Selon plusieurs sources, le renvoi d'Umaga serait lié au fait que le "Samoan Bulldozer" ait été contrôlé positif une nouvelle fois lors d'un des tests anti-dopage organisés par la WWE.
Source : Catchland
The Texas Tornado a écrit:Ca serrait pas juste la 2eme fois normalement ?
the rock a écrit:Mais je persiste a croire qu'on le reverra a la WWE (apres tout sa ne fera que la troisieme fois, il est bien revenu en tant que Umaga apres etre partit en tant que Jamal )
The Texas Tornado a écrit:the rock a écrit:Mais je persiste a croire qu'on le reverra a la WWE (apres tout sa ne fera que la troisieme fois, il est bien revenu en tant que Umaga apres etre partit en tant que Jamal )
Le temps d'aller rechercher son frère aux samoans (Rosie machin) et de faire la team des Bulldozer Twins c'est ça ?
the rock a écrit:Alors d'abord c'etait Rosey et puis sa pourrait etre pas mal, on met santino avec eux et on aurait l'impression d'avoir leur anciennes equipe (sans rico).
Bougytoy a écrit:Perso je connais pas trop les 3 minute warning!
The Texas Tornado a écrit:Bougytoy a écrit:Perso je connais pas trop les 3 minute warning!
C'était THE equipe destructive de Raw. Quand Bishoff n'aimait pas quelqu'un et qu'il voulait le battre, bah il envoyait toujours les 3 minutes warning
ShaDoWSlAm a écrit:Bah Dommage que Rosey a mal tourné en devenant Super Rosey...
Et Rico...
The Texas Tornado a écrit:ShaDoWSlAm a écrit:Bah Dommage que Rosey a mal tourné en devenant Super Rosey...
Et Rico...
Ha ce bon vieux Rico, sans doute l'un des catcheurs les plus mal employé de l'histoire de l'après-attitude. Car avant d'avoir une gimmick gigolo, c'était vraiment un très bon lutteur.
ShaDoWSlAm a écrit:Oui, c'est dommage... En plus je crois que son theme d'entrée est reprise par Santina non?
littleraven a écrit:Rosey avait etait renvoyer par la wwe par certain agent le trouver trop gros en surpois
Korehard a écrit:J'arrive toujours pas a comprendre pourquoi tout le monde est sur que HHH est gonflé de stéroïdes...
C'est un Gym Freak le gars... il passe près de 7 heures par jours a s'entrainer, normal il aie le body qui suit à la longue. Il en a peut-être pris à un moment de sa vie, mais faudrait arreter la médisance gratuite un peu. Il est pas Hyper gonflé comme certains, il est juste en shape et se garde en shape.