Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Altercation entre Big Show et Great Khali ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Siosio
tornade
undertaker240
Sister_of_Destruction
apophis86
rkboss
kelevra
MIRECKI
Tupac187
N-Zo
Taker$$
The Texas Tornado
The_Show_Stopper
RVD
18 participants

descriptionAltercation entre Big Show et Great Khali ? EmptyAltercation entre Big Show et Great Khali ?

more_horiz
Altercation entre Big Show et Great Khali ? Xkul0pxn


Selon plusieurs sources, une altercation aurait eu lieu dans les coulisses de la WWE entre Big Show et Great Khali.
Elle aurait eu lieu durant un house-show de la WWE, samedi dernier, à Arecibo (Porto-Rico). Plus de détails prochainement.

Source : Gerweck

descriptionAltercation entre Big Show et Great Khali ? EmptyRe: Altercation entre Big Show et Great Khali ?

more_horiz
Tant qu'ils s'en inspirent pas pour créer une feud entre les deux Altercation entre Big Show et Great Khali ? Icon_lol

descriptionAltercation entre Big Show et Great Khali ? EmptyRe: Altercation entre Big Show et Great Khali ?

more_horiz
HBKing a écrit:
Tant qu'ils s'en inspirent pas pour créer une feud entre les deux Altercation entre Big Show et Great Khali ? Icon_lol


Ca a déjà eu lieu au retour du BS. Et franchement, j'avais assez été étonné par leur performance.

descriptionAltercation entre Big Show et Great Khali ? EmptyRe: Altercation entre Big Show et Great Khali ?

more_horiz
The Texas Tornado j'aimerais bien voir ça , j'aimerais bien connaître les raisons de l'embrouille

descriptionAltercation entre Big Show et Great Khali ? EmptyRe: Altercation entre Big Show et Great Khali ?

more_horiz
Bof , ils ont du se disputer pour savoir qui aurait le dernier sandwich.

descriptionAltercation entre Big Show et Great Khali ? EmptyRe: Altercation entre Big Show et Great Khali ?

more_horiz
Quelques détails croustillants sur l'histoire...


Comme nous vous le
rapportions il y a quelques heures maintenant, une altercation en
coulisses entre le Big show et le Great Khali a éclaté après un
house-show ce samedi à Arecibo (Porto Rico). Mike Johnson, du
Pro Wrestling Insider, rapporte quelques détails sur cette querelle de géants.

La dispute aurait éclaté après un match par équipe en trois
contre trois impliquant les deux hommes, le Big Show aurait blâmer
Khali pour avoir utilisé des mouvements qui lui était propre étant
donné qu'il est le géant de la WWE. La moitié des champions par équipe
aurait alors décoché le premier coup de poing après une longue dispute.
Néanmoins, l'Indien aurait réussi à parer ce coup "de la même manière
que sur le ring" avant de pousser Big Show qui trébucha. Quelques
lutteurs sont alors venus retirer le Great Khali qui se serait acharné
sur un Big Show à terre.

Après cette bagarre, la WWE a modifié le déroulement des matchs
des show suivants opposant les deux hommes afin qu'ils ne se
rencontrent pas sur le ring.






Source : FNLutte


Whow! Moi qui m'attendait à un petit accrochage. Ils ont envoyé du lourd là comme même.

descriptionAltercation entre Big Show et Great Khali ? EmptyRe: Altercation entre Big Show et Great Khali ?

more_horiz
Des mouvements propre à Big Show?? Euh ... lesquels??

descriptionAltercation entre Big Show et Great Khali ? EmptyRe: Altercation entre Big Show et Great Khali ?

more_horiz
N-Zo a écrit:
Des mouvements propre à Big Show?? Euh ... lesquels??


Après , je comprend Big Show , moi. The Great Khali massacre tous les mouvements de lutte... Altercation entre Big Show et Great Khali ? Icon_mrgreen

descriptionAltercation entre Big Show et Great Khali ? EmptyRe: Altercation entre Big Show et Great Khali ?

more_horiz
Est-ce qu'un jour on aura droit à une news sans faute et écrite d'une façon un peu plus élaborée qu'une dictée de CM1 de la part de FNLutte ?

descriptionAltercation entre Big Show et Great Khali ? EmptyRe: Altercation entre Big Show et Great Khali ?

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Est-ce qu'un jour on aura droit à une news sans faute et écrite d'une façon un peu plus élaborée qu'une dictée de CM1 de la part de FNLutte ?


Ben déjà fnlutte donne les news, alors c'est déjà pas mal...Après moi je trouve que les news sont bien rédigées et très compréhensibles, et ça c'est le principal...

descriptionAltercation entre Big Show et Great Khali ? EmptyRe: Altercation entre Big Show et Great Khali ?

more_horiz
On comprend ce qu'ils ecrivent c'est le principal je pense..
tout le monde fait des fautes (moi aussi meme beaucoup je crois) mais on ne va pas demander une ortographe a la lettre on est sur un forum pas en cours ( Altercation entre Big Show et Great Khali ? Icon_razz )
Pour ce qui est de la news...Big Show n'a aucun mouvement "propre" a lui.
The Great Khali masscre en effet tous les mouvements donc meme si il avait "piqué" quoique ce soit a qui que ce soit...bah on n'aurait rien vu Altercation entre Big Show et Great Khali ? Icon_razz
Apès ça doit etre un petite embrouille..les gars doivent etre sur les nerf a etre constament ensembe et ça concerne tout le monde.

descriptionAltercation entre Big Show et Great Khali ? EmptyRe: Altercation entre Big Show et Great Khali ?

more_horiz
y'a du avoir un tremblement de terre Mr. Green

descriptionAltercation entre Big Show et Great Khali ? EmptyRe: Altercation entre Big Show et Great Khali ?

more_horiz
ben des fois peut etre Khali lui a tenter un chokeslam ou une autre prise qu'il fait jamais du Big Show

descriptionAltercation entre Big Show et Great Khali ? EmptyRe: Altercation entre Big Show et Great Khali ?

more_horiz
pour enerver le Big show , le great kahli a dut quand meme y aller fort. BS etant reputé comme etant tres cordial et sympathique en coulisse, il est d'ailleur un des catcheurs les mieux apprecié par les autres catcheurs dans la vraie vie (toute facon ca se voit a sa tete que ce mec est en fait un gros nounours).

descriptionAltercation entre Big Show et Great Khali ? EmptyRe: Altercation entre Big Show et Great Khali ?

more_horiz
MIRECKI a écrit:
On comprend ce qu'ils ecrivent c'est le principal je pense..
tout le monde fait des fautes (moi aussi meme beaucoup je crois) mais on ne va pas demander une ortographe a la lettre on est sur un forum pas en cours ( Altercation entre Big Show et Great Khali ? Icon_razz )

Oui, mais là, ce n'est pas "tout le monde" mais un site qui relaie les news. Ces messages ne sont pas là pour discuter, comme nous faisons, mais pour informer, et ils seront beaucoup plus lus que tes messages sur le forum. Il y a un minimum de présentation à faire dans ces cas_là, tout de même.

Bohica, ce que je reprocherais le plus au style de FNLutte, c'est la traduction tellement mauvaise que Google fait mieux.

Bon, fin du HS.

Je n'en reviens pas que des catcheurs professionnels en viennent aux mains. Je veux bien croire que la violence est banalisée par leur métier, mais bon, ils connaissent les dangers mieux que personne et pourraient s'abstenir, non ?

descriptionAltercation entre Big Show et Great Khali ? EmptyRe: Altercation entre Big Show et Great Khali ?

more_horiz
rislou a écrit:
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Est-ce qu'un jour on aura droit à une news sans faute et écrite d'une façon un peu plus élaborée qu'une dictée de CM1 de la part de FNLutte ?


Ben déjà fnlutte donne les news, alors c'est déjà pas mal...Après moi je trouve que les news sont bien rédigées et très compréhensibles, et ça c'est le principal...


Autant aller directement sur les sites US. C'est déjà arrivé qu'FNLutte raconte n'importe quoi, suite à des erreurs de traduction.

descriptionAltercation entre Big Show et Great Khali ? EmptyRe: Altercation entre Big Show et Great Khali ?

more_horiz
tout a fait, quand on est un site un temps soit peut serieux on se relit avant de publier. Se contenter de traduire a l'arrache le site US par google et publier sans relire ca fait un brin branquignole...

descriptionAltercation entre Big Show et Great Khali ? EmptyRe: Altercation entre Big Show et Great Khali ?

more_horiz
il doit s'agit de la grosse claque sur le torse de l'adversaire immobilisé dans le coin du ring. Je vois que ça...

descriptionAltercation entre Big Show et Great Khali ? EmptyRe: Altercation entre Big Show et Great Khali ?

more_horiz
Eh bien au moins d'après la description il ont pas fait semblant. Mais bon faut comprendreBig Show si Khali massacre tout aussi.

descriptionAltercation entre Big Show et Great Khali ? EmptyRe: Altercation entre Big Show et Great Khali ?

more_horiz
y'a des fois je me demande meme ce qu'il fait encore a la WWE...ce mec sait a peine catché. A part foutre des beignes a tire l'arigot il n'a aucune technique, n'a aucune prestence sur le ring et en plus ne parle jamais au micros sous pretexte qu'il ne parle sois disant pas anglais (d'apres sa gimmick).

descriptionAltercation entre Big Show et Great Khali ? EmptyRe: Altercation entre Big Show et Great Khali ?

more_horiz
Si tu parles du Great Khali, c'est seulement parce que ça rapporte beaucoup de sous du coté de l'Inde et des environs ... Et je suis d'accord avec undy240, je ne vois que l'atémi porté au torse ...

Même si ça m'étonne de la part du BS de s'emporter comme ça .. en même temps, moi quand je vois l'indien se pointer, j'ai trop envie de lui foutre des claques -.-

descriptionAltercation entre Big Show et Great Khali ? EmptyRe: Altercation entre Big Show et Great Khali ?

more_horiz
Ce que Khali apporte à la WWE ?

Un milliard de fans potentiels.


D'ailleurs, dans le même sens, il ne faudra pas s'étonner d'avoir un Chinois top face dans les prochaines années.

descriptionAltercation entre Big Show et Great Khali ? EmptyRe: Altercation entre Big Show et Great Khali ?

more_horiz
Topper tu penses a Yoshitsu le gars de l'ECW??

descriptionAltercation entre Big Show et Great Khali ? EmptyRe: Altercation entre Big Show et Great Khali ?

more_horiz
undertaker240 a écrit:
il doit s'agit de la grosse claque sur le torse de l'adversaire immobilisé dans le coin du ring. Je vois que ça...


Exact, il a d'ailleurs fait ce move au dernier smackdown en gueulant "chut" je crois comme le Big Show.

descriptionAltercation entre Big Show et Great Khali ? EmptyRe: Altercation entre Big Show et Great Khali ?

more_horiz
Taker$$ a écrit:
Topper tu penses a Yoshitsu le gars de l'ECW??
Sauf que Yoshitatsu n'est pas chinois, mais un Japonais.
J'espère pour lui qu'il ne tombera pas aux oubliettes comme Funaki, toujours inscrit dans le roster SmackDown, mais absent depuis des mois.

descriptionAltercation entre Big Show et Great Khali ? EmptyRe: Altercation entre Big Show et Great Khali ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre