Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vince souhaite le voir en "heel"...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
fab430
Hell's Gate
Tax Collector
J_R_M
slyjul
Targhan
The Texas Tornado
El Chicken
the nemesis
13 participants

descriptionVince souhaite le voir en "heel"... EmptyVince souhaite le voir en "heel"...

more_horiz
Vince souhaite le voir en "heel"... Cody-r11

Une dernière note en interne expliquait que Vince McMahon souhaitait à tout prix voir Cody Rhodes devenir "heel",
ce qui serait la raison de la distension entre Cody rhodes et son frère, Goldust.

Source : lordsofpain

descriptionVince souhaite le voir en "heel"... EmptyRe: Vince souhaite le voir en "heel"...

more_horiz
J'aurai plus aimé l'inverse, Cody Rhodes me fait un face très sympa dans son rôle, il ne sur-joue pas (pas comme le Miz durant son séjour face). En plus il me semble que la WWE essaye depuis un an de faire turné tous les heels qui choppent des pops, chez Cody, c'est assez fréquent.

descriptionVince souhaite le voir en "heel"... EmptyRe: Vince souhaite le voir en "heel"...

more_horiz
Tout ça pour ça... Enfin, j'espère que maintenant Cody pourra rebondir et enfin la faire son "ultimate warrior". Dommage ceci dis, si on l'avais laissé s’exprimer un peu plus son personnage face aurait pu être très vendeur.

descriptionVince souhaite le voir en "heel"... EmptyRe: Vince souhaite le voir en "heel"...

more_horiz
Je l'aime assez bien en face, bien plus qu'en heel... enfin, si ça peut permettre une bonne feud avec Goldust, je suis preneur.

descriptionVince souhaite le voir en "heel"... EmptyRe: Vince souhaite le voir en "heel"...

more_horiz
C'est à Goldust de faire un turn. Ça serait 10x plus intéressant.

descriptionVince souhaite le voir en "heel"... EmptyRe: Vince souhaite le voir en "heel"...

more_horiz
Targhan a écrit:
C'est à Goldust de faire un turn. Ça serait 10x plus intéressant.


Surtout qu'il joue très très bien ce rôle. Cody, même si il est un superbe catcheur, n'arrive pas à se rendre détestable en heel sans vraie gimmick. Il est juste heel parce qu'il combat des faces, c'est ça qui est dommage.

descriptionVince souhaite le voir en "heel"... EmptyRe: Vince souhaite le voir en "heel"...

more_horiz
Sa période Dashing/Undashing était juste jouissif en Heel il était excellent dans son attitude comme sur le Ring, c'est les officiels qui l'ont enterré

descriptionVince souhaite le voir en "heel"... EmptyRe: Vince souhaite le voir en "heel"...

more_horiz
Je préfère que la team turn heel pour l'instant.

descriptionVince souhaite le voir en "heel"... EmptyRe: Vince souhaite le voir en "heel"...

more_horiz
Il serait en effet plus intéressant que Goldust attire d'abord  son frère vers le côté obscur - normal pour un sith - et que la team tourne heel... plutôt que de voir directement une énième rivalité entre anciens partenaires.  

Vince souhaite le voir en "heel"... Goldust___half_sith_half_jedi_by_roselyne777-d5ohoo3

dessin emprunté sur le DeviantArt de Roselyne777


J'appelle bien sûr de mes voeux une feud Cody vs Goldust. Mais avec un minimum de construction et un peu d'originalité, que diable !

descriptionVince souhaite le voir en "heel"... EmptyRe: Vince souhaite le voir en "heel"...

more_horiz
Une feud Goldust vs Cody ne manquerait certes pas d'attrait, mais est-ce forcément une bonne chose pour Cody ?

Je m'explique...

Cody heel-turn
Cody vs Goldust
Cody bat Goldust
Fin de la feud
Cody... ben... heel dans son coin !

Autrement dit : il y a déjà beaucoup de heel à la WWE, Cody est l'un des rares à faire un face crédible dans la durée. Au delà de cette feud avec Goldust, un turn lui sera-t-il profitable pour aller vers le main-event ? J'en doute.

descriptionVince souhaite le voir en "heel"... EmptyRe: Vince souhaite le voir en "heel"...

more_horiz
Personnellement je préfère voir Cody en face. Surtout que je vois pas trop ce qu'un Heel Turn va lui apporter comme dit plus haut il y a déjà un bon nombre de lutteur Heel crédible. Il risque fortement de végété en bas de carte à moins que la wwe fassent enfin gagner Cody à MITB mais j'en doute fortement.

descriptionVince souhaite le voir en "heel"... EmptyRe: Vince souhaite le voir en "heel"...

more_horiz
Si la Wyatt Family et Cesaro tournent face, et que le Shield massacre l'Evolution, il y aura peut-être de la place chez les heels. En attendant, c'est un peu bouché, en effet.

descriptionVince souhaite le voir en "heel"... EmptyRe: Vince souhaite le voir en "heel"...

more_horiz
Tax Collector a écrit:
Si la Wyatt Family et Cesaro tournent face, et que le Shield massacre l'Evolution, il y aura peut-être de la place chez les heels. En attendant, c'est un peu bouché, en effet.


Contextuellement, Cesaro l'est déjà. 

Face ou pas, la WWE est actuellement trop nombreuse mais la WWE préfère que les contrats se finissent au lieu de virer directement donc c'est vraiment bouché.

descriptionVince souhaite le voir en "heel"... EmptyRe: Vince souhaite le voir en "heel"...

more_horiz
Il serait dommage de casser le tandem Rhodes, y mettre un peu de distension (comme dans IRL) agrémenterait l'histoire et la continuité de ce duo.

descriptionVince souhaite le voir en "heel"... EmptyRe: Vince souhaite le voir en "heel"...

more_horiz
Heel ou face peu importe, quand Cody a un miro, il est bon.
Ce qui m'embête c'est que la WWE passe son temps à le faire turner (une fois tous les 6 mois) mais ne prends jamais le risque de vraiment de le pusher. Je veux juste le voir en haut de la carte... Heel ou face !

descriptionVince souhaite le voir en "heel"... EmptyRe: Vince souhaite le voir en "heel"...

more_horiz
A voir avec qu'elle gimmick il sera heel, là il n'a pas de raison de reporter son masque, affronter son frère pour prouver qu'il est le meilleur c'est un peu léger pour un heel turn, souvenez vous la feud jeff vs matt.

descriptionVince souhaite le voir en "heel"... EmptyRe: Vince souhaite le voir en "heel"...

more_horiz
Dans la mesure ou c'est Goldust qui doit partir ... autant qu'il soit Face. Pour le reste, Cody est sympa en Face, mais excellent en Heel. Non seulement il rentre bien dans le rôle,mais en plus il est pas dégeu à voir. Le problème tient davantage à la Gimmick ... membre d'évolution ? Minions de Bray ?




descriptionVince souhaite le voir en "heel"... EmptyRe: Vince souhaite le voir en "heel"...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre