B2o619 a écrit: Regal n'a rien à faire sur un ring
Ah bon parce que Cena, Khali, Batista, Morrison, Miz, Koslov, Candice Michelle, Kelly Kelly, Jillian, Hornswoggle, Bellas, Burchill, M. Henry etc... Ils ont un truc à faire sur le ring ces gens-là?
William Regal est un des meilleurs techniciens actuels de la WWE avec Finlay. Cracher sur lui c'est cracher sur le Catch...
B2o619 a écrit: Santino est aussi ridicule que la TNA!!
Il n'a rien à faire à la WWE!
La TNA ridicule? Pourquoi? Parce qu'elle propose des matchs corrects avec des bons catcheurs?
Ah si c'est ça le ridicule, je reconnais que la TNA est ridicule et que la WWE (qui elle ne propose rien sur le ring) est parfaite!
B2o619 a écrit: Triple H est bidon d'aprés vous???!
Expliquez moi pourquoi???
Je vous comprends pas là, dire qu'un Regal est mieux qu'un HHH???
Disons que la seule chose que Regal a envié à Triple H c'est Stephanie McMahon...
B2o619 a écrit: Regal, OK il a une trés bonne technique mais à part ça???
Quelle est la première chose qui te pousse à regarder du Catch?
-les monologues des catcheurs sur le ring? > Bah regardes du théatre alors!
-les entrées avec la musique des catcheurs? > Bah va voir des concerts plutôt!
-les divas? > Bah va demander à HBKROCK ou Who's Next, ils te montreront d'autres choses...
Y a encore des gens qui regardent du Catch sans aimer ce qui se passe dans le ring, ça c'est franchement un truc que je ne comprendrais jamais.
Comment on peut être de mauvaise foi au point de dire qu'on prend son pied avec un match de Batista et qu'on s'enmerde avec Samoa Joe...
B2o619 a écrit: Eh oui ptete que t'as raison!
Mais Regal est fini, ces belles années sont derriere lui, faut arreter les gars!
Places aux autres, là comme HHH ou plein d'autres...
Non bah je suis d'accord. Triple H ça fait juste 10ans qu'il squatte les Main Events de la WWE...
C'est clair place aux autres! J'avoue Regal qu'on voit 1 RAW sur 4 il prend la place de d'autres
B2o619 a écrit: Hey les gars!!
Entre HHH et Regal vous me dites que Regal est meilleur???
Arretez de fumer les mecs!
Qui est ce qui fait les beaux jours de la WWE??
Regal ou HHH???
Et donc?
Cena est un grand vendeur de maillot et fait grâce à ça les beaux jours de la WWE.
Tu le mets face à Kurt Angle ou Samoa Joe sur un ring, il n'est pas crédible 2min...
Triple H est très limité. Je veux bien admettre qu'il a du charisme. Mais sur le ring comparé à Regal, il n'a aucune techniques...