Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionAltercation entre catcheurs EmptyAltercation entre catcheurs

more_horiz
Une altercation a éclaté mardi soir lors des enregistrements de WWE Smackdown! entre John Morrison et JBL. Lors d'ECW TV, John Morrison et The Miz assuraient les commentaires du combat entre CM Punk et Jamie Noble. JBL leur a reproché, un peu plus tard, de ne pas avoir commenté de façon appropriée et a exigé qu'ils s'excusent. Si The Miz s'est excusé, John Morrison a dit qu'il s'excuserait auprès de CM Punk et de Jamie Noble, mais aucunement auprès de JBL, lui répondant qu'il n'avait pas à se mêler de ce qui ne le regardait pas. JBL aurait mal pris la remarque et les deux auraient manqué d'en venir aux mains, les officiels étant intervenus avant que la situation ne dégénère.

descriptionAltercation entre catcheurs EmptyRe: Altercation entre catcheurs

more_horiz
Enfin un qui ne se plie pas devant JBL...

même si j'aime pas vraiment Jonny Nitro, il a bien fait.

more_horiz
sa nous promet un bon feud sa ^^

more_horiz
J'ai vus que Matt Hardy était lui aussi impliqué ? est ce vrai ?

more_horiz
En fait, je crois que J.B.L. a parlé à The Miz et Morrison concernant le match qu'ils ont eu contre deux adversaires, dont Matt Hardy faisaity partie (mais il n'est pas concerné).

more_horiz
Bah j'sais pas s'il a bien fait, JBL est quand même très présent en backstage et j'ai peur qu'après cette altercation, Johnny soit un peu mis a l'écart...

@Deadman : JBL ne catche plus donc il n'y aura pas de feud entre les deux ^^

more_horiz
j'ai jamais dit qu'il ne catch plus, d'après l'interprétation de mon message ta du comprendre le contraire, j'ai rajouté les ^^ à la fin

more_horiz
Korehard a écrit:

Pourquoi? Les autres se plient d'habitude? J'ai loupé un truc moi Embarassed

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Korehard a écrit:

Pourquoi? Les autres se plient d'habitude? J'ai loupé un truc moi Embarassed

Ce n'est pas la premiere fois qu'on entent parler de l'attitude de Diva de JBL. Il était fameux en tag-team, mais en solo, à part une présence (que je juge moyenne), il n'apportait pas grand chose. Un heavy-weight qui fait un clothelines et un boot-to-the-face, c'est pas ce qui me fait le plus tripper. Or, parce qu'il est ''millionnaire'' il se permet d'agir comme roi et maitre, et ça... ça me déçoit.

Tu demande à un lutteur de venir jouer son rôle au micro et tu lui reproches après d'être rester dans son personnage.. Bravo, autant lui demandé de lutté en tutu avec des boules de pétanques sur un tremplin... JBL a fini sa carrière, il n'arrive pas à la cheville de Lawler au micro et je n'ai que TRÈS rarement entendu dire qu'il aidait les autres en backstage. Et pour l'avoir vu un peu hors ring à Montreal une fois, ce n'est pas la meilleure attitude.

OK, il est un bon heel, facile à détester, mais je clique pas sur le fait que le monde disent que c'est un excellent lutteurs, il m'a rien prouver à moi.

more_horiz
Dead-Man a écrit:
j'ai jamais dit qu'il ne catch plus, d'après l'interprétation de mon message ta du comprendre le contraire, j'ai rajouté les ^^ à la fin

Mais c'est pourtant le cas.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: