Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

La fin du Great Khali à la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
marya
cena31
Eddie Guerrero RIP
Sir Rabbit
Chanel
Bourdi
Superman
Darkatlantis
bordelix
Y2J Styles
The Texas Tornado
WWE_Hall_of_Famer
Tyr
Danielson
THF
IndianBoy33
Lex Luger
The_Show_Stopper
Hell's Gate
RVD
24 participants

descriptionLa fin du Great Khali à la WWE ? EmptyLa fin du Great Khali à la WWE ?

more_horiz
La fin du Great Khali à la WWE ? Great-Khali-316x400

Le contrat du Great Khali avec la WWE va prendre fin prochainement. Selon plusieurs sources, la WWE et Khali ne renouvelleront pas leur entente. Khali devrait retourner en Inde et devenir acteur à plein temps, et pourrait faire éventuellement quelques apparitions à la WWE.
Cela explique notamment l'angle dans lequel Mark Henry a attaqué et blessé Khali lors d'une récente édition de WWE Smackdown.

Source : Catchland

descriptionLa fin du Great Khali à la WWE ? EmptyRe: La fin du Great Khali à la WWE ?

more_horiz
Il n'a jamais vraiment réussi à s'imposer comme un colosse destructeur (à part un peu en 2007). Souhaitons lui bonne chance pour la suite de sa carrière !

descriptionLa fin du Great Khali à la WWE ? EmptyRe: La fin du Great Khali à la WWE ?

more_horiz
Bon vent , je l'excuse à moitié de ne pas parler Anglais , mais nous foutre des tombés dans des Battles de danses ou botcher à chaque match , c'était dingue.

Il a une santé difficile , bonne continuation à Bollywood.

descriptionLa fin du Great Khali à la WWE ? EmptyRe: La fin du Great Khali à la WWE ?

more_horiz
Je dirais qu'ils sont essayés de faire quelques chse de lui ou soit ils n'ont pas su l'utilisé correctement.

Finalement, c'est peut être mieux qu'il se consacre au cinéma ou il trouvera surement sa place.

descriptionLa fin du Great Khali à la WWE ? EmptyRe: La fin du Great Khali à la WWE ?

more_horiz
Bonne continuation pour lui, il sera surement acteur à Bollywood ou Hollywood. Il sera bien comme le méchant du film.

descriptionLa fin du Great Khali à la WWE ? EmptyRe: La fin du Great Khali à la WWE ?

more_horiz
De toute façon il a jamais eu la condition physique pour monter sur un ring, il aurait jamais du commencer Rolling Eyes

Bonne continuation à lui tout de même. Je suis sur qu'il a beaucoup aider niveau fans du côté de l'Inde.

descriptionLa fin du Great Khali à la WWE ? EmptyRe: La fin du Great Khali à la WWE ?

more_horiz
Il sera surement plus à sa place dans le milieu du cinéma que dans celui du catch.
En tout cas bonne continuation et bonne chance dans sa nouvelle carrière.

descriptionLa fin du Great Khali à la WWE ? EmptyRe: La fin du Great Khali à la WWE ?

more_horiz
Son départ sonnerait presque un peu comme la fin d'une époque : celles des gros balaises, pas très dégourdis sur le ring, mais très prisés par les kids.

descriptionLa fin du Great Khali à la WWE ? EmptyRe: La fin du Great Khali à la WWE ?

more_horiz
Il faut admettre que Khali était encore moins souple qu'Henry What a Face

descriptionLa fin du Great Khali à la WWE ? EmptyRe: La fin du Great Khali à la WWE ?

more_horiz
Pas une grosse perte, il était un minimum crédible en Punjabi Nightmare, après il était pitoyable en Punjabi playboy.
Mais c'étais une catastophe sur le ring...Le pire World Heavyweight Champion de l'histoire c'est sur !

descriptionLa fin du Great Khali à la WWE ? EmptyRe: La fin du Great Khali à la WWE ?

more_horiz
Il avait été bien booker du temps de son arrivée, mais par après, c'était devenu du grand n'importe quoi. Enfin, bonne continuation à lui.

descriptionLa fin du Great Khali à la WWE ? EmptyRe: La fin du Great Khali à la WWE ?

more_horiz
Mais comment ce géant issu des bidonvilles a-t-il atteint le but suprême de toute une vie, devenir World Heavyweight Champion ?

A) Il a triché.
B) Il a eu de la chance.
C) C’est un génie.
D) C’était son destin.

avec The Great Khali... Aishwarya Rai... WWE Production présente... "Slamdog Millionaire"... Musique de A. R. Rahman... n'est pas réalisé par Danny Boyle. Laughing


descriptionLa fin du Great Khali à la WWE ? EmptyRe: La fin du Great Khali à la WWE ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Mais comment ce géant issu des bidonvilles a-t-il atteint le but suprême de toute une vie, devenir World Heavyweight Champion ?

A) Il a triché.
B) Il a eu de la chance.
C) C’est un génie.
D) C’était son destin.

avec The Great Khali... Aishwarya Rai... WWE Production présente... "Slamdog Millionaire"... Musique de A. R. Rahman... n'est pas réalisé par Danny Boyle. Laughing


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ce film est énorme.

descriptionLa fin du Great Khali à la WWE ? EmptyRe: La fin du Great Khali à la WWE ?

more_horiz
En tout cas ça va être Jinder Mahal qui va le remplacer, il sera le seul indien. J'éspère qu'il vont bien se servir de lui...

descriptionLa fin du Great Khali à la WWE ? EmptyRe: La fin du Great Khali à la WWE ?

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
En tout cas ça va être Jinder Mahal qui va le remplacer, il sera le seul indien. J'éspère qu'il vont bien se servir de lui...




Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est bien parti pour Mahal... Rolling Eyes

descriptionLa fin du Great Khali à la WWE ? EmptyRe: La fin du Great Khali à la WWE ?

more_horiz
BAh bonne continuation à lui dans ses films indiens bizarres !

descriptionLa fin du Great Khali à la WWE ? EmptyRe: La fin du Great Khali à la WWE ?

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
BAh bonne continuation à lui dans ses films indiens bizarres !


Il a aussi joué dans des films Hollywood comme Max la Menace avec The Rock.

descriptionLa fin du Great Khali à la WWE ? EmptyRe: La fin du Great Khali à la WWE ?

more_horiz
Pas une grande perte malgré sa taille.. Ok je sors.

Non mais sérieux,il ne va personnellement pas me manquer..

descriptionLa fin du Great Khali à la WWE ? EmptyRe: La fin du Great Khali à la WWE ?

more_horiz
Le great Khali me fait penser au giant Gonzalez qui a fait une bref apparition avant de disparaitre.

descriptionLa fin du Great Khali à la WWE ? EmptyRe: La fin du Great Khali à la WWE ?

more_horiz
Je retiendrai Kahli déguisé en Fée avec son tutu Mr. Green

descriptionLa fin du Great Khali à la WWE ? EmptyRe: La fin du Great Khali à la WWE ?

more_horiz
Bourdi a écrit:
Je retiendrai Kahli déguisé en Fée avec son tutu Mr. Green


Pareil ! Razz
C'est bien triste de retenir ça, alors que ce mec était le heel le plus redouté en ... 2007/2008.

descriptionLa fin du Great Khali à la WWE ? EmptyRe: La fin du Great Khali à la WWE ?

more_horiz
Quelle terrible nouvelle Sad
Un futur Hall Of Famer

descriptionLa fin du Great Khali à la WWE ? EmptyRe: La fin du Great Khali à la WWE ?

more_horiz
Great khali hall of famer ?

descriptionLa fin du Great Khali à la WWE ? EmptyRe: La fin du Great Khali à la WWE ?

more_horiz
Khali HOF 2012.

descriptionLa fin du Great Khali à la WWE ? EmptyRe: La fin du Great Khali à la WWE ?

more_horiz
Eddie Guerrero RIP a écrit:
Khali HOF 2012.


Drew Carey, le mec de la NFL et autres blagues du HoF, si Khali en fait partie, je dirais que le titre de WWE Hall of Famer ne vaut plus rien ! Je vais devoir changer mon pseudo Sad
Mr. Green

descriptionLa fin du Great Khali à la WWE ? EmptyRe: La fin du Great Khali à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre