Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Umaga libéré par la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
rkboss
Jose Marinho
Crush3r
Moonlight drive
the rock
Nickounet
the Xtreme Enigma
Rey Mysterio64
Sting06
Tupac187
Saraah619
Korehard
Maxizilla
hrvat
Van hammer
The_Show_Stopper
J_R_M
Klosterheim
Shadow
antoinedord
LR30600
The Doors
The Texas Tornado
apophis86
Sister_of_Destruction
undertaker240
El Rocky
THF
bluestone
DragonFly
haldol
35 participants

descriptionUmaga libéré par la WWE - Page 4 EmptyRe: Umaga libéré par la WWE

more_horiz
siwa a écrit:
mort de rire ....

dans 10 secondes on nous explique que HHH n'a rien a faire la, qu'il doit tout a stephanie et 'na aucun talent..

et le catch c'est pas que de la technique et des prises.

c'est aussi un spectacle, des feuds, des histoires ....

sinon on regarde du mma

et la HHH mérite sa place ...

regalplus technique que lui oui je suis ok. mais affirmer que regal a sa place a la wwe at pas HHH

s'en est risible.

Non parce que si la technique suffisait, Regal serait déja champion. Il faut bien évidemment plus que ça. Il faut du charisme, savoir parler devant une foule, savoir être un vrai heel ou un vrai face, avoir un personnage qui apporte quelque chose.
Ce qui est assez enmerdant c'est que toutes ces petites choses-là des Cena ou Triple H les ont. Mais que finalement la technique bah ça ils ne l'ont pas...

C'est pour ça qu'à la TNA au moins on peut voir des catcheurs qui eux ont ces qualités et sont crédibles sur un ring: Samoa Joe, AJ Styles ou Christopher Daniels.

Quand à revenir sur Triple H. Son statut de gendre de Triple H lui a permit de gagner énormément de titres et d'être maintenu au sommet. Dire le contraire c'est ne pas être objectif.

Personnellement je préfère des gens comme Shawn Michaels ou The Undertaker qui font des meilleurs combats, qui ont plus marqués le Catch, qui ne squattent pas le haut de l'affiche ou les ceintures et qui ne pensent pas qu'à leur gueule...

siwa a écrit:
pourtant cena en face d'angle ca faisait pas une feud dégueulasse non plus ..

Laughing Laughing Laughing Laughing
C'est juste une des feuds qui a le plus frustré les fans de Catch ces dernières années Laughing Laughing Laughing Laughing
D'un côté t'as le meilleur catcheur des années 2000 (Kurt Angle) et de l'autre tu as John Cena le mec pushé à mort qui n'était absolument pas crédible quand il battait Angle.
C'est clair c'était fantastique Laughing Laughing Laughing

more_horiz
Non mais attendez , je suis complètement d'accord sur le fait que HHH a fait des grandes feuds, et même de grands match !!

Mais dire que Regal n'est rien comparé a lui, c'est n'importe quoi !!
Triple H a surtout été sur-exposé depuis ses débuts... et puis il a de l'importance en backstage.. J'veux pas dire mais Regal lui aussi a un très gros charisme et est très bon au micro. Et puis sur le ring bon bah' y'a pas photo quoi.

Frenchement HHH a surtout eu de la chance dans sa carrière ! Pour moi Regal est meilleur qu'HHH en tout point !!
Donnez-lui la même gimmick, les mêmes dose de stéroïde , la même surexposition gerbante et voila , vous avez HHH, en mieux même.

HBKing a écrit:
Reggal est certes bon et égal à triple H en matière de
technique mais Triple H à plus , du charisme , bon physique
( même si
genoux un peu abbatut ) treizes fois champion , connut pour avoir fait
le fanfaron avec Micheals , toutes ces choses font que beaucoup de
personnes vois HHH comme étant largement au dessus de Reggal .

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Dernière édition par The Hardyz Fan le Mer 10 Juin 2009 - 20:03, édité 1 fois

more_horiz
.........
On revient à dire les mêmes choses que tout à l'heure!!
Ok c'est sûr on a pas du tout la même vision des choses mais bon...

more_horiz
B2o619 a écrit:
Merci siwa enfin quelqu'un du même avis que moi!!

Remercies le bien fort alors parce que t'en trouveras pas d'autres Laughing

B2o619 a écrit:

Triple H est trés limité mon pauvre José c'est toi qui est limité en restant correct...

Hum ça clash fort! aie aie aie!

Je vais passer outre ça Laughing Laughing Laughing
Je te remercie. J'avais passé une journée assez morose mais notre échange m'a redonné le sourire Very Happy

Allé plus sérieusement j'aimerais qu'on aille dans le fond du problème. Et je veux une réponse sincère stp.
-Tu as déja vu autre choses que la WWE?
-As tu déja regardé de la TNA? ROH? AAA? CMLL?
-Est-ce que tu connais des Bryan Danielson, des Samoa Joe ou Nigel McGuiness?
Réponds à ça et je pense qu'on pourra clore la conversation ma foi forte pertinante là-dessus Mr. Green

B2o619 a écrit:

Toi même tu compare le niveau de catch avec des catcheuses ou même un nain!!

Je compare les gens qui combattent sur le ring. J'avoue que je ne m'attarde pas sur la taille, le poids ou le sexe des gens que la WWE employe. Je compare juste par rapport aux autres fédérations.
Après si toi tu as des problèmes pour tolérer des femmes sur un ring ou des personnes de petites taille c'est un autre problème...

B2o619 a écrit:
Excuse moi mais là c'est pathétique...

Est-ce aussi pathétique que tu es risible? Laughing Laughing Laughing

B2o619 a écrit:

Cena, Batista c'est sûr techniquement c'est pas le top mais faut regarder ce qui se passe autour (les gosses les adorent

Le plus populaire auprès des enfants est probablement Hornswoggle, même si sa petite taille te pose problème.
Et donc?

B2o619 a écrit:

ventes de produits derivés ne font que de grimper etc...)

Donc toi tu es fan de catcheur qui vendent des T Shirts? Ton principal critère pour apprécier un catcheur c'est de se baser sur les chiffres de vente et du coup tu dis "tiens c'est celui là qui en vend le plus alors je vais devenir fan de lui"

B2o619 a écrit:

pour vous HHH n'est rien d'autres que le bof de Vince est d'aprés celà il a tout ce qu'il veut!!
Laissez moi rire!!

Raccourci... Relis va Wink

more_horiz
il y a des milleirs de guitariste meilleurs que kirk hammet. IL joue dans leurs chambres.

Il y a des milliers de chanteurs meilleur que kurt. Il chante sous leurs douches.

dans les écoles de theatre il y a des centaines d'acteurs meilleurs qu'un tom cruise, il joue dans la mjc du quartier.

etre star au point ou l'a été HHH c'est pas du hasard non plus.

aidé par stéphanie sans doute.

mais faut arréter de diminuer ce qu'il a fait.

c'est ridicule.

et le catch ce n'est pas que du ring. c'est un ensemble, dhistoire, de musique, de micro ..

j'adore samoa joe sur un ring. je ne le trouve pas super intéréssant au dehors.

cena me saoule sur un ring, je le trouve génial en dehors.

chacun a ses qualités, mais cena m'entertainement plus ..

ce qui ne signifie pas qu'il est meilleur.

et chacun a son feeling avec les catcheurs, chacun cherchent ce qu'il veut y trouver en même temps.

more_horiz
siwa a écrit:
il y a des milleirs de guitariste meilleurs que kirk hammet. IL joue dans leurs chambres.

Il y a des milliers de chanteurs meilleur que kurt. Il chante sous leurs douches.

dans les écoles de theatre il y a des centaines d'acteurs meilleurs qu'un tom cruise, il joue dans la mjc du quartier.

J'avoue que citer Tom Cruise c'est super pertinant Laughing
T'aurais cité un vrai acteur comme Brando ou Pacino encore... Mais là sérieux...

siwa a écrit:

etre star au point ou l'a été HHH c'est pas du hasard non plus.

aidé par stéphanie sans doute.

mais faut arréter de diminuer ce qu'il a fait.

c'est ridicule.

Raccourci...

On ne dit pas qu'il a rien ou que sans Steph il n'aurait rien fait.
Il est combien de titres là maintenant? 12,13? J'ose même plus les compter, ça me fait mal aux yeux...
Je pense que sans son beau-père derrière ou son épouse il en aurait eut allé peut être 5 ou 6 ce qui est déja pas mal finalement!

Le problème c'est que c'est un tout. Il a été surexposé grâce à son statut et du coup il est vu comme LA superstar de la WWE alors que d'autres lui sont supérieurs.

siwa a écrit:

et le catch ce n'est pas que du ring. c'est un ensemble, dhistoire, de musique, de micro ..

j'adore samoa joe sur un ring. je ne le trouve pas super intéréssant au dehors.

cena me saoule sur un ring, je le trouve génial en dehors.

chacun a ses qualités, mais cena m'entertainement plus ..

ce qui ne signifie pas qu'il est meilleur.

et chacun a son feeling avec les catcheurs, chacun cherchent ce qu'il veut y trouver en même temps.

Ce qui t'intéresse le plus ce sont les matchs ou l'à côté?
Moi personnellement ce sont les matchs. Car pour moi les catcheurs doivent catcher. Leur taf c'est le ring. Ce qui se passe à côté compte. Mais c'est secondaire.
Si le mec n'est pas crédible sur le ring il n'a rien à y faire.

On s'en fout que le mec sache parler dans un micro ou jouer la comédie. ça c'est un autre métier: ça s'appelle le cinéma. Comme pour Tom Cruise tiens Mr. Green

Bon après c'est sûr chacun son délire. Y a pas de problèmes. Moi je respecte.

Mais qu'on me dise que Regal est inférieur à Triple H sur le ring non ça là je ne peux pas le cautionner. Faut juste être sérieux 2min et ouvrir ses yeux pendant les combats Laughing

more_horiz
Je rejoins l'opinion de josé à mon avis c'est même pas comparable , ce que fait regal dans le ring est largement supérieur au niveau de triple h.

Il a un éventail de prises beaucoup plus grand et il est respecté backstage pour son travail d'ailleurs.

more_horiz
Bon alors reprenons je n'ai aucun problème avec des femmes ou mêmes des nains sur un ring, je souligne que c'est toi qui a comparé le niveau de catch de Regal avec des femmes, et aprés tu oses dire que Regal est meilleur que HHH...
Le problème est reglé!
Ensuite tu me fais passer pour un fana de catcheurs qui vends des t-shirts à gogo, j'essaie juste de te faire comprendre , et ce n'est pas facile, qu'entre un mec comme Regal qui selon toi a une technique extraordinaire mais rien d'autres...à un mec qui a du charisme, heel exceptionnel, et qui fait grimper les produits derivés, pour moi le choix est vite vu
Je comprends absolument Vince!!
Tu vois dans tes propos, je vois une reponse simpliste...rien d'interessant..t'essaie de me faire passer pour un abruti mais bon c'est ton choix!!

more_horiz
siwa a écrit:
la vous me faites marrer ..

vous regardeez le catch depuis quand ? On parle de HHH la ?

serieux il a fait les beaux jours de la compagnie c'est une légende et mérite sa place ....

serieux ca devient pathetique.

HHH c'est la dx c'est la mac mahon hemsley faction, c'est l'évolution, c'est des feuds légendaires ..

serieux faut arréter la ..

et arréter avec le il est le mari de steph. Non mais sérieux vous avez vu ses matchs dans les années 2000 ?

ses feuds avec the rock, angle ???

vous avez vu la dx en 97 ?

vous l'avez vu dans la corporation ?

c'est hallucinant !!!

Feud avec The rock, ca remonte a quasi 10 ans, la premoère dx, encore plus, la corporation idem... Après, j'ai jamais dis qu'il avait rien fait, faut arrêter d'halluciner, tout ce que je dis c'est qu'il a été sur-exposer. Au cas ou vous ne le sauriez pas, il a été LE jobber de la WWE début 96 (suffit de voir au retour du Warrior qui n'en fait qu'une bouchée).

Faut arreter de nous faire dire ce qu'on dit pas... Fin', bref, je suis à 100% d'accord avec José.

EDIT:B2o619, faut arrêter là... on te fait pas passer pour un abruti, on te dit juste que pour nous, c'est le travail DANS le ring qui compte, et là, suffit d'avouer qu'en terme de talent DANS le ring, Regal est supérieur. Elle est loin l'époque de la gimmick du aristocrate snoble qui se faisait appeler Hunter Hurst Helmsley...

Ensuite, comme exemple, t'as eu un gars comme Steven Richards à la ECW qui était pressentit pour devenir le futur Shawn Michaels, et qu'est-ce qui lui a manquer ? Une gueule à la HHH... car le talent et le charisme il l'avait.

descriptionUmaga libéré par la WWE - Page 4 Empty...

more_horiz
B2o619 a écrit:
Merci siwa enfin quelqu'un du même avis que moi!!
Triple H est trés limité mon pauvre José c'est toi qui est limité en restant correct...
Toi même tu compare le niveau de catch avec des catcheuses ou même un nain!!
Excuse moi mais là c'est pathétique...
Cena, Batista c'est sûr techniquement c'est pas le top mais faut regarder ce qui se passe autour (les gosses les adorent, ventes de produits derivés ne font que de grimper etc...)
pour vous HHH n'est rien d'autres que le bof de Vince est d'aprés celà il a tout ce qu'il veut!!
Laissez moi rire!!

WHAT THE FUCK????????? je ne suis plus actif sur le forum mais toujours présent pour lire les message de mes cher ami... et ceux qui le sont pas... tu te rend compte que tu est limite mon titi? je te rappel que tu dois un peu de respect aux mecs qui tiennent se forum... la tu insulte directement un admin ... mais aussi simplement une personne de ce site... je pense que dans les règles ce n'est pas permis,non? tu te trouve resté correct mec? y'as des gens "limités" qui pourrait t'apprendre la vie ( j'ai un cousin autiste qui m'as fait passé des moment extraordinaire et personne ne m'auras montré autant de chose que lui)... les gens comme toi ne servent a rien ici je suis désolé , critiqué sans connaitre sa arrive , mais se moqué ouvertement de gen qui connaissent bien plus se domaine que toi c juste honteux( je ne parle pas de moi qui meme après mon année et demi de catch suis encore un tout petit novice) josé( et plein d'autres) peuvent te montrer des choses que tu n'as jamais vu , jamais compris en matière de catch donc DU RESPECT!!!

Pour c qui est de mon avis sur cette question , OUI j'adore triple H, pour la DX pour Shawn michaels, évolution ... mais sur un ring techniquement , regal et bien meilleur , (pis juste un clin d'oeil si tu es si fort , qui as été le premier partenaire de Jean-Paul Levesque alors qu'il n'était qu'un petit debutant? Lord Steven Regal^^ qui en était a son 4ème titre si je ne me trompe Wink y'as peu etre une raison a le faire debuté avec lui nan? ) se qui fait la force de triple h c'est son charisme , meme poussé par les mcmahon , sa carriere aurais quand meme été enorme ( avec moins de titre assurément) sa ya pas a dire , mais il n'en reste pas moins que sur un ring il est BORING surtout depuis sa blessure au genou si je ne me trompe pas , et sa personne ne peu dire le contraire...

more_horiz
Juste par le fait que j'ai dit que José est limité, je suis un être irrespectueux...et le fait que ce soit un des modo ne change rien, j'ai un avis à donner!
Je me fous que ces grâce à lui que le forum a été crée ou autre, qu'est ce que tu viens me parler de ça???
Je trouve juste absurde de dire que Regal est meilleur dans un ring que HHH, aprés on a divers avis, voilà je pense que tout à été dis!
Bonne soirée à tous sur ceux puis vive le catch, le vrai...

more_horiz
Je pense qu'on va s'en tenir la, chacun a ses propres opinions et ont les respectes.
Mais si vous voulez en discuter je vous propose de debattre de sa dans un autre topic fait pour.
Mais sa serait bien qu'on revienne au sujet, merci a tous Wink

Dernière édition par the rock le Mer 10 Juin 2009 - 20:41, édité 1 fois

more_horiz
B2o619 a écrit:

Sa y est , j'me suis pisser dessus Laughing
Non franchement t'a raison on va arrêter ce gros hors-sujet, apparement y'a plus rien a faire pour toi. Rolling Eyes

EDIT : Désolé the rock, j'étais en train d'écrire quand tu as posté. Embarassed

Dernière édition par The Hardyz Fan le Mer 10 Juin 2009 - 20:44, édité 1 fois

more_horiz
B2o619 a écrit:
Bon alors reprenons je n'ai aucun problème avec des femmes ou mêmes des nains sur un ring, je souligne que c'est toi qui a comparé le niveau de catch de Regal avec des femmes, et aprés tu oses dire que Regal est meilleur que HHH...
Le problème est reglé!

Non je n'ai jamais comparé Regal à des femme. Laughing C'est original ça! Mr. Green

J'ai demandé ce que certains employés de la WWE avaient à faire sur le ring si Regal n'avait pas sa place sur le ring?
Mais je ne compare pas les divas à Regal, en revanche je les compare à des vraies catcheuses que j'ai pu avoir ailleurs...

B2o619 a écrit:
Ensuite tu me fais passer pour un fana de catcheurs qui vends des t-shirts à gogo, j'essaie juste de te faire comprendre , et ce n'est pas facile, qu'entre un mec comme Regal qui selon toi a une technique extraordinaire mais rien d'autres...à un mec qui a du charisme, heel exceptionnel, et qui fait grimper les produits derivés, pour moi le choix est vite vu
Je comprends absolument Vince!!

Ok mais le débat n'était pas ça à la base. Le débat c'était que Regal était pour toi inférieur à Triple H sur le ring.
Ce que tu dis là est vrai.
Mais nous les fans, on n'a pas à rentrer dans ce genre de considérations et forcément cautionner certaines décisions, même si on peut les comprendre.

B2o619 a écrit:

Tu vois dans tes propos, je vois une reponse simpliste...rien d'interessant..t'essaie de me faire passer pour un abruti mais bon c'est ton choix!!

Simpliste ça veut dire avoir des arguments?
Et donc toi qui n'en a pas tu des réponses pertinantes c'est ça?
J'essaye de comprendre. Tu sais avec mes idées simplistes c'est pas très facile Laughing

Et c'est toi qui a commencé à ouvrir le feu en me disant:
B2o619 a écrit:
mon pauvre José c'est toi qui est limité en restant correct...

Moi quand on me lance comme ça, c'est mon défaut, je réponds!

B2o619 a écrit:
juste par le fait que j'ai dit que José est limité, je suis un être irrespectueux...

Oui même si d'autres doivent le penser je pense Laughing Bah c'est pas bien grave.

B2o619 a écrit:

et le fait que ce soit un des modo ne change rien, j'ai un avis à donner!

admin! Je ne suis plus modo! ça fait un moment maintenant!!!
Mais oui exprimes toi, je suis pour la liberté d'expression!

B2o619 a écrit:

Je trouve juste absurde de dire que Regal est meilleur dans un ring que HHH, aprés on a divers avis, voilà je pense que tout à été dis!

Non mais le truc absurde c'est de penser que Triple H est meilleur dans le ring que Regal en fait...

more_horiz
The Hardyz Fans, souviens toi....le respect!!

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
Non franchement t'a raison on va arrêter ce gros hors-sujet, apparement y'a plus rien a faire pour toi. Rolling Eyes

Bah tu sais, si il préfère juste voir un coup de genou, un facebuster, un spinebuster et un pedigree (qui n'est même plus ce qu'il était y a plus de dix ans ou là c'était crédible car il relâchait pas les bras) par match, faut le laisser... ha oui, et le voir cracher sur la foule avec son eau.

Sur ce, excuse moi the rock, c'était le dernier message hs lol

more_horiz
sinon jose j'aime les 2 ..

mais effectivement je préfére voir un coup de genou, un facebuster, un spinebuster et un pedigree et un mec énorme au micro, avec des feuds légendaires ..

qu'un gars hyper technique, faisant des prises de malade mais m'amusant pas au dehors ..

j'assume le fait d'etre dans ce cas un gros naze qui n'y connait rien en catch . No problémo !! Very Happy

la preuve un cena main eventer me manque.

chacun son truc.

en fait j'aime les 2 le ring et les a cotés. oui regal est beaucoup plus technique que HHH. rien a dire ...

ce qui dans un contexte WWE - WWF ne le rend pas meilleur a mes yeux pour moi car il n'y a pas que le ring.

en plus j'aime bien regal moi !! Razz

he's the man the real man !!!

et si j'ai pris tom cruise c'est bien parce qu'il est mauvais acteur mais une star.

il a un truc en plus comme toutes les stars ..

revenant au pauvre umaga ..

more_horiz
Siwa, perso, c'était pas le fait que tu aime Triple H qui m'énervait, c'était le fait que vous vous obstiniez à trouvez que SUR le ring, Triple H était supèrieur à Regal Wink

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Siwa, perso, c'était pas le fait que tu aime Triple H qui m'énervait, c'était le fait que vous vous obstiniez à trouvez que SUR le ring, Triple H était supèrieur à Regal Wink

j'ai jamais dit ça !!!!

j'arrete pas de dire que regal est meilleur technicien que HHH !!!!!!

ce qui m'a fait bondir c'est le HHH doit sa carriére a steph et a rien a foutre la ...

en plus toujours kiffer reagal. me souviendrais toujours de la foi ou il vient lire shakespeare et se fait stuner par steeve !!!

en fait cest lié a mon énervement qu'ils aient viré umaga le seul destructeur potable de la wwe !!!

il me rappellait rikishi dans ses moovs ...

more_horiz
Attendez... vous faites une comparaison entre un lutteur qui est hyper technique, qui a un rôle d'entraineur et qu'une de ses récompense est d'avoir la chance de monter sur le ring du show le plus télévisé semaines après semaines pour souvent montrer les talents qu'IL forme, et un lutteur qui représente la portion charisme, divertissement et performances, qui à mis de coté ses performances techniques pour prendre une place plus importante dans le rooster pour paver la voix à tous les jeunes qui poussent, qui n'hésite pas à perdre des gros matchs importants simplement pour promouvoir la prochaine génération, qui n'a pas peur de se ridiculiser pour faire rire un publique.

Il n'y a pas de meilleurs ou de pire quand tu regardes deux des lutteurs les plus respectés et les plus influents dans l'univers de la lutte. Qu'un des deux soit Anglais et l'autre marié à la fille du boss n'enlève aucunement leurs compétences personnelles et leurs engouements.

Surtout dans un topic où on parle du départ de Umaga, qui était a prévoir depuis longtemps car vu sa stature et le type de combat qu'il fait, il se blesse sans arrêt et du fait qu'il a raté plusieurs contrôle anti-drogue.

Personne n'est parfait, mais oui, à un certain point, ce que tu as effectués pour une fédération peut influer dans la balances. Le publique américain (US et Canada) est très divertifié et réclame un spectacle à cet image. Il veut avoir des matchs techniques (Regal//Style-Daniels) avec des afrontements de cinglés (Hardy's//X-Division) entre deux storylines (HHH-Cena//Angle) avant de voir des monstres se combatre (Umaga-Khali//Samoa Joe-Abyss).

Sur le ring, Regal et HHH n'offre pas le même spectacle. Si tu preferes un "brawler" tu va préférer Cena ou Austin, si tu veux du spectaculaire, tu va préférer les Hardys, si tu veux de l'émotion, tu va attendre pour HHH et si tu veux du technique tu vas baver devant le match de Regal.

more_horiz
Rhalalala les gars.... Tout ça à cause du départ d'Umaga... Very Happy

Comme a dit Korehard, chacun a son plaisir là où il va le chercher...

Après d'autres ont un oeil technique sur le catch (ceux qui analysent en profondeur le moindre geste, la moindre prise, le moindre faux-pas), d'autres auront un oeil en tant que simple fan (les types qui regardent le catch sans se soucier de la profondeur de la chose et qui aime le catch pour le spectacle)
et d'autres encore seront les deux.

Sacré Umaga... Laughing

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: