , deja qu'ils sont limités en mouvement , si en plus ils doivent avoir leur propre move , faut abusé non plus Wink.

descriptionSuite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali EmptyRe: Suite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali

more_horiz
C'etait quelle genre de prise qui était sensé etre réservée au Big Show ?

descriptionSuite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali EmptyRe: Suite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali

more_horiz
carlito cool a écrit:
C'etait quelle genre de prise qui était sensé etre réservée au Big Show ?


D'après ce que j'ai compris, se serrait son atémis dans le coin quand il fait son "chut", ou bien je supposes que c'est le double arm chockslam (le Khali bomb en clair) vu que c'est plus ou moins la seule prise réel de catch qu'il exécute. Mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi aller s'énerver pour ça, surtout que le Big Show, c'est un simple chockslam qu'il fait, et l'atémis me semble un peu léger pour s'énerver de la sorte...

descriptionSuite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali EmptyRe: Suite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
D'après ce que j'ai compris, se serrait son atémis dans le coin quand il fait son "chut", ou bien je supposes que c'est le double arm chockslam (le Khali bomb en clair) vu que c'est plus ou moins la seule prise réel de catch qu'il exécute. Mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi aller s'énerver pour ça, surtout que le Big Show, c'est un simple chockslam qu'il fait, et l'atémis me semble un peu léger pour s'énerver de la sorte...

Si c'est le double chokeslam, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il s'énerve maintenant. Ca fait vachement longtemps qu'il la massacre, celle-là, non ?

descriptionSuite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali EmptyRe: Suite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali

more_horiz
En tous cas c est Etonnant quand on ecoute se qui se dit en coulisse que ces deux la en vienne aux mains.... Doit y avoir autre chose c est pas possible !

HS : Félicitations TTT pour la promotion !

descriptionSuite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali EmptyRe: Suite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Si c'est le double chokeslam, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il s'énerve maintenant. Ca fait vachement longtemps qu'il la massacre, celle-là, non ?


Bah oui, mais c'est ça que je comprends pas, car c'est la seule prise de catch réel qu'il exécute donc bon... donc perso, je vois que l'atémis dans le coin, mais bon, voila quoi, je trouve que ca fait un peu "light" pour s'énerver de la sorte non ?

PS:merci van Hammer Wink

descriptionSuite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali EmptyRe: Suite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali

more_horiz
j'aimerai au prochain PPV Big Show vs The great khali en hell in ceel

descriptionSuite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali EmptyRe: Suite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali

more_horiz
Mets quelques smileys après une phrase pour être certain que c'est de l'ironie et pas une volonté de causer des suicides massifs des fans de catch Suite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali Icon_wink

descriptionSuite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali EmptyRe: Suite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali

more_horiz
HSMclem a écrit:
j'aimerai au prochain PPV Big Show vs The great khali en hell in ceel


De toutes façon c'est pas possible. Maintenant qu'il est champion par équipe. Il catch forcément avec Jericho. Sa permet de remonter le niveau.

descriptionSuite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali EmptyRe: Suite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali

more_horiz
dim69 a écrit:
HSMclem a écrit:
j'aimerai au prochain PPV Big Show vs The great khali en hell in ceel


De toutes façon c'est pas possible. Maintenant qu'il est champion par équipe. Il catch forcément avec Jericho. Sa permet de remonter le niveau.


Avec Jericho ou pas ils vont pas être idiots au point de mettre Khali contre le Big Show, ca serait un réel massacre. Le catch c'est du cinéma, alors si eux deux profitaient de l'occasion pour réellement tapper fort ... Suite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali Icon_neutral
(Vous direz au moins y aura du suspens, vu que le résultat serait "aléatoire". Bref, espéronsque ces gamineries cessent assez vite ^^
"Hey t'a fait une de mes prises, je vais te tapper" ... -_-

descriptionSuite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali EmptyRe: Suite de l'altercation entre Big Show et The Great Khali

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre