Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Umaga libéré par la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
rkboss
Jose Marinho
Crush3r
Moonlight drive
the rock
Nickounet
the Xtreme Enigma
Rey Mysterio64
Sting06
Tupac187
Saraah619
Korehard
Maxizilla
hrvat
Van hammer
The_Show_Stopper
J_R_M
Klosterheim
Shadow
antoinedord
LR30600
The Doors
The Texas Tornado
apophis86
Sister_of_Destruction
undertaker240
El Rocky
THF
bluestone
DragonFly
haldol
35 participants

descriptionUmaga libéré par la WWE - Page 3 EmptyRe: Umaga libéré par la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Super Panda a écrit:
oui mais Umaga est de la famille à Samoa Joe il me semble ça peut aidé à son embauche à la TNA bien que je trouve la TNA trop WWE mais la il me semble clair que d une la WWE va perdre du monde et que la TNA va en gagner (moi en premier)

C'est par parce qu'ils sont tout les deux des samoans qu'ils sont de la même famille...

je pensais qu il y avait un lien de parenté cest tout j ai confondu avec "The Rock" on baisse les fusils Confused

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
rkboss a écrit:
je suis bien degoute pour Umaga
jespere qu'il rebondira bien il a vraiment du talent
pourquoi pas c'est vrai a la TNA avec un statut de main eventer

Ouai bon faut arrêter avec la TNA la TNA, c'est pas une poubelle non plus.. Rolling Eyes

En reprenant Umaga et/ou kennedy ça ne fait en rien d'elle une poubelle hein, par contre si elle recrute des Curt Hawkins et autre zouave du style c'est clair que ça fait poubelle Wink

more_horiz
J_R_M a écrit:
The Hardyz Fan a écrit:
rkboss a écrit:
je suis bien degoute pour Umaga
jespere qu'il rebondira bien il a vraiment du talent
pourquoi pas c'est vrai a la TNA avec un statut de main eventer

Ouai bon faut arrêter avec la TNA la TNA, c'est pas une poubelle non plus.. Rolling Eyes

En reprenant Umaga et/ou kennedy ça ne fait en rien d'elle une poubelle hein, par contre si elle recrute des Curt Hawkins et autre zouave du style c'est clair que ça fait poubelle Wink

Ouai mais en ce moment dès que quelqu'un est viré ----> Il doit forcément aller a la TNA. Rolling Eyes

more_horiz
Si Umaga et Kennedy ont fait les frais de la WWE je vois pas pourquoi on garde des catcheurs comme celà: Festus, Santino, The Miz et Regal!!

more_horiz
heu , je sui pas d 'accord avec toi regal est un grand catcheur un des meilleurs techniciens de la wwe,mais les bookers l 'utilise comme des naze, quanta asantino ce mec a beaucoup plus de qualité que le montre son gimmick ridicule,

pour mizou et festus je sui asser de ton avis

more_horiz
bluestone a écrit:
heu , je sui pas d 'accord avec toi regal est un grand catcheur un des meilleurs techniciens de la wwe,mais les bookers l 'utilise comme des naze, quanta asantino ce mec a beaucoup plus de qualité que le montre son gimmick ridicule,

pour mizou et festus je sui asser de ton avis

Non, Festus c'est la même , c'est sa gimmick qui est a chier, sinon je suis sur qu'il a beaucoup de chose a prouver.

Miz moi je l'apprécie de plus en plus, il est très très bon au micro, bon sur le ring c'est pas encore sa , mais déjà beaucoup mieux qu'un Knox,Khali,Batista,Triple H,etc...

more_horiz
Regal n'a rien à faire sur un ring, la WWE doit lui proposer quelque chose pour entrainer les jeunes!
Santino, par contre il devrait le laisser partir à la TNA ptete qu'il a un avenir la-bas!!

Comparer Miz à un mec comme Triple H, Batista ou encore Khali, ça tourne au ridicule!!
Faut arreter là!! Mad

more_horiz
B2o619 a écrit:
Regal n'a rien à faire sur un ring, la WWE doit lui proposer quelque chose pour entrainer les jeunes!
Santino, par contre il devrait le laisser partir à la TNA ptete qu'il a un avenir la-bas!!

Mais vous allez la lâcher cette TNA oui ou m**** ?
Ensuite je pense que Regal doit déjà pas mal encadré les jeunes a Raw, comme le fait Finlay pour la ECW.

more_horiz
B2o619 a écrit:

Comparer Miz à un mec comme Triple H, Batista ou encore Khali, ça tourne au ridicule!!
Faut arreter là!! Mad

Si regal n as rien a y faire bah Triple H Miz Khali R-Truth DiBiase Kozlov non plus ....

Y a quand meme beaucoup de mec bien pourrit niveau catch a virer avant Regal... En plus il joue vraiment sont role de Heel vicieux ....

more_horiz
Santino est aussi ridicule que la TNA!!
Il n'a rien à faire à la WWE!

Triple H est bidon d'aprés vous???!
Expliquez moi pourquoi???
Je vous comprends pas là, dire qu'un Regal est mieux qu'un HHH???

more_horiz
B2o619 a écrit:

Ok, alors toi t'est un fan de Catch Attack, sa va être dur de t'expliquer Rolling Eyes Enfin t'a le droit de préféré HHH a Regal, mais tu dois avouer que sur le ring, Regal est 100 fois meilleure que Triple H.

Ensuite tu dis que Santino est bidon , je suis d'accord avec toi, mais sa , il peut rien y faire ,c'est la gimmick que la WWE lui impose qui le bloque !! Regarde sa et dit en moi des nouvelle :

https://www.youtube.com/watch?v=wZMrOV22rRc

Et puis dire que la TNA est bidon Rolling Eyes Ok , elle devient de plus en plus comme la WWE, m'enfin c'est quand même d'un autre niveau !!

more_horiz
Catch Attack, ben tiens de mieux en mieux....
Dans ce que j'ai vu dans la vidéo je me dis que ce n'est pas du catch qu'il aurait dû faire mais de la MMA...
Regal meilleur que HHH, arrete tes conneries!!
Regal, OK il a une trés bonne technique mais à part ça???

more_horiz
Dire que Regal est moins bon que HHH... je peux rigoler ? Non sérieux, parce que là, c'est ridicule, on lui donne certes une gimmick de plus en plus de brawler, mais regarde ses belles années, c'était un monstre de technicité ce gars.

more_horiz
Eh oui ptete que t'as raison!
Mais Regal est fini, ces belles années sont derriere lui, faut arreter les gars!
Places aux autres, là comme HHH ou plein d'autres...

more_horiz
B2o619 a écrit:
Mais Regal est fini, ces belles années sont derriere lui, faut arreter les gars!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Triple H n'est pas finit ? Ha bah... bon je vais me taire, quelqu'un d'autre se chargera surement de la suite Laughing

PS:Derniere question, tu viendrais pas des forum de jeuvideo.com toi ?

more_horiz
B2o619 a écrit:

Arrête toi la, ou je vais me pisser dessus. Laughing Laughing Laughing Laughing

more_horiz
Hey les gars!!
Entre HHH et Regal vous me dites que Regal est meilleur???
Arretez de fumer les mecs!
Qui est ce qui fait les beaux jours de la WWE??
Regal ou HHH???

more_horiz
HHH mais parce qu'il est le beau fils de macmahon et le mec a steph donc c'est facile mais Regal est bien meilleur que triple H dans le ring surtout depuis sa blessure

more_horiz
Mais même à part ça!
Faut y arreter la fumette les gars...arreter de vous la faire tourner là!
Vous sortez tous les mêmes conneries!!

more_horiz
la vous me faites marrer ..

vous regardeez le catch depuis quand ? On parle de HHH la ?

serieux il a fait les beaux jours de la compagnie c'est une légende et mérite sa place ....

serieux ca devient pathetique.

HHH c'est la dx c'est la mac mahon hemsley faction, c'est l'évolution, c'est des feuds légendaires ..

serieux faut arréter la ..

et arréter avec le il est le mari de steph. Non mais sérieux vous avez vu ses matchs dans les années 2000 ?

ses feuds avec the rock, angle ???

vous avez vu la dx en 97 ?

vous l'avez vu dans la corporation ?

c'est hallucinant !!!

more_horiz
B2o619 a écrit:
Regal n'a rien à faire sur un ring

Ah bon parce que Cena, Khali, Batista, Morrison, Miz, Koslov, Candice Michelle, Kelly Kelly, Jillian, Hornswoggle, Bellas, Burchill, M. Henry etc... Ils ont un truc à faire sur le ring ces gens-là?

William Regal est un des meilleurs techniciens actuels de la WWE avec Finlay. Cracher sur lui c'est cracher sur le Catch...

B2o619 a écrit:

La TNA ridicule? Pourquoi? Parce qu'elle propose des matchs corrects avec des bons catcheurs?
Ah si c'est ça le ridicule, je reconnais que la TNA est ridicule et que la WWE (qui elle ne propose rien sur le ring) est parfaite!

B2o619 a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Disons que la seule chose que Regal a envié à Triple H c'est Stephanie McMahon...

B2o619 a écrit:
Regal, OK il a une trés bonne technique mais à part ça???

Shocked
Quelle est la première chose qui te pousse à regarder du Catch? Shocked
-les monologues des catcheurs sur le ring? > Bah regardes du théatre alors! Laughing
-les entrées avec la musique des catcheurs? > Bah va voir des concerts plutôt! Laughing
-les divas? > Bah va demander à HBKROCK ou Who's Next, ils te montreront d'autres choses...

Y a encore des gens qui regardent du Catch sans aimer ce qui se passe dans le ring, ça c'est franchement un truc que je ne comprendrais jamais.
Comment on peut être de mauvaise foi au point de dire qu'on prend son pied avec un match de Batista et qu'on s'enmerde avec Samoa Joe...

B2o619 a écrit:

Non bah je suis d'accord. Triple H ça fait juste 10ans qu'il squatte les Main Events de la WWE...
C'est clair place aux autres! J'avoue Regal qu'on voit 1 RAW sur 4 il prend la place de d'autres Laughing Laughing Laughing

B2o619 a écrit:
Hey les gars!!
Entre HHH et Regal vous me dites que Regal est meilleur???
Arretez de fumer les mecs!
Qui est ce qui fait les beaux jours de la WWE??
Regal ou HHH???

Et donc?
Cena est un grand vendeur de maillot et fait grâce à ça les beaux jours de la WWE.
Tu le mets face à Kurt Angle ou Samoa Joe sur un ring, il n'est pas crédible 2min...

Triple H est très limité. Je veux bien admettre qu'il a du charisme. Mais sur le ring comparé à Regal, il n'a aucune techniques...

more_horiz
mort de rire ....

dans 10 secondes on nous explique que HHH n'a rien a faire la, qu'il doit tout a stephanie et 'na aucun talent..

et le catch c'est pas que de la technique et des prises.

c'est aussi un spectacle, des feuds, des histoires ....

sinon on regarde du mma

et la HHH mérite sa place ...

regalplus technique que lui oui je suis ok. mais affirmer que regal a sa place a la wwe at pas HHH

s'en est risible.

more_horiz
pourtant cena en face d'angle ca faisait pas une feud dégueulasse non plus ..

more_horiz
Reggal est certes bon et égal à triple H en matière de technique mais Triple H à plus , du charisme , bon physique ( même si genoux un peu abbatut ) treizes fois champion , connut pour avoir fait le fanfaron avec Micheals , toutes ces choses font que beaucoup de personnes vois HHH comme étant largement au dessus de Reggal .

N'ayant jamais réellement prit conscience du niveau de Reggal , je ne demande qu'a voir ça ! ^^ Si on pouvait me montré quelques match pour que je vois comment Reggal est - comme vous dites - aussi bon que Triple H , je ne demande qu'a voir ! ^^

Sinon pour revenir au but du post , je pense que la WWE a complètement tord de laissé partir Umaga , lui plus kennedy plus batista de bléssé plus un Jeff en suspens car on ne connait pas réellement sa décision ... Faut que la WWE se tire vite d'affaire, ça frôle le scandale ( si il n'a pas déja éclaté :/ )

more_horiz
Merci siwa enfin quelqu'un du même avis que moi!!
Triple H est trés limité mon pauvre José c'est toi qui est limité en restant correct...
Toi même tu compare le niveau de catch avec des catcheuses ou même un nain!!
Excuse moi mais là c'est pathétique...
Cena, Batista c'est sûr techniquement c'est pas le top mais faut regarder ce qui se passe autour (les gosses les adorent, ventes de produits derivés ne font que de grimper etc...)
pour vous HHH n'est rien d'autres que le bof de Vince est d'aprés celà il a tout ce qu'il veut!!
Laissez moi rire!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: