Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Umaga libéré par la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
rkboss
Jose Marinho
Crush3r
Moonlight drive
the rock
Nickounet
the Xtreme Enigma
Rey Mysterio64
Sting06
Tupac187
Saraah619
Korehard
Maxizilla
hrvat
Van hammer
The_Show_Stopper
J_R_M
Klosterheim
Shadow
antoinedord
LR30600
The Doors
The Texas Tornado
apophis86
Sister_of_Destruction
undertaker240
El Rocky
THF
bluestone
DragonFly
haldol
35 participants

descriptionUmaga libéré par la WWE EmptyUmaga libéré par la WWE

more_horiz
Umaga libéré par la WWE 447899_QGCFR1SFRC7PMUMMPHEOOCUG88ECHA_umaga_H162345_L


La WWE a annoncé cette nuit sur son site officiel qu'elle avait libéré Umaga de son contrat.

Source : WWE

descriptionUmaga libéré par la WWE EmptyRe: Umaga libéré par la WWE

more_horiz
Eh ben Confused même si j'en étais pas fan... ils devaient ne plus savoir quoi en faire de toute manière.


La WWE a dû faire ça pour compenser l'augmentation de Jeff Laughing

descriptionUmaga libéré par la WWE EmptyRe: Umaga libéré par la WWE

more_horiz
oui les feuds d'umaga ne semblais aller vers rien, les attaques contre cm punk débouchent sur un strap match a extrème rules tiré par les tifs;domage car umaga a un gros potentiel plus que certains autres, comme dit haldol jarret doit préparé le contrat

descriptionUmaga libéré par la WWE EmptyRe: Umaga libéré par la WWE

more_horiz
WTF ?! Shocked

descriptionUmaga libéré par la WWE EmptyRe: Umaga libéré par la WWE

more_horiz
Abusé... Franchement y'en a ras le bol après kennedy on vire umaga , les gimmicks qui changent un peu des trucs habituels...
C'est vraiment n'importe quoi parce que les deux avaient un très bon potentiel suffisait juste qu'on l'exploite...

Bref moi j'laimais bien et je vais commencer à croire qu'avec ces départs je vais me mettre à la tna ou la roh moi...

descriptionUmaga libéré par la WWE EmptyRe: Umaga libéré par la WWE

more_horiz
pfff quel dégout... Shit

descriptionUmaga libéré par la WWE EmptyRe: Umaga libéré par la WWE

more_horiz
Quelqu'un connait la raison de ce renvoi ?

descriptionUmaga libéré par la WWE EmptyRe: Umaga libéré par la WWE

more_horiz
trop de blessures je pense...c'est l'excuses bidon de vonce en ce moment.

descriptionUmaga libéré par la WWE EmptyRe: Umaga libéré par la WWE

more_horiz
C'est une farce là ? Non parce que de tout les super heavyheight, c'est le seul qu'on à l'impression que c'est vraiment un lutteur. Ils gardent les Great Khali et autre connerie dans le genre et ils virent Umaga Shocked Non mais c'est quoi ce binz ?

descriptionUmaga libéré par la WWE EmptyRe: Umaga libéré par la WWE

more_horiz
Idem qu'Aurélie, j'étais vraiment pas fan d'Umaga, mais il était efficace, même si il ne colle pas vraiment avec le "profil" de la WWE, je pense que c'est ça la motivation de renvoi. Par contre Vince vire tout le monde en ce moment, ça devient grave !

descriptionUmaga libéré par la WWE EmptyRe: Umaga libéré par la WWE

more_horiz
c'est vrai tas raison TTT


Umaga viré...jaimait un peu...bon dans 2 ans,la tna va dépacé la wwe je pense...

descriptionUmaga libéré par la WWE EmptyRe: Umaga libéré par la WWE

more_horiz
Je ne comprend vraiment pas pourquoi, peut être un problème en coulisse.

descriptionUmaga libéré par la WWE EmptyRe: Umaga libéré par la WWE

more_horiz
Je crois que la WWE veut formater ses catcheurs :

-cheveux longs
-tatouages
-corps d'athlètes
-élégants.

les prochains seront donc le Big Show et Khali qui seront viré

descriptionUmaga libéré par la WWE EmptyRe: Umaga libéré par la WWE

more_horiz
Navré pour la news doublon, mon navigateur m'a pas signalé de nouveaux messages ici :/

Ouais donc je persiste et signe : déçu de voir un poids lourd aussi mobile et agile que lui dégager. Va rester que des gringalets à Smackdown, c'est dommage, il était vraiment menaçant dans ce roster.

Moi qui voulais le voir feuder avec Morrison.

descriptionUmaga libéré par la WWE EmptyRe: Umaga libéré par la WWE

more_horiz
J'avais l'impression que la WWE comptait beaucoup sur lui. Je me trompais lourdement.

A ce rythme, il va y avoir tellement moins de catcheurs sous contrat au fil des semaines qu'ils vont nous présenter à chaque show trois combats contre des lutteurs locaux !! Laughing

descriptionUmaga libéré par la WWE EmptyRe: Umaga libéré par la WWE

more_horiz
Klosterheim a écrit:
J'avais l'impression que la WWE comptait beaucoup sur lui. Je me trompais lourdement.

A ce rythme, il va y avoir tellement moins de catcheurs sous contrat au fil des semaines qu'ils vont nous présenter à chaque show trois combats contre des lutteurs locaux !! Laughing


Parle pas de malheur toi, t'es ouf lol question lutteurs locaux, on en a assez avec Kozlov Laughing

descriptionUmaga libéré par la WWE EmptyRe: Umaga libéré par la WWE

more_horiz
Hein? WTF? Umaga?

Il est complètement à la masse la Vince, purée c'était le seul heel qu'on avait pas décrédibilisé dans son catch qu'es ce qu'il était bon nom de dieu! Franchement j'ai encore plus de mal que pour Kennedy là, parce qu'ici on s'y attendait pas, il sort d'un PPV où il n'a pas été mauvais du tout, il revient de blessure tranquille mais en état et la dehors en plein push quasi Shocked

descriptionUmaga libéré par la WWE EmptyRe: Umaga libéré par la WWE

more_horiz
Mais Nan !!!

Umaga était un catcheur que j'aimais , ce rôle de barbare agissant sans raison me plaisait , de plus , il était capable de bonnes choses , ces prises étaient éfficasse , un catch un peu lourd mais des fois vif avec son agilité ...

Kennedy et Umaga , allez c'est bon , j'espère que Vince recevrat une lettre de beaucoup de fans précisant leur dégoût .... Honteux !

descriptionUmaga libéré par la WWE EmptyRe: Umaga libéré par la WWE

more_horiz
D'après une news sur gerweck.net, il aurait échoué à un test anti-drogue. Y en a d'autres qu'en loupent 1000, et ils ne se font pas virer. Je dis ça, je dis rien...

descriptionUmaga libéré par la WWE EmptyRe: Umaga libéré par la WWE

more_horiz
En plus Orton l'aime pas troll

descriptionUmaga libéré par la WWE EmptyRe: Umaga libéré par la WWE

more_horiz
TBK lui refuse carrement de passé certain test anti drogue donc bon....

C est bien que Vince continue a virer des Kennedy et Umaga ... J annonce en futur virés les Colons apres avoir perdus leur ceinture, TBK , Jesse , Wang Yang, Festus , et pourquoi pas un Cody Rhodes .....

Vince est vraiment un abruti qui géraittres bien sont bissness depuis 20 ans mais qui la part totalement en cacahuete... Quand je pense que Umaga a tenue le strap match sur ses epaules .....

La la wwe sa commence a faire plus que mon gonfler et perso sa me confirme dans mon idée que Cm punk = Heel turn car Edge et Jericho sont les deux seul vrai Mass"Main Eventer " heel de SD.

C est Jarret et les fed Japonaises qui doivent etre contente Kennedy + Umaga c est pas Mal ... Allez grande solde WWE Jesse Wang Yang et TBK pour le prix d un .....

descriptionUmaga libéré par la WWE EmptyRe: Umaga libéré par la WWE

more_horiz
Klosterheim a écrit:
J'avais l'impression que la WWE comptait beaucoup sur lui. Je me trompais lourdement.



je me suis dis la meme chose!

même si j'etais pas fan de Umaga je comprend pas pourquoi ils l'ont viré...

si c'etait pour un test drogue il y aurait eu une exclusion temporaire non?

descriptionUmaga libéré par la WWE EmptyRe: Umaga libéré par la WWE

more_horiz
Avec les derniers licenciement, ça sent l'arrivée de quelques mecs de l'ECW.
Bourne? Christian? Swagger? Kidd?

descriptionUmaga libéré par la WWE EmptyRe: Umaga libéré par la WWE

more_horiz
MW a écrit:
D'après une news sur gerweck.net, il aurait échoué à un test anti-drogue. Y en a d'autres qu'en loupent 1000, et ils ne se font pas virer. Je dis ça, je dis rien...

C'est clair qu'il y a des exceptions... Echouer à un test anti-dopage n'est grave que si l'on n'est pas jugé indispensable par une personne bien placée !

Ceci mis à part, je regrette profondément que la WWE se borne à virer les catcheurs en infraction. La sanction est indispensable, certes, mais qu'est-ce qui est fait pour éviter le dopage ? Se demandent-on seulement pourquoi certains catcheurs risquent leur carrière et surtout leur santé ?

hrvat a écrit:
si c'etait pour un test drogue il y aurait eu une exclusion temporaire non?

Oui, pour les 2 premières infractions. A la troisième, c'est le renvoi.
J'ai pas tenu le compte des suspensions d'Umaga, mais je suis certaine qu'il a été pris au moins une fois.

descriptionUmaga libéré par la WWE EmptyRe: Umaga libéré par la WWE

more_horiz
Une fois je pense, durant la grande purge d'il y a maintenant deux ans, ou plein d'autre avaient été suspendus, Edge, Carlito, Umaga, et plein d'autre, ils s'étaient d'ailleurs retrouver en sous-effectif, ce qui avait précipiter le retour d'HBK si je me souviens bien.

descriptionUmaga libéré par la WWE EmptyRe: Umaga libéré par la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre