Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Umaga libéré par la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
rkboss
Jose Marinho
Crush3r
Moonlight drive
the rock
Nickounet
the Xtreme Enigma
Rey Mysterio64
Sting06
Tupac187
Saraah619
Korehard
Maxizilla
hrvat
Van hammer
The_Show_Stopper
J_R_M
Klosterheim
Shadow
antoinedord
LR30600
The Doors
The Texas Tornado
apophis86
Sister_of_Destruction
undertaker240
El Rocky
THF
bluestone
DragonFly
haldol
35 participants

descriptionUmaga libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Umaga libéré par la WWE

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
MW a écrit:
D'après une news sur gerweck.net, il aurait échoué à un test anti-drogue. Y en a d'autres qu'en loupent 1000, et ils ne se font pas virer. Je dis ça, je dis rien...

C'est clair qu'il y a des exceptions... Echouer à un test anti-dopage n'est grave que si l'on n'est pas jugé indispensable par une personne bien placée !


Échouez un test est une chose. Umaga est un récidiviste... Mais il a toujours été blessé durant ces périodes donc cela passait inaperçu où un nom plus gros était suspendu en même temps.

De plus, il a des liens évident avec beaucoup trop de lutteur de la TNA. Ce n'est pas bon pour l'image de la compagnie. La photo d'Umaga avec une ceinture de la TNA lors d'un passage backstage pour dire bonjour a ces copains la bas a pas du aidé non plus.

Et les blessures à répétition... Umaga coute très cher pour ce qu'il amène.

descriptionUmaga libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Umaga libéré par la WWE

more_horiz
si c'est un test anti drogue vince ferait mieux de se demander pourquoi ses superstar se dope...trop de spectacle tue le spectacle.

descriptionUmaga libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Umaga libéré par la WWE

more_horiz
OMG !! Shocked

Ils vont bientôt en venir à mes Superstars !!

descriptionUmaga libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Umaga libéré par la WWE

more_horiz
WHAAAT ! C'est une blague ?! Umaga viré !

Je comprends plus rien. Umaga, un de mes chouchous à la WWE. le seul "SuperHeavyweight" crédible à la WWE est viré !
M***e quoi !

descriptionUmaga libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Umaga libéré par la WWE

more_horiz
Et Vince lui, il les passe les contrôles anti-drogue ? Parce qu'avec l'âge qu'il a et sa carrure faut pas déconner Laughing

descriptionUmaga libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Umaga libéré par la WWE

more_horiz
C'est n'importe quoi je commencais à l'aimer bien, et puis il faisait des bons matchs et avait du heat en plus sérieux j'aurai préféré qu'ils virent Henry à la place quoi.

Comme dity plus haut malgré sa carrure il a pas mal de prises et est agile.

descriptionUmaga libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Umaga libéré par la WWE

more_horiz
P*t***!! Confused WTF!!!Le samoan bulldozer viré!?!?!? Confused M****, l'un des heels que j'aime bien s'en va! Mais, comme Sting06 l'a dit, il passe les controles anti-drogue Vince! Parce que Mr.Kennedy et Umaga, deux grandes superstars... Umaga qui est technique malgré sa carrure de SuperHeavyweight et Mr.Kennedy qui, si il n'aurait pas était viré, serait devenu le futur de la Wwe et qui aurait été une des plus grandes stars. J'espère que le prochain sur la liste des virés sera: VINCE MCMAHON!!!! Il faudrait créer une pétition pour le faire virer. Idea

descriptionUmaga libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Umaga libéré par la WWE

more_horiz
On vire Umaga parce qu'il ne réussie pas des test anti drogue et entre temps on offre un nouveau contrat à Chris Masters ....

Cherchez l'erreur ....

descriptionUmaga libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Umaga libéré par la WWE

more_horiz
Alors la je suis tout aussi choqué et degouté que vous.
Je comprend pas la wwe sur ce coup la, Umaga est l'un des meilleurs catcheurs dans ce gabarit, et je doute que la raison soit un echec au test anti dopage, je suis presque sur et puis si jamais c'etait vrai il ne l'a pas echoué plus de 2 fois.
j'ai eu un petit espoir en esperant que se ne soit que pour un changement de gimmick mais apparement non. Serieusement Umaga aurait pu etre un heel majeur a smackdown avec la possible feud face a l'undertaker.J'espere avoir un peu plus d'information et une fois que les recettes remonteront que la wwe puisse le reprendre. (Ce que je comprend pas c'est pourquoi ne pas virer le Great Khali qui est insignifiant comparé a Umaga ou bien Ryders,Sim Snuka,Kozlov qui sont tous inferieur a Umaga)

descriptionUmaga libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Umaga libéré par la WWE

more_horiz
batista blessé
shawn revient pas avant la fin de l'année
le taker un jour.
jeff se barre
punk va devenir le catcheur le plus hai du moment
kennedy viré
umaga viré

allez hop cena se blesse orton aussi ..

et on a great kali - mizz en main eventer ...

déprimant cette nouvelle ..

descriptionUmaga libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Umaga libéré par la WWE

more_horiz
the rock a écrit:
(Ce que je comprend pas c'est pourquoi ne pas virer le Great Khali


La réponse est très simple : Khali rapporte ÉNORMÉMENT en Inde, et si il venait à être virer, leurs profits du coté de l'Asie chuterait pas mal.

descriptionUmaga libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Umaga libéré par la WWE

more_horiz
Alors que certaines sources déclarent
que c'est Umaga qui a demandé à partir, la vraie raison de ce renvoi
pour le moins inopinée serait tout autre. En effet, Umaga aurait une
nouvelle fois dérogé à la Wellness Policy de la WWE.

Il se dirait également que plusieurs autres lutteurs prennent le même
chemin : Des instructions ont été donnés aux bookers, notamment de ne
pas inclure des lutteurs notés sur une liste pour le prochain show RAW
qui durera trois heures ...


Source : Gerweck/FN Lutte


Hé bé , encore un scandale... Rolling Eyes

descriptionUmaga libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Umaga libéré par la WWE

more_horiz
Comme je l'ai dit, on va se retrouver avec la Legacy et HHH tout le longs des 3 heures... Magnifique.

descriptionUmaga libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Umaga libéré par la WWE

more_horiz
Umaga on le vire pour un test de drogue et un certain hardy on le garde malgré ces tests positifs, c'est sure question pognons la wwe sait faire, par contre le mike knox et le khali tu te demandes ce qu'ils font encore la

descriptionUmaga libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Umaga libéré par la WWE

more_horiz
Moonlight drive a écrit:
Umaga on le vire pour un test de drogue et un certain hardy on le garde malgré ces tests positifs, c'est sure question pognons la wwe sait faire, par contre le mike knox et le khali tu te demandes ce qu'ils font encore la


Hardy a été virer, puis il est revenu, puis il a été suspendu (et a louper wrestlemania, sa victoire au MITB, etc...) et depuis il n'a plus rien fait !
Umaga, lui , avais déjà été suspendu. M'enfin je te rejoins sur le fait que des Knox ou des Khali sont encore la a sa place... Rolling Eyes

descriptionUmaga libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Umaga libéré par la WWE

more_horiz
Moonlight drive a écrit:
Umaga on le vire pour un test de drogue et un certain hardy on le garde malgré ces tests positifs, c'est sure question pognons la wwe sait faire, par contre le mike knox et le khali tu te demandes ce qu'ils font encore la


Déjà répondu pour Khali, et Mike Knox a un talent mal exploité Wink
Encore tu m'aurais dit Kozlov je t'aurais dit ok ...

descriptionUmaga libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Umaga libéré par la WWE

more_horiz
Sincèrement n'ayant jamais été fan du bonhomme je ne vais pas retourner ma veste maintenant pour pleurer sur son départ...

Je veux bien vous rejoindre sur un truc tout de même: si il y avait du ménage à faire au sein du roster, j'en aurais surement viré d'autres avant lui (certains ont cités Khali et je les rejoins...) ...

Après le coup de sortir qu'il est viré à cause du controle de la WWE franchement : Laughing
Vaut mieux en rire qu'en pleurer je crois!

descriptionUmaga libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Umaga libéré par la WWE

more_horiz
je suis bien degoute pour Umaga
jespere qu'il rebondira bien il a vraiment du talent
pourquoi pas c'est vrai a la TNA avec un statut de main eventer

descriptionUmaga libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Umaga libéré par la WWE

more_horiz
rkboss a écrit:
je suis bien degoute pour Umaga
jespere qu'il rebondira bien il a vraiment du talent
pourquoi pas c'est vrai a la TNA avec un statut de main eventer


Ouai bon faut arrêter avec la TNA la TNA, c'est pas une poubelle non plus.. Rolling Eyes

descriptionUmaga libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Umaga libéré par la WWE

more_horiz
+ 1 pour la TNA...la TNa va aussi faire son tri. La elle a l'opportunité davoir un show superieur a la WWE, bref elle va a mon avis poser ses conditions.

descriptionUmaga libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Umaga libéré par la WWE

more_horiz
oui mais Umaga est de la famille à Samoa Joe il me semble ça peut aidé à son embauche à la TNA bien que je trouve la TNA trop WWE mais la il me semble clair que d une la WWE va perdre du monde et que la TNA va en gagner (moi en premier)

descriptionUmaga libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Umaga libéré par la WWE

more_horiz
Super Panda a écrit:
oui mais Umaga est de la famille à Samoa Joe il me semble ça peut aidé à son embauche à la TNA bien que je trouve la TNA trop WWE mais la il me semble clair que d une la WWE va perdre du monde et que la TNA va en gagner (moi en premier)


Non non ils ne sont pas de la même famille. Et y a pas de place à la TNA pour Umaga...

descriptionUmaga libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Umaga libéré par la WWE

more_horiz
C'est la crise à la WWE!!!!!....

Non plus sérieusement, je pense vraiment que c'est du gachi... J'en étais pas super fan non plus, mais il aurait juste fallu l'exploiter un peu je pense.... Bref Encore un en moins....

descriptionUmaga libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Umaga libéré par la WWE

more_horiz
je pense que vince doit faire procéder d'urgence a un test anti drogue au personnes responsables du recrutement et des scénarios; parce viré kennedy et umaga pas etre sur de pouvoir garder jeff hardy,et dans le mème temp nous faire l annonce fantastique du retour de masters hou ! génial quel lutteur.

aller rendez nous de grand catcheurs comme masters,continuez a sous exploiter le talent de mystério, jericho ,christian ,et la wwe va s autodétruire ( c est sur la bonne voie) Shit

descriptionUmaga libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Umaga libéré par la WWE

more_horiz
Super Panda a écrit:
oui mais Umaga est de la famille à Samoa Joe il me semble ça peut aidé à son embauche à la TNA bien que je trouve la TNA trop WWE mais la il me semble clair que d une la WWE va perdre du monde et que la TNA va en gagner (moi en premier)


C'est par parce qu'ils sont tout les deux des samoans qu'ils sont de la même famille...

descriptionUmaga libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Umaga libéré par la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre