Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Umaga contrôlé positif ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Korehard
Shadow
antoinedord
Bougytoy
littleraven
the rock
The Texas Tornado
LR30600
The_Show_Stopper
geoffrey92i
RVD
15 participants

descriptionUmaga contrôlé positif ? EmptyUmaga contrôlé positif ?

more_horiz
Umaga contrôlé positif ? Umaga

Selon plusieurs sources, le renvoi d'Umaga serait lié au fait que le "Samoan Bulldozer" ait été contrôlé positif une nouvelle fois lors d'un des tests anti-dopage organisés par la WWE.

Source : Catchland

descriptionUmaga contrôlé positif ? EmptyRe: Umaga contrôlé positif ?

more_horiz
Faut bien trouver une raison à son renvoi!!

more_horiz
Selon lui il aurait quitté la fed ^^

more_horiz
What else ?

Tout simplement déçue . Au revoir Umaga ...

more_horiz
punais* il part vraiment-___-

more_horiz
Ca serrait pas juste la 2eme fois normalement ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ca serrait pas juste la 2eme fois normalement ?

Si ca ne serait que la 2eme fois c'est pour sa que sa m'etonne, entre umaga qui dit qu'il est partit de lui meme la wwe qui a declaré qu'ils n'avaient pas le choix.
Je pense que c'est une raison economique, il a peut etre echoué a un test ce qui aurait été une excuse pour le viré.
Mais je persiste a croire qu'on le reverra a la WWE (apres tout sa ne fera que la troisieme fois, il est bien revenu en tant que Umaga apres etre partit en tant que Jamal Laughing )

more_horiz
the rock a écrit:
Mais je persiste a croire qu'on le reverra a la WWE (apres tout sa ne fera que la troisieme fois, il est bien revenu en tant que Umaga apres etre partit en tant que Jamal Laughing )

Le temps d'aller rechercher son frère aux samoans (Rosie machin) et de faire la team des Bulldozer Twins c'est ça ? Laughing

more_horiz
the rock a écrit:

Le temps d'aller rechercher son frère aux samoans (Rosie machin) et de faire la team des Bulldozer Twins c'est ça ? Laughing

Alors d'abord c'etait Rosey Razz et puis sa pourrait etre pas mal, on met santino avec eux et on aurait l'impression d'avoir leur anciennes equipe (sans rico). Laughing

more_horiz
the rock a écrit:
Alors d'abord c'etait Rosey Razz et puis sa pourrait etre pas mal, on met santino avec eux et on aurait l'impression d'avoir leur anciennes equipe (sans rico). Laughing

Ouain, les 3 Minutes Warning, pas mal cette équipe là lol et pour Santino, vu que SantinA a la même musique que Rico, ca devrait pouvoir le faire Laughing

Ouai Rosey, a mon avis, j'ai penser à Rosie O'donell en écrivant Laughing

more_horiz
Rosey avait etait renvoyer par la wwe par certain agent le trouver trop gros en surpois , apres il et passer dans certain petit fédération ils l'ont viré pour les même raison (sauf au japon fin de contrat) apres il est passe d'en une emission de real tv pour les gens en surpois et qui n'avait plus confiance en eux et a du arreter au 6 episode parque il s'etait casser la jambe .

ce vrai qu'un retour des 3 minute warning sa serai pas mal .

more_horiz
Perso je connais pas trop les 3 minute warning!

De toute facon,est-ce qu'un catcheur n'a jamais pris au moins une fois de produit dans sa vie? Confused

more_horiz
les 3 minute warning était une équipe formé de Rosey, Jamal et Rico. Mais quel qu'en soit la raison, son départ est vraiment décevant.

more_horiz
Bougytoy a écrit:

C'était THE equipe destructive de Raw. Quand Bishoff n'aimait pas quelqu'un et qu'il voulait le battre, bah il envoyait toujours les 3 minutes warning Laughing

more_horiz
Bougytoy a écrit:

C'était THE equipe destructive de Raw. Quand Bishoff n'aimait pas quelqu'un et qu'il voulait le battre, bah il envoyait toujours les 3 minutes warning Laughing

Bah Dommage que Rosey a mal tourné en devenant Super Rosey... Laughing
Et Rico...

more_horiz
ShaDoWSlAm a écrit:
Et Rico...

Ha ce bon vieux Rico, sans doute l'un des catcheurs les plus mal employé de l'histoire de l'après-attitude. Car avant d'avoir une gimmick gigolo, c'était vraiment un très bon lutteur.

more_horiz
ShaDoWSlAm a écrit:
Et Rico...

Ha ce bon vieux Rico, sans doute l'un des catcheurs les plus mal employé de l'histoire de l'après-attitude. Car avant d'avoir une gimmick gigolo, c'était vraiment un très bon lutteur.

Oui, c'est dommage... En plus je crois que son theme d'entrée est reprise par Santina non?

more_horiz
ShaDoWSlAm a écrit:
Oui, c'est dommage... En plus je crois que son theme d'entrée est reprise par Santina non?

Ouai c'est ca. Quand je l'ai entendus la première fois à Raw, je me suis dit "ha c'est pas possible, Rico ?" Laughing

more_horiz
littleraven a écrit:
Rosey avait etait renvoyer par la wwe par certain agent le trouver trop gros en surpois

Es-tu sur de ton coup? Ils n'ont pas été viré pour cette raison mais bien que leur contrat était fini et la Storyline était complété. Il n'y avait plus de raison de les avoir sur le Rooster sans changer leur gimmick et à l'époque, ils venaient déjà de rater leur coup d'autres en changeant leur gimmick du jour au lendemain. Et les relations étaient tendus entre la WWE et leurs filiales (OVW...), il était dificile d'envoyer quelqu'un en "passage".

more_horiz
par contre HHH lui, va falloir m'expliquer commen il passe entre les mailles du contrôles, ne me dite pas que c'est grâce à son beau pêre je le sais déja Razz

more_horiz
Selon gerweck.net, la raison de son renvoi serait qu'Umaga aurait refusé d'aller en réhab après son deuxième contrôle positif.
Sur le coup, je me suis dit que la WWE voulait jouer la sécurité pour leur buisness, mais maintenant je suis un peu plus perplexe.
En tout cas, je ne savais pas que la WWE demandait aux catcheurs d'aller en réhab Question

EDIT : Je viens de voir que Y2J a mis la même chose dans un autre topic désolé Confused

more_horiz
J'arrive toujours pas a comprendre pourquoi tout le monde est sur que HHH est gonflé de stéroïdes...

C'est un Gym Freak le gars... il passe près de 7 heures par jours a s'entrainer, normal il aie le body qui suit à la longue. Il en a peut-être pris à un moment de sa vie, mais faudrait arreter la médisance gratuite un peu. Il est pas Hyper gonflé comme certains, il est juste en shape et se garde en shape.

more_horiz
Korehard a écrit:
J'arrive toujours pas a comprendre pourquoi tout le monde est sur que HHH est gonflé de stéroïdes...

C'est un Gym Freak le gars... il passe près de 7 heures par jours a s'entrainer, normal il aie le body qui suit à la longue. Il en a peut-être pris à un moment de sa vie, mais faudrait arreter la médisance gratuite un peu. Il est pas Hyper gonflé comme certains, il est juste en shape et se garde en shape.

Je pense pas qu'il en prenne maintenant, par contre, il était passé de la carrure de Hunter Hurst Helmsley (qui était très mince) à celui de Triple H en l'espace d'un ans. A l'époque, je suis prêt à parier ce que vous voulez que ca n'a pas été uniquement du body.

more_horiz
Il y a eu surement des stéroïdes a un moment, mais aussi très certainement de la créatine qui est un produit légal (pas en France) qui aide au développement des muscles.

Je pense qu'aujourd'hui il est "clean" il sait sûrement s'arreter et sait que le corps ne peut pas trop en supporter.

more_horiz
C'est autorisé les protéines pour les catcheurs à la wwe, ou faut que tout soit naturel grâce au body building ?

Les protéines ne sont pas considéré comme une drogue, c'est pour bruler les graisses, et garder que le muscle saillant.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: