Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Umaga blessé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Taker's hell
The Texas Tornado
SLAPNUTS
red-dragon
LionHeart
Mr WWE
10 participants

descriptionUmaga blessé EmptyUmaga blessé

more_horiz
Umaga blessé 17528_Umag

La blessure du Samoan le gardera hors du ring pour une période de 4 à 6 semaines, selon Dave Meltzer.

descriptionUmaga blessé EmptyRe: Umaga blessé

more_horiz
Déjà qu'on le voyaient pas beaucoup alors là...m'enfin 5 semaines c'est pas trés long.

descriptionUmaga blessé EmptyRe: Umaga blessé

more_horiz
il s'est blesser au pied...

descriptionUmaga blessé EmptyRe: Umaga blessé

more_horiz
Heureusement qu'il s'absente que 5 semaines. J'espère pas plus.

Heureusement pour nous fans français, que Umaga soit drafté à Smackdown car on ne le verrai pas à Bercy mais on pourra le voir pour les chanceux comme moi ^^ de le voir à Nice.

descriptionUmaga blessé EmptyRe: Umaga blessé

more_horiz
Ca aurait put être pire, je l'aimes bien moi en plus Umaga Very Happy

descriptionUmaga blessé EmptyRe: Umaga blessé

more_horiz
Eddie Fatu était classé 35 sur 500 au classement pwi et vus qu'il sera absent pendant plusieurs semaines,il pourrait descendre au classement alors?

descriptionUmaga blessé EmptyRe: Umaga blessé

more_horiz
ils ont un classement tous les catcheurs ???

comme c'est scénarisé, et que le vainqueur est décidé a l'avance, comment sa se passe?

descriptionUmaga blessé EmptyRe: Umaga blessé

more_horiz
Tant mieux qu'il soit blessé, perso je ne l'aime pas l'Umaga

descriptionUmaga blessé EmptyRe: Umaga blessé

more_horiz
on peut pas dire sa JRM, faut pas oublié le rôle d'acteur qu'ont tous les catcheurs de la wwe même edge Very Happy

descriptionUmaga blessé EmptyRe: Umaga blessé

more_horiz
Taker's hell a écrit:
on peut pas dire sa JRM, faut pas oublié le rôle d'acteur qu'ont tous les catcheurs de la wwe même edge Very Happy


Juste c'ets pas bien de dire du mal des autres, je reformule. C'est triste pour lui mais bien pour moi qui ne l'aime pas Smile

descriptionUmaga blessé EmptyRe: Umaga blessé

more_horiz
voila Very Happy , c'est graces aux catcheurs qu'on aime peut être pas qu'ont a des shows de qualité

descriptionUmaga blessé EmptyRe: Umaga blessé

more_horiz
Fracture du pouce?

descriptionUmaga blessé EmptyRe: Umaga blessé

more_horiz
Taker's hell a écrit:
ils ont un classement tous les catcheurs ???

comme c'est scénarisé, et que le vainqueur est décidé a l'avance, comment sa se passe?


Un classement géré par la pwi(power wrestling illustrated)
La PWI ne suit pas que les grosses fédérations, elle couvre aussi quelques organisations indépendantes. Le magazine comprend des histoires au sujet de différents catcheurs et équipes. La PWI a aussi des classements mensuels pour les grosses fédérations, dont certaines sont indépendantes, et un classement général en simple et en équipe.
Voila,satisfait? Wink

descriptionUmaga blessé EmptyRe: Umaga blessé

more_horiz
Mais Umaga à une fracture du pied ou du pouce ou autre chose ? Confused

descriptionUmaga blessé EmptyRe: Umaga blessé

more_horiz
Phenom a écrit:
Un classement géré par la pwi(power wrestling illustrated)
La PWI ne suit pas que les grosses fédérations, elle couvre aussi quelques organisations indépendantes. Le magazine comprend des histoires au sujet de différents catcheurs et équipes. La PWI a aussi des classements mensuels pour les grosses fédérations, dont certaines sont indépendantes, et un classement général en simple et en équipe.
Voila,satisfait? Wink


tout a fait, Phenom, y'as t'il un site internet ou l'on peut suivre ce classement

descriptionUmaga blessé EmptyRe: Umaga blessé

more_horiz
Phenom a écrit:
Eddie Fatu était classé 35 sur 500 au classement pwi et vus qu'il sera absent pendant plusieurs semaines,il pourrait descendre au classement alors?


vu qu'il s'absente que 5 semaines ils ne vont pas le descendre exprès. Il y a des lutteurs qui ne luttent pas plus de 5 semaines par an et sans se blesser.

descriptionUmaga blessé EmptyRe: Umaga blessé

more_horiz
C'est dommae pour lui parcequ'il donne de l'ambiance a Smackdown^^

descriptionUmaga blessé EmptyRe: Umaga blessé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre