Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Umaga de retour

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
LR30600
THF
Wrestlingfan
RAFI
René Dupré
littleraven
zaf
champ69lyon
Jose Marinho
Rey Mysterio 619
the rock
RVD
16 participants

descriptionUmaga de retour EmptyUmaga de retour

more_horiz
Umaga de retour Umaga

Umaga a fait un retour sur les rings lors d'un "dark match" présenté avant ECW TV hier soir, lors duquel il a vaincu R-Truth.

Source : Catchland

descriptionUmaga de retour EmptyRe: Umaga de retour

more_horiz
Bonne nouvelle, mais bon ce n'est que dans un dark match, j'espere que la wwe a prevu quelque chose pour lui, parceque le retour qu'il a fait il y a quelque semaine ne servait a rien.C'est l'occasion de faire quelque chose avec lui surtout qu'avec le draft il y a de quoi faire a smackdown.
bref bonne nouvelle.

more_horiz
Umaga.... Super....

Je vois pas ce que vous lui trouvez c'est juste un mec qui fait le primitif.

Enfin comparé a Batista, je le préfere c'est clair.

more_horiz
the rock a écrit:
Bonne nouvelle, mais bon ce n'est que dans un dark match, j'espere que la wwe a prevu quelque chose pour lui, parceque le retour qu'il a fait il y a quelque semaine ne servait a rien.C'est l'occasion de faire quelque chose avec lui surtout qu'avec le draft il y a de quoi faire a smackdown.
bref bonne nouvelle.

Laughing Laughing Laughing Il est incorrigible ce mec c'est pas possible Laughing Laughing Laughing

more_horiz
ha excellent, j'espère qu'il restera heel car un super destructeur, avec sa technique, yen a pas 2 comme lui a la wwe

more_horiz
sa me fait rappelé que Too Cool & Rikishi me manque

more_horiz
moi j'aurais bien aimer que rosey revienne avec rico Smile le s3 minute warning

more_horiz
Dans quel roster va t'il revenir ? Si c'est bien confirmé à la ECW, cela va donner un peu de souffle à ce roster.

more_horiz
En espérant que son retour ne soit pas de nouveau un flop...
Un bon gros push serait le bienvenue!!!

more_horiz
Très bonne nouvelle !

Umaga est un très bon potentiel à exploiter, vu ses prouesse techniques, il ne peut donner que du bon !

Trop bon souvenirs avec lui avec le show de RAW à Bruxelles (en 2006) il me regardait m'a même "parler", vu que j'étais seul a l'applaudir, et à imiter Estrada (The Samoan Bulldozer, Uuuuuuumagaaaaa =D)

more_horiz
Rey Mysterio 619 a écrit:
Umaga.... Super....

Je vois pas ce que vous lui trouvez c'est juste un mec qui fait le primitif.

Enfin comparé a Batista, je le préfere c'est clair.

Moi je trouve que c'est le seul vraiment crédible dans son rôle de destructeur a la WWE , et puis il fait de belles choses pour son poids , je le trouve très rapide d'ailleurs.
Bonne nouvelle , j'espère qu'il aura un vrai push pour une fois..

more_horiz
super cool-_-...

la wwe prend r-truth pour un c** ou quoi??le faire perdre contre umaga-_-

(deja rien que les match kung fu naki et jimmy yang yang...-_-futur rivalité ?:p)

more_horiz
Bah désolé mais R-truth est quand meme un jobber depuis 1 voir 2 mois. Puis a part des corde a linge en pirouette et son finish il n a pas vraiment montré grand chose a l heure actuel ...

more_horiz
Umaga, encore un "monstruous heel"... La WWE devrait innover, parce qu'à ce niveau-là, on a déjà le Big Show, Kane, Mark Henry, Vladimir Kozlov, Mike Knox, Ezekiel Jackson, et j'en passe... Ras le bol de ce genre de gars censés être monstrueux et qui se font battre par le premier venu dès qu'il y a un vrai match (contre Jeff Hardy pour Umaga, Rey Mysterio pour Kane, John Cena pour le Big Show, Carlito pour Ezekiel...)

more_horiz
Umaga est pour moi le + crédible en heel destructeur psychopate qui n'obéit à rien ni personne..
Et perso, il m'a toujours bluffé par son agilité/souplesse et sa vivacité compte tenu de son poids..

more_horiz
pour moi,c'est une bonne nouvelles que umaga soit revenue ,et puis et ça donnerat un buldozer en plus a la ecw. Very Happy

more_horiz
melv96 a écrit:
pour moi,c'est une bonne nouvelles que umaga soit revenue ,et puis et ça donnerat un buldozer en plus a la ecw. Very Happy

Perso je pense pas qu'il soit a l'ECW, du moins j'espère pas, il sera a SD!.

more_horiz
moi mon avis ça serait qu'il soit a la ecw ,parce que ça donnera un peus de souffle a cette federation. Very Happy

more_horiz
J'attend son retour avec Impatience... Il es bon , Il joue bien son rôle, Il est rapide !! Il est aussi très souple "Umaga", Avez-vu son Superkick ?? Shocked

Dernière édition par Catch-officiel01 le Sam 25 Avr 2009 - 11:24, édité 1 fois

more_horiz
melv96 a écrit:
moi mon avis ça serait qu'il soit a la ecw ,parce que ça donnera un peus de souffle a cette federation. Very Happy

Shocked

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: