Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Ric Flair souhaite revenir à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
Rui mysterio
Le Rock
Le Croque Mort
Rumakashi
tntmysti
Kech06
Aymeric
El Rocky
Shadow
Saraah619
Jose Marinho
Phenom
antoinedord
I'm Cookin' !
LR30600
lucoco22
Tupac187
Crush3r
THF
J_R_M
the Xtreme Enigma
RVD
26 participants

descriptionRic Flair souhaite revenir à la WWE - Page 2 EmptyRe: Ric Flair souhaite revenir à la WWE

more_horiz
Vickie joue son rôle à merveille ouais ! C'est elle l'hyper-supra-top heel de Raw et le heel le plus détesté de la WWE. Ca marche comme Jeff Hardy: rien que le fait qu'on cite son nom, et on entend plus le bonhomme au micro. Rolling Eyes

descriptionRic Flair souhaite revenir à la WWE - Page 2 EmptyRe: Ric Flair souhaite revenir à la WWE

more_horiz
Aymeric a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Saraah619 a écrit:
Voyez-vous ça !
Un autre papy qui s'ramène .. '-_-
Bah Y2J va nous débarasser de ça ! Hein ?!


Un peu de respect envers Ric Flair svp......... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Euh, tout le monde disait la même chose à propos de Steamboat, Pipper et Snuka à WM25, et ils sont pour certains tout aussi méritants que Ric Flair. Je les respecte tous, mais ce serait une belle connerie de revenir à cet âge-là... Si encore il devenait GM à Smackdown, ça serait énorme, mais sinon pale


Non non tout le monde ne qualifie pas Ric Flair de "un autre papy"...
ça me gonfle quand on parle comme ça des Légendes.
Moi je vais les appeller les "puceaux" les Rhodes ou Kingston aussi... Rolling Eyes

Y a un moment donné faut arrêter les conneries. C'est bon si t'es pas foutu de respecter ce mec-là tu regardes autre chose que NT1 le vendredi ou le samedi... Rolling Eyes

descriptionRic Flair souhaite revenir à la WWE - Page 2 EmptyRe: Ric Flair souhaite revenir à la WWE

more_horiz
surtout que ric flair ricky ect...sont la géneration precedente dla wwe (comme undertaker shawn michael et HHH)..enfin bref il est vrai que si il revient catché ce serait un désatre serieux...

On te veux GM!ou comentateur!

descriptionRic Flair souhaite revenir à la WWE - Page 2 EmptyRe: Ric Flair souhaite revenir à la WWE

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Aymeric a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Saraah619 a écrit:
Voyez-vous ça !
Un autre papy qui s'ramène .. '-_-
Bah Y2J va nous débarasser de ça ! Hein ?!


Un peu de respect envers Ric Flair svp......... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Euh, tout le monde disait la même chose à propos de Steamboat, Pipper et Snuka à WM25, et ils sont pour certains tout aussi méritants que Ric Flair. Je les respecte tous, mais ce serait une belle connerie de revenir à cet âge-là... Si encore il devenait GM à Smackdown, ça serait énorme, mais sinon pale


Non non tout le monde ne qualifie pas Ric Flair de "un autre papy"...
ça me gonfle quand on parle comme ça des Légendes.
Moi je vais les appeller les "puceaux" les Rhodes ou Kingston aussi... Rolling Eyes

Y a un moment donné faut arrêter les conneries. C'est bon si t'es pas foutu de respecter ce mec-là tu regardes autre chose que NT1 le vendredi ou le samedi... Rolling Eyes


En même temps, ça valait aussi pour les 3 revenants de WM25. Steamboat, revenir 24 ans après son premier WM, ça fait de lui un grand monsieur, et non pas un "papy". Même chose pour Pipper et Snuka. Enfin bon, on ne va pas polémiquer puisqu'on est d'accord sur l'essentiel, à savoir que c'est idiot de traiter Ric Flair de la sorte. Maintenant, c'est tout aussi idiot pour chaque légende, Nature boy ou pas...

descriptionRic Flair souhaite revenir à la WWE - Page 2 EmptyRe: Ric Flair souhaite revenir à la WWE

more_horiz
Okok un peu de respect j'avoue !
Mais c'était juste un ptit clin d'oeil...Wink
Revenir à cet âge.. C'est bon il a fait son temps faut en laisser un peu pour les autres Rolling Eyes
Les autres superstars en retraite sont raisonables, prends-en d'la graine Nature Boy ! Smile

descriptionRic Flair souhaite revenir à la WWE - Page 2 EmptyRe: Ric Flair souhaite revenir à la WWE

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Moi je vais les appeller les "puceaux" les Rhodes ou Kingston aussi... Rolling Eyes


Tu viens de me tuer là Laughing

Plus sérieusement, moi, s'il revient à temps plein, ça me gène pas spécialement, c'est surtout les apparitions. Mine de rien, ses derniers matchs à la WWE, vous me direz ce que vous voulez, mais il faisait bien plus que Matt Hardy récement ou que Khali durant 99% de ses matchs.

Ensuite, dans un rôle de GM ou vrai manager d'une clique, ça collerait largement mieux que dans le rôle d'un catcheur. Mine de rien 1 an et quelques après sa retraite, il a peut être pas gardé le même rythme de vie qu'avant, ça doit vite dégénérer le physique après ça.

descriptionRic Flair souhaite revenir à la WWE - Page 2 EmptyRe: Ric Flair souhaite revenir à la WWE

more_horiz
Ouais c'est sur, surtout que la cinquantaine arrivé, pour ceux qui prennent rien et qui ne pratique pas une activité sportive assez intensive, le Bide&Cie., ça arrive à la vitesse du TGV !

Mais le voir en manager, ça me plait vraiment. Il serait énorme en tant que pusheur de jeunes talents. Smile

descriptionRic Flair souhaite revenir à la WWE - Page 2 EmptyRe: Ric Flair souhaite revenir à la WWE

more_horiz
Sa serais vraiment bien qu'il revienne en plus c une de mes légendes préféré
J'etais ému quand undertaker la serré dans ses bras lors de ses adieux Sad

descriptionRic Flair souhaite revenir à la WWE - Page 2 EmptyRe: Ric Flair souhaite revenir à la WWE

more_horiz
Peut être que Ric Flair a vu que son record allait pas tenir et qu'il se sent chaud pour regagner quelques titres, allez savoir. Quoique, au rythme où va Edge, je sais même pas si ça vaut le coup de lutter... . Mr. GreenConfused

Personnellement, je suis assez contre un retour, surtout vu la façon dont sa carrière s'est terminée. Cela enleverait beaucoup de magie à son départ s'il revenait aujourd'hui de façon régulière. Une ou deux apparitions par ci par là, histoire de botter le train de jeunots qui viendraient le provoquer, je dis pas mais faudrait vraiment que ce soit à très très petite dose. A contrario, comme beaucoup, je suis pour le revoir en temps que General Manager ou dans un rôle où il ne serait pas obligé de catcher, là d'accord, le voir toute les semaines ne me dérangerait nullement.

Cela étant, il y a une chose qui laisse supposer que la place n'est déjà plus aux suppositions:

Spoiler :

descriptionRic Flair souhaite revenir à la WWE - Page 2 EmptyRe: Ric Flair souhaite revenir à la WWE

more_horiz
Le Croque Mort a écrit:
Peut être que Ric Flair a vu que son record allait pas tenir et qu'il se sent chaud pour regagner quelques titres, allez savoir. Quoique, au rythme où va Edge, je sais même pas si ça vaut le coup de lutter... . Mr. GreenConfused


Surtout qu'Edge ne gagne pas ses titres avec son talent pugilistique, contrairement à ce qu'a réussi Flair.

descriptionRic Flair souhaite revenir à la WWE - Page 2 EmptyRe: Ric Flair souhaite revenir à la WWE

more_horiz
je trouverais ça nul si il revenait dans les rings pour lutter régulièrement, surtout après tout le cirque pour son départ à la retraite lors de son match contre HBK !

je trouve ça vraiment bidon de sa part ou de celle de la WWE !

du gros foutage de gueule vis à vis des fans ( une nouvelle fois ),malgré que je n'ai rien contre le grand Monsieur qu'est Ric Flair ( oui je précise ! )

un poste de GM serait le mieux pour lui !

descriptionRic Flair souhaite revenir à la WWE - Page 2 EmptyRe: Ric Flair souhaite revenir à la WWE

more_horiz
Pourquoi revien-t-il ? Il en a pas encors eut assé avec toute c'est année passé a la WWE !

descriptionRic Flair souhaite revenir à la WWE - Page 2 EmptyRe: Ric Flair souhaite revenir à la WWE

more_horiz
Vraiment, une Evolution vs Legacy ça me plairait pas... Parce que l'Evolution de HHH, Ric, Orton et Batista ça allait, mais sans Orton j'aimais vraiment pas...

Enfin bref, je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que faire un retour en tant que catcheur serait une insulte aux fans... :/

descriptionRic Flair souhaite revenir à la WWE - Page 2 EmptyRe: Ric Flair souhaite revenir à la WWE

more_horiz
Spoiler :

descriptionRic Flair souhaite revenir à la WWE - Page 2 EmptyRe: Ric Flair souhaite revenir à la WWE

more_horiz
Vickie est trop importante a Raw actuellement elle ne pourra pas partir malgré que Voir Ric FLair remplacé ce panda humain me tente bien. pour se qui est de devenir le manager de batista peut être...Mais en tant que catcheur sa serait insulter le match contre HBK a WM 24. Si cela se produit la WWE aura perdu en crédibilité. Pourquoi pas lancé un sondage? Dans quel rôle pourrait revenir Ric Flair a la WWE? 1: GM , 2: Catcheur, 3: Manager de Batista...

descriptionRic Flair souhaite revenir à la WWE - Page 2 EmptyRe: Ric Flair souhaite revenir à la WWE

more_horiz
Rui mysterio a écrit:
Vickie est trop importante a Raw actuellement elle ne pourra pas partir malgré que Voir Ric FLair remplacé ce panda humain me tente bien.

Bien que les pandas soient très mignons, je soupçonne que cette remarque n'était en rien élogieuse. Tu peux détester le personnage qu'elle joue, mais les insultes liées au physique relèvent de la méchanceté gratuite, chose que je ne tolère pas.

descriptionRic Flair souhaite revenir à la WWE - Page 2 EmptyRe: Ric Flair souhaite revenir à la WWE

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Rui mysterio a écrit:
Vickie est trop importante a Raw actuellement elle ne pourra pas partir malgré que Voir Ric FLair remplacé ce panda humain me tente bien.

Bien que les pandas soient très mignons, je soupçonne que cette remarque n'était en rien élogieuse. Tu peux détester le personnage qu'elle joue, mais les insultes liées au physique relèvent de la méchanceté gratuite, chose que je ne tolère pas.



Surtout que au dela de l ascpect physique qui choque certains .....Vickie tiens quand meme tres bioen sont role de manageuse de Raw corrompus imbus d'elle meme et dominatrice...

Sa fait longtemps qu un GM de Raw n as pas aussi bien joué son role Smile

descriptionRic Flair souhaite revenir à la WWE - Page 2 EmptyRe: Ric Flair souhaite revenir à la WWE

more_horiz
Oui c est mignon les pandas
puis ric flair ne va pas etre GM du moins pour l instant vicky est arrivée à RAW y a aps longtemps donc à moins de la mettre à nouveau à SD! et virer teddy long ...

descriptionRic Flair souhaite revenir à la WWE - Page 2 EmptyRe: Ric Flair souhaite revenir à la WWE

more_horiz
Van hammer a écrit:
Sa fait longtemps qu un GM de Raw n as pas aussi bien joué son role Smile


Ah, je suis pas d'accord là. Mike Adamle jouait parfaitement le rôle du GM incompétent, c'était fait pour lui Mr. Green

descriptionRic Flair souhaite revenir à la WWE - Page 2 EmptyRe: Ric Flair souhaite revenir à la WWE

more_horiz
Van hammer a écrit:



Surtout qu'au delà de l'aspect physique qui choque certains .....Vickie tient quand même très bien son rôle de manageuse de Raw corrompue imbue d'elle même et dominatrice...



tout à fait d'accord ! ( aux fotes d ortografe pret )

descriptionRic Flair souhaite revenir à la WWE - Page 2 EmptyRe: Ric Flair souhaite revenir à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre